Forums GAMERGEN

Uncharted 2 fait l'unanimité dans la presse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Uncharted 2 fait l'unanimité dans la presse

Message non lupar Lindow » 20 Sep 2009, 21:59

je prefere attendre la sorti du jeux et avoir mon propre opinion sur Uncharted 2 , au lieux de faire de lynche au Media à la con.
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ARK-the-hunter » 20 Sep 2009, 22:15

Vanou Wrote:En même temps, si vous avez bien suivi vos cours de français (j'ai des doutes pour certains...) il faut éviter les répétitions donc utiliser 5 fois dans la news PlayStation 3, c'est encore plus lourd que vos commentaires :)
L'expression monolithe noir est utilisé depuis le début et par bon nombres de personne et ne plus cela évite les répétitions, on peut varier aussi avec la console de Sony mais ça peut porter à confusion avec la PSP, de toute façon, on ne peut pas plaire à tout le monde.

En même temps un monolithe c'est de la pierre. Donc pour une console next gen ça la fout mal ! Pour la PS1 pourquoi pas c'est l'age de pierre comparé à la PS3.

Pour la confusion avec la PSP il faudrait être vraiment simple d'esprit car on est sur un site consacré à la PS3, Uncharted est un jeu PS3, donc en écrivant la console de Sony (ou même la console simplement) il n'y aurait pas de confusion possible.

Enfin faites comme vous voulez c'est vous les patrons, mais bon cette expression grotesque je la supporte pas !
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony
Pays: France

Message non lupar ph3n1x » 20 Sep 2009, 22:19

moi j'aime bien cette expression ca me fait penser au monolithe que tout le monde convoite dans DEAD SPACE(d'ailleurs jsais pas si c'est de la que viens cette expression)
ph3n1x Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chronoss2 » 20 Sep 2009, 22:37

J'ai joué au mode solo et je confirme.. il déboite méchamment !!
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Vanou » 20 Sep 2009, 22:42

Ouais enfin merci pour pas dire un mot que vous aimez pas, je trouve pas ça non plus très constructif...
On est forcé de se répéter dans les news avec PlayStation 3, monolithe noir et cie car au cas où vous auriez pas remarqué, c'est un site dédié à la console ^^ Donc oui, vous allez retrouver plusieurs fois les mêmes termes pour décrire la console :)

Tu dis que c'est ridicule comme terme mais vous utilisez le terme "next-gen" tout en vous plaignant que ce n'est plus un monolithe... Je me demande encore jusqu'à quand vous allez parler de next-gen ? On y est maintenant, c'est plus l'ère de la PS2, c'est donc new-gen ! Mais ça, nous, c'est pas ridicule hein :P Mais entre "monolithe noir" et "la console de salon new gen de Sony", je trouve ça moins lourd la première solution car plus court. De plus, je préfère utiliser des termes français même si ça fait moins in.

Et vu qu'il y a plusieurs rédacteurs sur le site, forcément même si chacun va essayer de pas se répéter, le terme va revenir d'un rédacteur à l'autre.

J'ai peut-être pris la mouche, j'en suis désolé (ça stresse Uncharted 2, surtout quand on perd xD) mais je préfère expliquer pourquoi certains termes concernant la console dédiée, reviennent sur le site mais je ferai attention de varier un peu plus, merci de vouloir aider :)

Et comme je le disais, même si ça vous plaît pas cette expression, on ne peut pas plaire à tout le monde :)
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar PoPod » 20 Sep 2009, 22:54

Décidément il va faire carton plein !!!

Pour le pack toujours pas de prix ou autre, par contre SCEA dément l'info comme quoi y'aurait pas de pack (-____-) comme toujours, ils l'annonceront 1 semaine avant !!!
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar White-Shadow_62 » 20 Sep 2009, 22:55

t'inquiète pas vanou, tes news sont assez bien rédigées
certains aiment râler pour rien, c'est pas nouveau c'est typiquement français à ce qu'il paraît...

bref on va dire que je suis un suceur mais pour un rédacteur c'est jamais très appréciable de se faire critiquer pour des broutilles comme celles-ci, et je sais de quoi je parle

alors OK vous êtes 4 ou 5 à pas aimer l'expression "monolithe" mais je suis sûr qu'il y en à 4 ou 5 que cela indiffère totalement et encore 4 ou 5 qui apprécient ce terme donc si vous êtes pas content, vous prenez vos jolie petite mimines et vous rédigez les news vous même, ainsi vous empêcherez à ce terme grotesque d'apparaitre face à vos délicates pupilles

pour en revenir au sujet, il me tarde de pouvoir essayer l'objet de tous ces fantasmes pour me faire enfin une idée sur la chose, et il est vrai qu'aux vus des notes distribuées, l'attente ne sera certainement pas vaine, dû moins j'ose l'espérer...
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Message non lupar chronoss2 » 20 Sep 2009, 23:02

Pour la PS1 pourquoi pas c'est l'age de pierre comparé à la PS3.

Sur PS3Gen on est en avance et on compare déjà la PS3 à la PS8 ;D

Non plus sérieusement vous pouvez très bien ne pas apprécier un truc mais il faut juste l'art et la manière de le dire.. Bon jeu à tous ^^

HS : Salut White-Shadow_62 8)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Montana69320 » 20 Sep 2009, 23:22

Moi aussi j'aime pas monolithe :D

"Un monolithe (du grec μόνος monos, "un seul" et λίθος lithos, "pierre") est un bloc de pierre de grande dimension, constitué d'un seul élément."

pourquoi on l'appellerai pas PS3 ;D ;D
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar kilkenny_1 » 20 Sep 2009, 23:38

phenixzr Wrote:moi j'aime bien cette expression ca me fait penser au monolithe que tout le monde convoite dans DEAD SPACE(d'ailleurs jsais pas si c'est de la que viens cette expression)

Dead space à repris le monolithe noir de 2001 : l'odyssée de l'espace
kilkenny_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SN@ke » 20 Sep 2009, 23:43

Pikachu Wrote:je prefere attendre la sorti du jeux et avoir mon propre opinion sur Uncharted 2 , au lieux de faire de lynche au Media à la con.

Tout à fait moi je ne regarde plus les vidéos car à vouloir trop faire de pubs on s'attend à trop et au final on est un peu déçu
SN@ke Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme_30 » 20 Sep 2009, 23:54

Legionnaire11 Wrote:Ah oui quand même :o , au vus de ces notes je crois que je vais finalement me le prendre mais il faudrait que je fasse le un d'abord :-\

ça serait bien

Maintenant c'est vrai que Uncharted 2 m'étonne. Habituellement, même en innovant le mieux au monde, il est impossible de satisfaire tout le monde, pourtant U2 (le jeu, pas le groupe!) le fait. Perso ça ne m'influence pas dans la mesure où j'avais prévu de l'acheter avant même son annonce ;)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news