Forums GAMERGEN
Uncharted 2 : bêta disponible dans le Qore 12
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re : Uncharted 2 : bêta disponible dans le Qore 12
FLo_O
Merci pour toutes ces infos mais j'ai encore qqs questions si tu le veux bien :
- Pour le site videogamesplus.ca : voix et textes seront en FR?
- concernant le paiement , possible par paypal?
- delai de livraison?
- et enfin si mise à jour du jeux, celà ne pose t'il pas de problème?
Merci si tu arrives à répondre à tout ça :p
Merci pour toutes ces infos mais j'ai encore qqs questions si tu le veux bien :
- Pour le site videogamesplus.ca : voix et textes seront en FR?
- concernant le paiement , possible par paypal?
- delai de livraison?
- et enfin si mise à jour du jeux, celà ne pose t'il pas de problème?
Merci si tu arrives à répondre à tout ça :p
-
dr0gu3d Gamer du Dimanche
Re : Re : Uncharted 2 : bêta disponible dans le Qore 12
dr0gu3d Wrote:
- Pour le site videogamesplus.ca : voix et textes seront en FR? >> on ne peux le savoir qu'a la sortie du jeu mais venant de ce site canadien, y a beaucoup de chance qu'il y ai le FR , en tout cas tu auras la jaquette et la notice en anglais et français
- concernant le paiement , possible par paypal? >> oui paiement possible par paypal, je t'invite a simuler un achat, inscris toi, commande le jeu et au moment de valider définitivement l'achat tu attends et réfléchie, ainsi tu verras pour les frais de ports (4,50€) et les modes de paiement dispo ;)
- delai de livraison? >> compte une bonne semaine, en moyenne c'est 7 a 10 jours , max 15 jours
- et enfin si mise à jour du jeux, celà ne pose t'il pas de problème? >> pour les mises a jour y a pas de souci, par contre pour acheter les contenus payants sur le store il te faudra avoir un compte psn US car le blu-ray a le code région US (même si y a le FR sur le jeu)
Merci si tu arrives à répondre à tout ça :p >> j'y suis arrivé je crois ^^
je rajouterais que c'est un super site, sérieux et beaucoup confirmerons ;) tu as meme un topic dédié a l'import >> http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=22132.0
-
FLo_O Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Uncharted 2 : bêta disponible dans le Qore 12
Qu'ils aillent crever, on a déjà acheter la ps3 ça leur suffit pas ?
-
voodka2007
Re : Re : Uncharted 2 : bêta disponible dans le Qore 12
skateur Wrote:oui cadeaux a condition de... bref ::) je vais plutôt me concentrer sur la beta de MAG, je vais tente une demande vu que j'ai déjà participer a quelque beta et avec ma ludothèque qui vaut aussi cher que ma play si on fait 15euro le jeux... lol ::)
==> La bêta de MAG sera une bêta publique

-
dominique_1
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2