Forums GAMERGEN

Uncharted 2 fait l'unanimité dans la presse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Uncharted 2 fait l'unanimité dans la presse

Message non lupar Vanou » 21 Sep 2009, 00:04

White-Shadow_62 Wrote:t'inquiète pas vanou, tes news sont assez bien rédigées
certains aiment râler pour rien, c'est pas nouveau c'est typiquement français à ce qu'il paraît...

bref on va dire que je suis un suceur mais pour un rédacteur c'est jamais très appréciable de se faire critiquer pour des broutilles comme celles-ci, et je sais de quoi je parle

alors OK vous êtes 4 ou 5 à pas aimer l'expression "monolithe" mais je suis sûr qu'il y en à 4 ou 5 que cela indiffère totalement et encore 4 ou 5 qui apprécient ce terme donc si vous êtes pas content, vous prenez vos jolie petite mimines et vous rédigez les news vous même, ainsi vous empêcherez à ce terme grotesque d'apparaitre face à vos délicates pupilles

pour en revenir au sujet, il me tarde de pouvoir essayer l'objet de tous ces fantasmes pour me faire enfin une idée sur la chose, et il est vrai qu'aux vus des notes distribuées, l'attente ne sera certainement pas vaine, dû moins j'ose l'espérer...

Merci white shadow heureusement qu'il y a quand même des gens comme toi :)
Que l'on critique, ça ne me dérange pas du moment que c'est fait de façon constructive (et pas faire son malin en donnant la définition de wikipedia, ils feraient bien de regarder la définition de "métaphore"... ainsi que leconjugueur.com pour apprendre à écrire correctement...), je ne suis pas contre varié les termes au contraire, c'est pour cela qu'on essaie d'en employer d'autres, mais c'est encore mieux quand on en propose d'autres (et aussi simple, pas 10 mots pour en remplacer 2), il faut saluer quand même l'intention qui est bonne et je les en remercie, on va dire que c'est le principal :)

Après pour ceux qui veulent vraiment faire des commentaires intéressants, ils peuvent également commenter le fond en plus de la forme, c'est la base des commentaires d'une news, enfin à ce qu'il paraît :)

J'ai vraiment du mal à décrocher de la démo (eh oui, c'est plus une bêta...) et pourtant j'aime pas les jeux en ligne... Mais là, il y a plusieurs modes qui sont tous très intéressants. J'ai hâte de faire le jeu en solo et en coop ! Plus que 23 jours !!!
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Sham94_1 » 21 Sep 2009, 00:07

Est on obliger d'avoir jouer au 1 pour jouer au 2 ?
C'est une suite ?
Sham94_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar chronoss2 » 21 Sep 2009, 00:20

Sham94 Wrote:Est on obliger d'avoir jouer au 1 pour jouer au 2 ?
C'est une suite ?

Les histoires sont complètement indépendantes.. si tu n'as pas joué au premier ce n'est pas grave du tout tu ne seras pas perdu..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar GIMB » 21 Sep 2009, 00:50

C'est une suite ?

Apparement non, mais tu risques d'être un peu perdu avec l'histoire des personnages, c'est tout! ;)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Vanou » 21 Sep 2009, 01:05

Et de louper des blagues comme "I'm Helena Fisher, last year model" xD

C'est pas indispensable mais recommandé.

J'ai beaucoup aimé le test d IGN que j ai dû regarder une dizaine de fois, j'ai hâte de voir celui de Gametrailers !!!
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar MonkeyDDragon_1 » 21 Sep 2009, 03:05

Bon bah on peut le dire, d'après moi ca sera le jeux de l'année...
Avatar de l’utilisateur MonkeyDDragon_1

Message non lupar Anonyme_30 » 21 Sep 2009, 03:08

C'est une suite ?

Je pense que le 2 sera vraiment faisable sans avoir fait le 1, mais que l'avoir fait donnera un gros plus (connaissance de la personnalité des personnages, de la mission précédente de Drake, etc) donc emprunte le à un pote ou achète le (à 30€, tu n'es franchement pas volé)

@Vanou: moi aussi je trouve débile l'utilisation de "next-gen" à l'heure actuelle. Désolé, mais les consoles actuelles sont les PlayStation 3, Xbox 360, Wii, DS/DSi, PSP/PSP Go. Les PlayStation 2, Xbox, GameCube et GBA/GBM sont dépassées, d'ailleurs la seule sur laquelle des jeux sortent encore (la PS2) n'a droit pratiquement qu'à des gros jeux bien full-multisupport sans intérêt spécifique (toute la gamme EA Sports, les adaptations de films et deux trois jeux qui sortent partout, même sur iPhone ;D)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar sayen01 » 21 Sep 2009, 08:37

ce studio a tout simplement crèé un jeux extraordinaire , et jai du mal a comprendre comment on ne puissent ne pas avoir envie de prendre un tel jeux ,
quand je lie certain poste du style : j'aime pas ce genre de jeux : moi je le prendrais pas : on en parle de trop : ect ....

la base du jeux video ce sont des jeux d'aventure , souvenez vous avant sur notre vielle 8 bit , les avanture de sonic ou mario ou alex kid ou zelda etc ...

soit pour moi qui suis possesseure de la ps3 je ne pourrais jamais passer a coter de ce titre granduose ;)

mais : chaqu'un ces gout :D
sayen01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Dany
Pays: Belgique

Message non lupar tupudupull » 21 Sep 2009, 08:43

j'a hate de tester la démo pour voir si j'ai un feeling avec ce jeu car la jouabilité du 1er m'a un peu rebutée.
Faut voir.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar Djidane43 » 21 Sep 2009, 08:49

La Video Review de IGN est fantastique , voila quelque semaine que j'arrête de regarder infos et vidéos sur Uncharted 2 , la j'ai craqué !
j'ai hâte de l'avoir entre les mains !!!!
Djidane43 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar SCARFACE-FUNK69 » 21 Sep 2009, 08:52

elle sort quand la demo????? :)
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news