Forums GAMERGEN

Uncharted 2 : De nouveaux artworks renversants

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Uncharted 2 : De nouveaux artworks renversants

Message non lupar Nuagedupardis » 11 Avr 2009, 22:24

Uncharted 2? Must have? Il est clair qu'au vu des screens perçu dans la news le jeu risque de faire parler de lui!
Nuagedupardis Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 11 Avr 2009, 23:17

à vrai dire, je suis bien plus content d'avoir une PS3 pour Uncharted que pour MGS4 :)
Par contre, il n'y a rien qui vous frappe sur le premier screen?  ???
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar payam007 » 11 Avr 2009, 23:38

non je vois pas ^^

et pour mgs suffit de teste le online et c'est fini :)
payam007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme_30 » 12 Avr 2009, 14:53

Dans le premier Uncharted, quand on était à une certaine distance des ennemis ils nous détectaient immédiatement. Pas moyen de se la jouer MGS. Ici apparemment il y a moyen, si in-game celà donne comme sur le premier screen.

Message non lupar Amaury M. » 12 Avr 2009, 17:40

Sublime, mais ça reste pour l'instant des dessins. Mais bon, vu la qualité graphique du 1er, y'a pas à douter.
Par contre y'a des artworks qui ne datent pas d'hier je crois.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Re : Re : Uncharted 2 : De nouveaux artworks renversants

Message non lupar chronoss2 » 12 Avr 2009, 18:01

Steve301187 Wrote:Dans le premier Uncharted, quand on était à une certaine distance des ennemis ils nous détectaient immédiatement. Pas moyen de se la jouer MGS. Ici apparemment il y a moyen, si in-game celà donne comme sur le premier screen.

oui sauf à quelques endroits où ils sont occupés et ils prêtent pas attention à la présence d'un intrus.. c'est génial de les assomer par surprise ;D
pour revenir à la news, je l'ai ressorti il y a un petit moment pour le platine et le jeu est toujours au sommet graphiquement.. le deuxième s'annonce dantesque et c'est le jeu que j'attends le plus cette année.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Uncharted 2 : De nouveaux artworks renversants

Message non lupar Flexo_1 » 14 Avr 2009, 15:11

Steve301187 Wrote:à vrai dire, je suis bien plus content d'avoir une PS3 pour Uncharted que pour MGS4 :)
Par contre, il n'y a rien qui vous frappe sur le premier screen?  ???

celui où il est dans le wagon?

Si oui, ce doit être la partie juste après la cinématique que l'on a déjà vu, quand le wagon pend dans le vide

Message non lupar Anonyme_30 » 14 Avr 2009, 16:18

Flexo> non en fait je voulais parler du premier artwork

chronoss2> au sommet, je n'irais pas jusque là, mais c'est vrai qu'il le fait toujours à l'heure actuelle. Ce n'est pas comme par exemple Tekken Tag et Tekken 4 qui semblaient horribles comparés à Tekken 5. Uncharted a un style graphique qui fait qu'il ne peut pas être dépassé si facilement, même si le réalisme a un peu été mis de côté pour les couleurs. Ca donne bien et justement j'ai un peu peur que le 2 ne me fasse l'effet Far Cry 2 vs Far Cry...

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news