Forums GAMERGEN
Uncharted 2 : Date, couverture, bonus pour l'Amérique du Nord
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ex: KZ², LBP, etc ...
Ex: KZ², LBP, etc ...
-
Tak Fujiwara Gamer Averti
Re : Uncharted 2 : Date, couverture, bonus pour l'Amérique du Nord
Ouai, la jaquette en jette.
J'ai hâte de l'avoir dans ma collection, à mon anniversaire
J'ai hâte de l'avoir dans ma collection, à mon anniversaire

-
Hydro_1_1
Quelle bonne news. 
La jaquette Américaine est super belle, espérons que la européenne le soit aussi.
Les bonus sont tous vraiment géniaux et attirants mais je ne me le prendrais pas en import.
Ça serait pas mal si il y avait des bonus en Europe aussi.
En tous les cas, vive ce jeu et vivement ça sortie.

La jaquette Américaine est super belle, espérons que la européenne le soit aussi.

Les bonus sont tous vraiment géniaux et attirants mais je ne me le prendrais pas en import.

Ça serait pas mal si il y avait des bonus en Europe aussi.
En tous les cas, vive ce jeu et vivement ça sortie.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re : Re : Uncharted 2 : Date, couverture, bonus pour l'Amérique du Nord
Fowl2 Wrote:euh![]()
si on prend le jeu en import il sera en anglais non
ok, je parle plutot bien l'anglais mais bon en français se serai mieux
si tu le prends en import tu auras le français (enfin tout du moins, si tu pré-commandes au Canada, je ne sais pas si les versions US et CA sont les mêmes)
par contre vu sur PSPGEN (edit : je viens de voir que la news était aussi dispo ici ^^) :
Uncharted 2 : Among Thieves (14 octobre 2009 - 70 euros)
donc je crois que pour le 30 Septembre c'est mort et nous l'aurons bien APRES les USA

pour ce qui est des armes dorées, au début je croyais qu'ils offraient un faux pistolet doré, j'aurai importé direct

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
piloustation Wrote:Mmh que de choix...Dommage que ce soit pas pareil en Europe !
Les armes dorées si c'est purement cosmétique je ne sait pas....Moi ce qui me tente c'est la carte avec tous les trésors ! C'est une bonne idée qu'on puisse le mettre sur la PSP !
Idem, un fusil en or je m'en passerait volontiers (en plus c'est lourd xD), mais la carte est le cadeau le plus intéressant pour moi aussi =)
Par contre, il n'est pas obligé que le jeu soit en anglais: pensez aux Canadiens! La loi oblige les produits à être aussi en français (loi de 2004 je crois), donc il y aura les 2 langues je pense.
Sinon je suis déçu de la jaquette, je ne la trouve génial, mais bon, ce n'est pas la boite que j'achète mais le sublime jeu qu'il y a dedans !
-
Deckard_1
j'ai une question svp, le code des armes en or marchera il si on le tape sur le psn europeen. 

-
Fowl2 Gamer Pro
- Prénom: azerty
Trop bon, j’ai vraiment hâte qu’il sorte ! 

-
w-man Gamer Pro
De même, la jaquette 
Le jeux

Le jeux

-
F_orzika Gamer Maitre
Fowl2 Wrote:j'ai une question svp, le code des armes en or marchera il si on le tape sur le psn europeen.
Le code fonctionnera avec le même PSN que la version du jeu.
Si tu te prends le jeu en import US ou CAN, alors il te faudra un compte PSN US ou CAN et rentrer le code dessus.
Et même si tu arrives à avoir un code par exemple sans acheter le jeu, il ne fonctionnera qu'avec le jeu US.
Concernant les langues, le premier contenait tout un pack de langue, français, anglais, espagnol et une dizaine de langues pour le sous-titrage.
Pour profiter au maximum du jeu, je vous conseillerai le doublage anglais avec les sous-titres français. Il est certain que le français sera disponible aussi dans cet épisode puisque la bêta US était en français, il me semble. Mais on en sera certain qu'une fois le jeu sorti

Je l'ai pré-commandé sur amazon.ca pour la map au trésor sur PSP *-* J'ai hâte !
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Superbe jaquette ! Ca va être le jeu de la rentrée !
Mes yeux vont souffrir !
Mes yeux vont souffrir !
-
tib Gamer Argent
tib Wrote:Superbe jaquette ! Ca va être le jeu de la rentrée !
Mes yeux vont souffrir !

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Je travail dans un EB Games au Québec, et quand on fait les pré-commandes pour le jeux, on affirme que le jeux va sortir le 9 septembre. 09/09/09. Je vais essayé de regardé la feuille des streets dates. Hummm...
-
killerbean Gamer Débutant
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3