Forums GAMERGEN
Uncharted 2 : élu meilleur élève par Metacritic
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci
merci
-
PS3ENFORCE Gamer Averti
- Pays: France
Re: Uncharted 2 : élu meilleur élève par Metacritic
PS3ENFORCE Wrote:va t il avoir dans le jeu final un mode co-op mais sur la meme console donc moi+mon pote ?
merci
Je crois qu'on peut, mais faudrait vérifier.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
dans la beta trial on peut mais que avec d'autres personne donc en ligne moi je voudrais savoir si il y a du offline
-
PS3ENFORCE Gamer Averti
sephirothff Wrote:metacritique c'est vraiment pas une réference , la preuve , ils ont filé 91% a batman arkham azylom qui est une bouze , ou encore 99% a GTA4 alors qu'il ne les vaut pas , metacritique note plus au niveau de la popularité que sur un vrai test j'ai l'impression
Toi, t'as pas dû comprendre le principe du site... C'est pas le site qui test le jeu hein... La note, c'est la moyenne de toutes les notes des différents site et magazines, tu peux pas avoir plus objectif.
Et oui, on a oublié de préciser exclusivité, GTA 4 n'étant pas exclusif que ce soit à l'une ou l'autre.
Sinon autre dilemme sur ce site, d'habitude, il arrondi au supérieur sauf que là, il a arrondi à l'inférieur, mathématiquement, il a obtenu 97,4% si on applique leur règle habituelle, ça donne donc 98%.
Mais au risque de me répéter, le meilleur test, c'est celui qu'on fait soit-même et celui de PS3Gen évidemment

Il n'y a pas de mode coop offline, c'est uniquement du online.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Je l'ai commandé hier en même temps qu'afrika version US, j'ai trop hâte de les avoir 

-
FataliX Gamer du Dimanche
-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Vanou Wrote:Marié à sa PS3 Wrote:AllBioh Wrote:Moi je le trouve pas si beau graphiquement ... Je trouve FF XIII LARGEMENT au dessus, et c'est pas le seul que je trouve plus joli .
T'as de la fiante dans les yeux mon ami.^^
Pour le dire plus sympathiquement, je trouve ça étrange de comparer un jeu qui est proche de sa sortie, version gold envoyée aux magazines, démo du mode online disponible à un jeu qui n'est pas encore sorti et dont on ne juge que part des vidéos... Sachant que le jeu s'est détérioré graphiquement par rapport à la démo disponible avec FFVII ACC... Surtout que ce que tu dois trouver de beau à FFXIII, ce sont les vidéos en images de synthèses alors qu'Uncharted 2, c'est tout le temps le moteur du jeu...
Donc autant comparer ce qui est comparable à l'heure actuelle.
Ben écoutez les gars, moi Uncharted 2 je le trouve à peine plus beau que le 1, franchement, je trouve que des jeux comme par exemple Doom 3 ( non jdécone ) non jsais pas mais Resident Evil 5 par exemple je le trouve plus joli, Bartman Arkham Asylum plus beau, après c'est ptet parce que je n'aime pas le style graphique d'uncharted, mais pour moi uncharted 2 n'est pas la turie graphique dont je m'attendais, j'ai testé la démo tout à l'heure, ben je suis franchement déçu, et j'ai pas un écran de merde !
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Ben écoutez les gars, moi Uncharted 2 je le trouve à peine plus beau que le 1, franchement, je trouve que des jeux comme par exemple Doom 3 ( non jdécone ) non jsais pas mais Resident Evil 5 par exemple je le trouve plus joli, Bartman Arkham Asylum plus beau, après c'est ptet parce que je n'aime pas le style graphique d'uncharted, mais pour moi uncharted 2 n'est pas la turie graphique dont je m'attendais, j'ai testé la démo tout à l'heure, ben je suis franchement déçu, et j'ai pas un écran de merde !
et pourtant si... il est bien plus beau

tout le monde le dit c'est pas pour rien,
par contre le coup du "batman plus beau" ma bien fait rire

-
kiss_man Gamer Bronze
AllBioh Wrote: Resident Evil 5 par exemple je le trouve plus joli
Alors là n'importe quoi!!

si tu dis Killzone 2 est plus beau je peux comprendre mais RE5 faut pas abuser
AllBioh Wrote: j'ai testé la démo tout à l'heure, ben je suis franchement déçu, et j'ai pas un écran de merde !
ça vient pas de l'écran mais tes yeux si
-
chronoss2 Gamer Or
Certain commentaire me font tellement marré
Uncharted 2 sera la bombe de l'année
La multi et magnifique alors le solo sera magnifiquement magistral

Uncharted 2 sera la bombe de l'année

La multi et magnifique alors le solo sera magnifiquement magistral

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Sa fait peur toutes ses grosses notes, espérons qu'il soit vraiment bien...
J'avais eu la béta il ya quelques mois de sa, et le jeu est vraiment mal passé sur ma TV SD (oui
) Je sentais bien que graphiquement le jeu était terrible,mais au final j'avais super mal aux yeux, tellement l'image se dégradait.. Et j'ai peur d'avoir ce genre de choses avec toutes les beaux jeux à venir... Va falloir que je pense à l'achat d'un TV HD, mais juste pour jouer... Bof quoi.. 

J'avais eu la béta il ya quelques mois de sa, et le jeu est vraiment mal passé sur ma TV SD (oui

-
BaByCrUnK Gamer Pro
56 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5