Forums GAMERGEN
Uncharted 2 fait l'unanimité dans la presse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Jeux de l'année, j'en bave d'avance, en plus un platine fesable ^^
juste un bemol, mw2 sort 1 mois après donc le online j'y toucherai pas beaucoup ^^
Jeux de l'année, j'en bave d'avance, en plus un platine fesable ^^
juste un bemol, mw2 sort 1 mois après donc le online j'y toucherai pas beaucoup ^^
-
bender sama Gamer Maitre
- Prénom: Charly
- Pays: France
Re: Uncharted 2 fait l'unanimité dans la presse
je l'attends celui la, par contre j'ai toujours pas joué au premier :/
jvais attendre la paye du mois pour prendre le 1 en occaz, puis j'enchainerais sur le 2.
Sinon, osef monolith ou pas, le seul truc avec ce terme c'est que maintenant qu'il y a la slim, c'est plus vraiment un monolith. m'enfin, osef...
jvais attendre la paye du mois pour prendre le 1 en occaz, puis j'enchainerais sur le 2.
Sinon, osef monolith ou pas, le seul truc avec ce terme c'est que maintenant qu'il y a la slim, c'est plus vraiment un monolith. m'enfin, osef...
-
nathrakh Gamer Bronze
Houa impressionnant toutes ces notes sur uncharted 2. Vivement mi octobre..
Je pense qu'il va faire un carton en Europe et aux US, par contre au Japon, je ne pense pas.
Bref, jeudi prochain, il y a la démo, on va pouvoir tester ce jeu !
Je pense qu'il va faire un carton en Europe et aux US, par contre au Japon, je ne pense pas.
Bref, jeudi prochain, il y a la démo, on va pouvoir tester ce jeu !
-
Fusasaki Gamer Averti
J'ai acheté le 1 car je me suis dit que ce serait bien d'y jouer avant le 2 (pis en plus il était pas cher). Ben j'ai adoré 
C'est surtout la personnalité de Drake que j'aime bien, et là façon dont le jeu est réalisé (un peu comme un film). Et le doublage est vraiment excellent !

C'est surtout la personnalité de Drake que j'aime bien, et là façon dont le jeu est réalisé (un peu comme un film). Et le doublage est vraiment excellent !
-
Leedan Gamer Pro
la premiere fois que je vois c' est note 

-
etoo_91 Gamer du Dimanche
Uncharted 2 balaye tout sur son passage et c'est mérité, techniquement c'est de la folie ce jeu et vivement le 3, en 2011, car avant la sortie du 1 Naughty Dog avait annoncé qu'ils sortiraient un Uncharted tous les deux ans !!! le premier est un de mes jeux prefere sur PS3 avec Ratchet et clank, Motorstorm 1 & 2 et Resistance 2 !!!
-
sukilechat Gamer Averti
Ayant fait la démo 3 fois au FDJ, je m'attendais à prendre une claque par rapport à la béta, mais une aussi grosse non o_O'
C'est hallucinant comment ca fourmille de détailles et d'effets en tout genre jusqu'au plus petit livre de la bibliothèque qui tombe sur notre passage...
Le nombre d'alternatives au corps à corps est aussi assez impressionnant...
J'ai bien fait de prendre la collector !
C'est hallucinant comment ca fourmille de détailles et d'effets en tout genre jusqu'au plus petit livre de la bibliothèque qui tombe sur notre passage...
Le nombre d'alternatives au corps à corps est aussi assez impressionnant...
J'ai bien fait de prendre la collector !
-
ShadowLight1 Gamer Pro
Tout simplement génial 

-
Gloudd Gamer Averti
c'est quoi le prix du bundle ??
-
jijigwada Gamer Pro
- Prénom: Anjy
il va rentrer dans le guiness book!
-
AirborneCody Gamer Bronze
et voilà ... 10/10 sur tel ou tel machin et c'est le meilleur jeu ...
je n'ai rien contre uncharted bien au contraire j'ai le 1 et j'ai bien l'intention d'avoir le 2 , mais les médias me dégoute
je n'ai rien contre uncharted bien au contraire j'ai le 1 et j'ai bien l'intention d'avoir le 2 , mais les médias me dégoute
-
jeamgja2 Gamer Maitre
- Prénom: tom