Forums GAMERGEN
Uncharted 2 : date de sortie européenne non confirmée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Uncharted 2 : date de sortie européenne non confirmée
Il semblerait que la date de sortie d'Uncharted 2 en Europe précédemment annoncée ne soit pas la bonne. Cliquez ICI
Dernière édition par Tony68600 le 24 Juil 2009, 16:35, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Uncharted 2 : date de sortie européenne non confirmée
Prem's !
Désolé j'ai pas pu m'empêcher de me moquer... xD
N'empêche quand on y pense, Naughty Dog c'est devenu autre chose qu'au temps de Crash Bandicoot. Les jeux étaient superbement jouissifs mais on ne peut pas dire que les graphismes étaient si intéressants (pas forcement mal faits, c'était voulu ce petit air cartoon). La série Uncharted est tout de même plus profonde =)
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Juil 2009, 16:56, édité 1 fois.
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Le 1 est sorti ici avant les ricains. J'espère qu'il sortira aux environs du 10 - 12 octobre, mon anniv' étant le 13 j'aimerais bien l'avoir 

-
Adrianoo
Re : Re : Uncharted 2 : date de sortie européenne non confirmée
Adrianoo Wrote:Le 1 est sorti ici avant les ricains. J'espère qu'il sortira aux environs du 10 - 12 octobre, mon anniv' étant le 13 j'aimerais bien l'avoir
Pas du tout,le 1 est sortie en Novembre au US.

De toute façon on l'aura sur en Octobre,mais quand ?

-
Tallaac Gamer Maitre
- Prénom: Noel
Ah mince je croyais. Merci de l'info 

-
Adrianoo
De toutes façons, comme je comptais me le prendrais au québec, ca ne changera pas grand chose pour moi 

-
FataliX Gamer du Dimanche
Donc la date de sortie officielle n'est toujours pas exacte. 
Mais sinon, sur cette jaquette c'est quoi cet espèce de grosse croix jaune qui pourri tout.

Mais sinon, sur cette jaquette c'est quoi cet espèce de grosse croix jaune qui pourri tout.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
L'essentiel, c'est que le jeu sorte ! 
Je me rends compte que le premier opus était vraiment bien : j'en veux pour preuve que je le trouve bien au-dessus de Tomb Raider : Underworld (buggé, moins beau, moins riche graphiquement).
Donc, celles et eux qui ne connaissent pas encore le premier, jettez-vous dessus !

Je me rends compte que le premier opus était vraiment bien : j'en veux pour preuve que je le trouve bien au-dessus de Tomb Raider : Underworld (buggé, moins beau, moins riche graphiquement).
Donc, celles et eux qui ne connaissent pas encore le premier, jettez-vous dessus !

-
tib Gamer Argent
tib Wrote:L'essentiel, c'est que le jeu sorte !
Je l'avais bouclé en 4 heures en normal. A certains moments le son buggait et ça m'a un peu enervé donc une fois fini je l'ai revendu xD Cela dit, j'avais vraiment bien aimé le jeu moi aussi.
Quoi qu'il en soit, je me prendrais certainement le deuxième =)
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Re: Uncharted 2 : date de sortie européenne non confirmée
( Ah connexion internet enfin recupéré )
Pour Uncharted 2 j'informe qu'il est bel et bien daté pour le 14 octobre et on peut déja le reservé chez micromania ^^
Pour Uncharted 2 j'informe qu'il est bel et bien daté pour le 14 octobre et on peut déja le reservé chez micromania ^^
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
10 messages
• Page 1 sur 1