Forums GAMERGEN
Uncharted 2 : élu meilleur élève par Metacritic
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

e site metacritic vient de publier son metascore concernant Uncharted 2 : Among Thieves qui est de 97%, et qui constitue la plus haute note attribuée à un jeu sur les consoles nouvelles générations. A titre de comparaison, LittleBigPlanet a obtenu un metascore de 95%, Killzone 2 a obtenu 91% et Metal Gear Solid 4 94%.
Et GTA IV

-
Pixel166 Gamer Averti
- Prénom: Alexis
- Pays: France
Re: Uncharted 2 : élu meilleur élève par Metacritic
Enorme...
Vivement qu'il arrive, j'en peux plus !
Vivement qu'il arrive, j'en peux plus !
-
fredPS3360 Gamer Pro
chronoss2 Wrote:Version collector réservée pour ma part..AllBioh Wrote:Moi je le trouve pas si beau graphiquement ... Je trouve FF XIII LARGEMENT au dessus, et c'est pas le seul que je trouve plus joli .
Je te conseille d'aller à la pharmacie la plus proche. Dès que tu leur dis ça il te trouveront un remède efficace.
Plus sérieusement, comment peux-tu comparer des images de synthèse à de la 3D temps réel ?? Regarde les scènes in game de FF13 et tu verras
Petite question l'édition collector on peut l'acheter n'importe quand ? c'est pas juste a la sortie du jeux ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
AllBioh Wrote:Moi je le trouve pas si beau graphiquement ... Je trouve FF XIII LARGEMENT au dessus, et c'est pas le seul que je trouve plus joli .
Oui enfin il faut comparer ce qui ets comparable! Ce n'est absolument pas du tout la même patte graphique!
Moi ca me fait peur toute ces avalanche de bonne note! On s'attend vraimenta quelque chose d'ENORME! Pourvu qu'on ne soit pas décu! Enfin je doute qu'on le soit! Rien que le mode online vaut son pesant d'or!
Plus que quelques jours a patienter!!!!
-
Loonis Gamer Hardcore
metacritique c'est vraiment pas une réference , la preuve , ils ont filé 91% a batman arkham azylom qui est une bouze , ou encore 99% a GTA4 alors qu'il ne les vaut pas , metacritique note plus au niveau de la popularité que sur un vrai test j'ai l'impression
-
sephiroth Gamer Hardcore
Pixel du Rezo Wrote:e site metacritic vient de publier son metascore concernant Uncharted 2 : Among Thieves qui est de 97%, et qui constitue la plus haute note attribuée à un jeu sur les consoles nouvelles générations. A titre de comparaison, LittleBigPlanet a obtenu un metascore de 95%, Killzone 2 a obtenu 91% et Metal Gear Solid 4 94%.
Et GTA IVil a obtenu le note de 98%, qui mathématiquement est plus grand que 97%. (ca ne prouve pas forcement que le jeu est meilleur, mais la meilleure note revient cependant à GTA IV)
J'allais dire exactement la même chose...
Donc la phrase "et qui constitue la plus haute note attribuée à un jeu sur les consoles nouvelles générations" est fausse

-
ShadowLight1 Gamer Pro
Plus qu'à attendre ma version collecteur directement livré le jour même =D
Ce jeu mérite largement de claquer 70€ ^^ ( même si c'est comme chers pour un jeu. )
Ce jeu mérite largement de claquer 70€ ^^ ( même si c'est comme chers pour un jeu. )
-
Spikeee1337 Gamer Pro
chronoss2 Wrote:Version collector réservée pour ma part..
Je te conseille d'aller à la pharmacie la plus proche. Dès que tu leur dis ça il te trouveront un remède efficace.
Plus sérieusement, comment peux-tu comparer des images de synthèse à de la 3D temps réel ?? Regarde les scènes in game de FF13 et tu verras
+1, tu peux pas comparer... mais au vu de la beta de Uncharted2, je ne pense pas que FF13 puise l'égaler !!!

-
kiss_man Gamer Bronze
Ce jeu à l'air énorme !! Avec God of War III, c'est l'un des jeux que j'attends le plus. 
Et c'est vrai ce que vous dites, le peu de vidéo de Final Fantasy que l'on a pu voir, c'est du pré calculé. Or, les vidéo de GOW III ou Uncharted 2 sont prises en temps réels. Moi je dis GG Naughty Dog
.

Et c'est vrai ce que vous dites, le peu de vidéo de Final Fantasy que l'on a pu voir, c'est du pré calculé. Or, les vidéo de GOW III ou Uncharted 2 sont prises en temps réels. Moi je dis GG Naughty Dog

-
FatalFutur Gamer Averti
je ne comprends absolument pas l'engouement pour ce jeu...
un jeu comme un autre,point.je ne l'achèterai surement pas.
un jeu comme un autre,point.je ne l'achèterai surement pas.
-
croulleur Gamer Pro
- Prénom: jason
- Pays: belgique
ShadowLight1 Wrote:Pixel du Rezo Wrote:e site metacritic vient de publier son metascore concernant Uncharted 2 : Among Thieves qui est de 97%, et qui constitue la plus haute note attribuée à un jeu sur les consoles nouvelles générations. A titre de comparaison, LittleBigPlanet a obtenu un metascore de 95%, Killzone 2 a obtenu 91% et Metal Gear Solid 4 94%.
Et GTA IVil a obtenu le note de 98%, qui mathématiquement est plus grand que 97%. (ca ne prouve pas forcement que le jeu est meilleur, mais la meilleure note revient cependant à GTA IV)
J'allais dire exactement la même chose...
Donc la phrase "et qui constitue la plus haute note attribuée à un jeu sur les consoles nouvelles générations" est fausse
U2 est l'exclu la mieux notée

-
chronoss2 Gamer Or
sephirothff Wrote:metacritique c'est vraiment pas une réference , la preuve , ils ont filé 91% a batman arkham azylom qui est une bouze , ou encore 99% a GTA4 alors qu'il ne les vaut pas , metacritique note plus au niveau de la popularité que sur un vrai test j'ai l'impression
Batman, une bouse???

-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
56 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5