Forums GAMERGEN
Uncharted 2 : Bungie et Infinity Ward ont contribué au développement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Re: Uncharted 2 : Bungie et Infinity Ward ont contribué au dével
turbu Wrote:C'est une bonne chose la collaboration =)
Par contre juste une chose :
Il me semble que leur ancien jeu s'appelle plutôt Sly Racoon.
Et Havok n'est pas un studio de développement, mais un moteur physique (Si je ne me trompe pas).
Pour Sly Cooper, c'est le titre américain (à chaque fois je les confonds). Donc sly cooper ou racoon, c'est strictement pareil.
Pour Havok, c'est bien un moteur physique, mais la plus belle création qu'ils ont fait avec c'est Motorstorm. désolé quamd même pour la confusion

-
chronoss2 Gamer Or
Ha ok ^^ Merci Blood et Chronoss2 pour les précisions 

-
turbu Gamer Bronze
chronoss2 Wrote:Pour Havok, c'est bien un moteur physique, mais la plus belle création qu'ils ont fait avec c'est Motorstorm.
Ou Half-life 2

-
nojia Gamer Bronze
Il suffit de mettre "Uncharted 2" dans une news pour déchainer les foules en ce moment
Plus on est de fous, plus on ris, je crois que ça s'applique dans ce cas là =)
Je me demande juste pourquoi un studio comme Naughty Dog a eu besoin d'autant d'autres studio pour s'occuper du jeu, aussi bon soit-il, et à quels taches tous ces gens ont contribuer

Plus on est de fous, plus on ris, je crois que ça s'applique dans ce cas là =)
Je me demande juste pourquoi un studio comme Naughty Dog a eu besoin d'autant d'autres studio pour s'occuper du jeu, aussi bon soit-il, et à quels taches tous ces gens ont contribuer

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
White Cloud Wrote:Je me demande juste pourquoi un studio comme Naughty Dog a eu besoin d'autant d'autres studio pour s'occuper du jeu, aussi bon soit-il, et à quels taches tous ces gens ont contribuer
Dans une interview du co-président de Naugty Dog, Chritophe Balestra (cocorico !

Je ne pense pas que ces gens (des différents studios) ont pour autant travaillé sur Uncharted 2 ^^
-
Rain Gamer Argent
tdp-furtif Wrote:Que personne ne dise : "Le multijoueur vaut pas COD 4" !
De toute façon ce jeu est une grosse daube, sony en a fait un blockbuster parce qu'ils n'ont rien d'autres ! Quant à la presse, ils sont payé pour en dire du bien, et pour les noms des participants au jeu, c'est pour faire un buzz, le online de U2 ne vaut pas celui de COD4 na!
...
...
...
MAIS NON, ce jeu est une vrai bombe atomique, rien que la béta je ne l'ai pas laché, j'ai abandonné mes jeux en cours pour jouer a la béta, j'attends avec impatience cette magnifique (sublime, extraordinaire) suite des aventures de Nathan et Cie. Déjà que le 1 j'ai été ACCRO a le faire et refaire je ne sais combien de fois, alors celui la <3
Dans 5 jours je pourrais enfin mourir dignement =) (bon ok, je vais pas mourir non plus :p)
-
Kerberos Gamer Hardcore
c'est bon a savoir 

-
AceHood13016 Gamer Pro
- Prénom: medhi
Kerberos Wrote:De toute façon ce jeu est une grosse daube, sony en a fait un blockbuster parce qu'ils n'ont rien d'autres ! Quant à la presse, ils sont payé pour en dire du bien, et pour les noms des participants au jeu, c'est pour faire un buzz, le online de U2 ne vaut pas celui de COD4 na!
Le pire c'est que je t'ai cru

Bref que du beau monde

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Kerberos Wrote:tdp-furtif Wrote:Que personne ne dise : "Le multijoueur vaut pas COD 4" !
De toute façon ce jeu est une grosse daube, sony en a fait un blockbuster parce qu'ils n'ont rien d'autres ! Quant à la presse, ils sont payé pour en dire du bien, et pour les noms des participants au jeu, c'est pour faire un buzz, le online de U2 ne vaut pas celui de COD4 na!
...
...
...
MAIS NON, ce jeu est une vrai bombe atomique, rien que la béta je ne l'ai pas laché, j'ai abandonné mes jeux en cours pour jouer a la béta, j'attends avec impatience cette magnifique (sublime, extraordinaire) suite des aventures de Nathan et Cie. Déjà que le 1 j'ai été ACCRO a le faire et refaire je ne sais combien de fois, alors celui la <3
Dans 5 jours je pourrais enfin mourir dignement =) (bon ok, je vais pas mourir non plus :p)

Perso j'adore, je suis fan du studio Naughty Dog car ils ont toujours créer des jeux que j'aime ^^ et Uncharted 2 en fait partis donc je ne vais ni dire que c'est une bombe ni que c'est la mega tuerie de l'année mais c'est un jeu auquel je vais prendre grand plaisir a joué comme Jak & Daxter et Crash Bandicoot
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
On sait maintenant pourquoi le jeu est aussi parfait
C'est comme si c'était un jeu créé avec amour par des gens passionés qui ne veulent qu'une chose : partager leurs connaissances pour permettre la naissance d'un chef-d'oeuvre. Uncharted 2.

C'est comme si c'était un jeu créé avec amour par des gens passionés qui ne veulent qu'une chose : partager leurs connaissances pour permettre la naissance d'un chef-d'oeuvre. Uncharted 2.

-
mike2ndG Gamer Maitre
- Prénom: mike
[quote="mike2ndG"]On sait maintenant pourquoi le jeu est aussi parfait
euh parfait parfait....faudra peut être attendre d'y avoir joué pour dire qu'il est parfait non ?
et puis d'abord la perfection n'existe pas, donc il peut être bon, très bon , excellent, excellentissime, génial, extraordinaire, divin, friser la perfection même...mais parfait désolé impossible

euh parfait parfait....faudra peut être attendre d'y avoir joué pour dire qu'il est parfait non ?
et puis d'abord la perfection n'existe pas, donc il peut être bon, très bon , excellent, excellentissime, génial, extraordinaire, divin, friser la perfection même...mais parfait désolé impossible

-
thominou Gamer Hardcore
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3