Forums GAMERGEN
Uncharted 2 : De nouveaux artworks renversants
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Nuagedupardis Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Uncharted 2 : De nouveaux artworks renversants
à vrai dire, je suis bien plus content d'avoir une PS3 pour Uncharted que pour MGS4 
Par contre, il n'y a rien qui vous frappe sur le premier screen?

-
Anonyme_30
non je vois pas ^^
et pour mgs suffit de teste le online et c'est fini
et pour mgs suffit de teste le online et c'est fini

-
payam007 Gamer Hardcore
Dans le premier Uncharted, quand on était à une certaine distance des ennemis ils nous détectaient immédiatement. Pas moyen de se la jouer MGS. Ici apparemment il y a moyen, si in-game celà donne comme sur le premier screen.
-
Anonyme_30
Sublime, mais ça reste pour l'instant des dessins. Mais bon, vu la qualité graphique du 1er, y'a pas à douter.
Par contre y'a des artworks qui ne datent pas d'hier je crois.
Par contre y'a des artworks qui ne datent pas d'hier je crois.

-
Amaury M. Rédacteur
Re : Re : Uncharted 2 : De nouveaux artworks renversants
Steve301187 Wrote:Dans le premier Uncharted, quand on était à une certaine distance des ennemis ils nous détectaient immédiatement. Pas moyen de se la jouer MGS. Ici apparemment il y a moyen, si in-game celà donne comme sur le premier screen.
oui sauf à quelques endroits où ils sont occupés et ils prêtent pas attention à la présence d'un intrus.. c'est génial de les assomer par surprise

pour revenir à la news, je l'ai ressorti il y a un petit moment pour le platine et le jeu est toujours au sommet graphiquement.. le deuxième s'annonce dantesque et c'est le jeu que j'attends le plus cette année.
-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Uncharted 2 : De nouveaux artworks renversants
Steve301187 Wrote:à vrai dire, je suis bien plus content d'avoir une PS3 pour Uncharted que pour MGS4
celui où il est dans le wagon?
Si oui, ce doit être la partie juste après la cinématique que l'on a déjà vu, quand le wagon pend dans le vide
-
Flexo_1
Flexo> non en fait je voulais parler du premier artwork
chronoss2> au sommet, je n'irais pas jusque là, mais c'est vrai qu'il le fait toujours à l'heure actuelle. Ce n'est pas comme par exemple Tekken Tag et Tekken 4 qui semblaient horribles comparés à Tekken 5. Uncharted a un style graphique qui fait qu'il ne peut pas être dépassé si facilement, même si le réalisme a un peu été mis de côté pour les couleurs. Ca donne bien et justement j'ai un peu peur que le 2 ne me fasse l'effet Far Cry 2 vs Far Cry...
chronoss2> au sommet, je n'irais pas jusque là, mais c'est vrai qu'il le fait toujours à l'heure actuelle. Ce n'est pas comme par exemple Tekken Tag et Tekken 4 qui semblaient horribles comparés à Tekken 5. Uncharted a un style graphique qui fait qu'il ne peut pas être dépassé si facilement, même si le réalisme a un peu été mis de côté pour les couleurs. Ca donne bien et justement j'ai un peu peur que le 2 ne me fasse l'effet Far Cry 2 vs Far Cry...
-
Anonyme_30
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2