Forums GAMERGEN
Uncharted 2 : du DLC pour les vacances de Noël
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dans 3 mois, le jeu sera à 30€ avec toute les DLC existants comme d'hab. (cf Burnout par ex).
Je préfererai largement un nouveau Uncharted !
(Bon je le prendrai quand même !)
dans 3 mois, le jeu sera à 30€ avec toute les DLC existants comme d'hab. (cf Burnout par ex).
Je préfererai largement un nouveau Uncharted !
(Bon je le prendrai quand même !)
-
choubipay Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Uncharted 2 : du DLC pour les vacances de Noël
loic49 Wrote:Moi j'ai un GCDG a passé envers Naughty Dog car j'ai acheté le fameux DLC pour avoir les 2 nouveaux skins et malheureusement il ne passe pas sur la version canadienne que j'aie![]()
De plus les 'ricains ne les ont meme pas donc je trouve ça un peu déguelasse en espérant que les prochains soient compatibles avec tous types de jeux![]()
Pour info le jeu propose une MAJ en 1.03 au démarrage
Si tu achète un jeu en import, tu dois acheter les DLC sur le store du pays de ton import sinon ca ne marche pas et c'est valable pour tous les jeux (à ma connaissance) donc NaughtyDog n'y est pour rien.
Quelque maps coop serait appréciable ^^
-
Primus Gamer Pro
-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
C'est quoi cette maj 1.03 ? A part les tags je vois rien de new !
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Bradok Wrote:C'est quoi cette maj 1.03 ? A part les tags je vois rien de new !
- Voici la liste des nouveautés:
- Ajout du numéro de version au menu de jeu – il devrait être affiché 1.03 après cette mise à jour.
- Ajout du nom du Clan – tous les joueurs peuvent maintenant ajouter en plus quatre lettres (nom du clan) dans le menu du profil (carré) avant leur ID PSN.
- Les temps de chargement ont été réduits de façon significative.
- Ajout de la fonctionnalité de rejouer le match.
- Ajustement pour rendre plus équitable les équipements.
- Correction du problème concernant l’écran de rencontre des joueurs dans le menu du jeu et le XMB qui ne s’affichait pas.
- Correction du problème concernant le Double Cash ne doublant pas les récompenses.
Source: blog.fr.playstation.com
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2