Forums GAMERGEN

Uncharted 2 : élu meilleur élève par Metacritic

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Uncharted 2 : élu meilleur élève par Metacritic

Messagepar munky » 01 Oct 2009, 10:04

rebelfr Wrote:ayons tous une pensée pour Valve et son : "ouin ouin, la ps3 elle est TROP dure a programmer !" ::)

quand on vois ce que certains arrivent a faire avec la console la plus chiante a programmé du monde !

C'est exactement ce que j'ai pensé. Quand on voit ce qu'ils ont fait de l'orange box et qu'on voit ça on se demande de qui on se moque(même si c'est EA qui s'en est occupé et que j'aime bien quand même ce(s) jeu(x)).

Allez M. Newell, faites nous episode 3 et un left 4 dead sur ps3 (et arrêtez de dire des conneries!). :P
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien
Pays: France

Messagepar Loonis » 01 Oct 2009, 10:13

Ca me fait mal au coeur de voir certains parler de FFXIII dans ce sujet! FFXIII est un grand jeu, un beau jeu mais le comparer a Uncharted n'a aucun sens à mes yeux!
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Medrea » 01 Oct 2009, 11:59

Je crois qu'il faut différencier 2 choses : la beauté du jeu au sens esthétique, les couleurs, le design les effets spéciaux etc... Et la technique pure (nombre de polygones affichés en même temps, fluidité, moteur physique etc...).

Autant l'aspect esthétique est TOUJOURS discutable, autant l'aspect technique l'est beaucoup moins.

Il me parait évident que Uncharted 2 est un des meilleurs voir le meilleurs jeu PS3 au niveau technique ! Inutile de faire le jeu au complet pour se rendre compte que le travail sur les décors et leur ressemblance avec la réalité est énorme, que tous les extraits du jeu que l'on a vu étaient d'une fluidité impeccable, que les Devs ont poussé le sens du détails vraiment loin (l'animation des visages et particulièrement des yeux est impressionnante), que le nombre d'animation des personnages est énormes, gros effort sur la mise en scène etc... On a aussi rarement vu autant de fonctions annexes dans un jeu console (Twitter, editeur video etc...).
Rien que pour cela le jeu ne vaux pas moins de 16/20, ultra rares sont les studios capables d'un tel niveau de qualité et de finition.

Après pour le côté esthétique mon avis personnel est qu'il est tout autant réussi que la technique (d'ailleurs cela aurait été dommage d'avoir une si belle technique pour mettre en scène des persos moches/mal dessinés dans des décors pauvres etc). Les décors que j'ai vu étaient magnifiques, très divers etc On se croirait dans un James Bond ou plutôt un Indiana Jones on en prends pleins les yeux quand même.

Donc voilà en gros on peux ne pas aimer le style/genre/design mais une chose est sure rarement oeuvre vidéo ludique aura été aussi bien maitrisée, pour moi il s'agit ni plus ni moins qu'un nouveau standard en terme de qualité, après les consoles Next-Gen voilà venir enfin la REALISATION NEXT-GEN qui va avec, il était temps !
Medrea Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: OreL

Messagepar freyjo » 01 Oct 2009, 12:25

Superbe analyse Medrea, je vois que ce jeu t'inspire énormément !! ;D

Concernant la note, ça ne m'étonne même pas étant donné la note que le jeu a obtenu sur d'autres sites !!

Vivement le 16 !!
Image
freyjo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Geoffrey

Messagepar tib » 01 Oct 2009, 13:28

Si après ça, nous n'avons pas compris que nous avons à faire à une bombe, c'est qu'on a rien compris... ;D
Bon, ya plus qu'a économiser ! ::)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar chronoss2 » 01 Oct 2009, 18:18

AllBioh Wrote:Exactement, y'a mieux que Uncharted 2, pour moi c'est une version améliorée du 1, qui était beau certes, mais faut avoir que Uncharted est une pompe 100% sur les derniers tomb raider, les sauts, les acrobaties ...

De quoi tu parles ?? combien on parie t'as même pas touché à uncharted 1.. Tu parles d'acrobaties t'as vu où qu'il y a des acrobaties dans uncharted ??pompe 100 des TR ? TR a perdu son âme depuis des lustres, personne n'oserait copier quoi que ce soit sur une série aussi vieillissante et qui touche le fond depuis quelques années.. La prochaine fois, avant d'avancer des propos pareils, joue à Uncharted 1
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Goten62_1 » 01 Oct 2009, 20:25

Je suis d'accord avec la note, il le mérite sa c'est sur, j'aime bien les veines de drake quand il boit la bière, elles sont bien faites quand même ;D
Goten62_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thibaut

Messagepar RetroGamer8 » 01 Oct 2009, 20:41

Dès qu'il sort il est a moi encore 14 jours a attendre !!! allez vite vite!!!!
RetroGamer8 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Raphael

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news