Forums GAMERGEN

Uncharted 2 fait l'unanimité dans la presse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Uncharted 2 fait l'unanimité dans la presse

Message non lupar ryo59plus » 20 Sep 2009, 20:48

pourquoi il y a des gens qui doutais de Uncharted 2
deja le 1er etait enorme
alors celui ci , c'est meme pas la peine
je l'ai commander direct pour l'avoir le 16 octobre
Image
pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
ryo59plus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: rafael
Pays: France

Message non lupar bawzzz » 20 Sep 2009, 20:53

Vue les notes de dingue qu'il reçoit je vais peut être me le prendre mais je n'ai pas été totalement convaincu lorsque je l'ai testé au festival du jv, notamment le game play et les mouvements du perso dans l'univers un peu rigide. Enfin je venais d'avoir GOW3 et Bayonetta en main, ceci explique peut être cela...

ps : je fais la fine bouche hein... ^^
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jaiden » 20 Sep 2009, 20:56

J'ai la BETA moi, elle est vraiment pas mal du tout ! Après j'ai pas trop accroché sur le premier uncharted, donc bon je sais pas. A voir ;)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar c2cro » 20 Sep 2009, 20:59

moi ce qui m'a le plus géné dans la premier c'est le niveau de difficulté ... et la rejouabilité.
j'suis pas un fan des trophée donc pour moi c'est pas un argument de rejouabilité ..
maintenant j'ai fini le premier en difficile en moin de 12h avec pour moi des hauts et des bas au niveau de la gestion de la difficulté, tanto assez simple, tantot trés difficile et limite incomprehemsible ...
j'espere qu'ils ont fait un effort pour sa ...
le scenario aussi un peut tiré par les cheveux sur le fin ou plutot mal echeloné [spoil]les monstres qui debarque pour je ne sait quoi et en plus à la fin du jeux ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar ph3n1x » 20 Sep 2009, 21:02

C faux le jeux il sort le 14 octobre c'est christophe ballestra kil a dit hier au FDJ
(il ma lance un T-shirt que vous pouvez voir a gauche lol)
ph3n1x Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar PS3ENFORCE » 20 Sep 2009, 21:05

savez vous quand sort le pack uncharted 2 et a quelle prix ??
merci
PS3ENFORCE Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Vanou » 20 Sep 2009, 21:11

En même temps, si vous avez bien suivi vos cours de français (j'ai des doutes pour certains...) il faut éviter les répétitions donc utiliser 5 fois dans la news PlayStation 3, c'est encore plus lourd que vos commentaires :)
L'expression monolithe noir est utilisé depuis le début et par bon nombres de personne et ne plus cela évite les répétitions, on peut varier aussi avec la console de Sony mais ça peut porter à confusion avec la PSP, de toute façon, on ne peut pas plaire à tout le monde.

Sinon le jeu est prévu pour le 13 octobre en Amérique du Nord et le lendemain, le 14 octobre en France donc je pense que le pack avec la console sera disponible le même jour. Je ne sais pas sur quel territoire il sortira cependant... Visiblement, le numéro de série de la console est américain, on verra bien dans un mois.
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar ph3n1x » 20 Sep 2009, 21:14

comme jle dit precedemment le jeux sort le 14 ooctobre,hein!

voila en exclue la conference de naughty dog du Festival Du Jeu hier,filmé par MES SOINS mdr

la c'est christophe ballestra qui nous fait une demo (epoustouflante g rate le debut dsl)

http://www.youtube.com/watch?v=s1TykISIyrk

la c'est la premiere partiede l'interview avec en live une coupure de courant MDR

http://www.youtube.com/watch?v=b4qZKvR8WZ0

et enfin UNE EXCLUE TOTAL LA DATE OFFICIEL DE SORTIE ET LES DLC EN PREVISION AINSI QUE LES DIFFERENTS MODE COOP

http://www.youtube.com/watch?v=MofM8h2yz34
ph3n1x Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SuperGGfr » 20 Sep 2009, 21:19

Vanou Wrote:En même temps, si vous avez bien suivi vos cours de français (j'ai des doutes pour certains...) il faut éviter les répétitions donc utiliser 5 fois dans la news PlayStation 3, c'est encore plus lourd que vos commentaires :)
L'expression monolithe noir est utilisé depuis le début et par bon nombres de personne et ne plus cela évite les répétitions, on peut varier aussi avec la console de Sony mais ça peut porter à confusion avec la PSP, de toute façon, on ne peut pas plaire à tout le monde.

Oulà, le prends pas pour toi, tranquille Vanou... C'est juste que répéter 2 fois Playstation 3 dans une news, c'est toujours moins lourd que de répéter monolithe noir dans chaque news ;) .

Tu pourrais dire la console japonaise de salon, PS3 au lieu de Playstation 3 - ça passe aussi. Et puis pourquoi pas la console next-gen de Sony, la on peut pas confondre avec la PSP.

T'es pas obligé de réagir épidermiquement, mais tu peux nous dire merci de t'aider à rédiger des news plus agréables.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DaladrO_1 » 20 Sep 2009, 21:29

Ce jeu s'annonce fantastique ayant adoré le 1er j'achete celui-la les yeux fermés :)
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar Ezio33 » 20 Sep 2009, 21:37

J'ai hâte ;D
Image
Ezio33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Message non lupar GT_78120 » 20 Sep 2009, 21:44

Après avoir refais le 1 une 6ème fois, je compte bien dévorer ce UNCHARTED 2...
J'ai lu le test dans le dernier mag PSM3 (vraiment excellent par ailleurs) sur 4 double pages (!) et on comprends bien leur enthousiasme dès les premières lignes...
Dernière ligne du test :
"il vient véritablement de marquer un nouveau tournant dans l'histoire vidéoludique, s'affirmant comme le nouveau standard du divertissement sur console"

> Ca résume bien l'impact qu'aura ce jeu dans moins d'un mois... VI-VE-MENT!!!!!!!!!!! ;)
GT_78120 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news