Forums GAMERGEN
Uncharted 2 fait l'unanimité dans la presse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

malgré qu il n invente rien car 50 jeux existent deja du meme style,il poussent le systeme au paroxisme de ce que l on peut avoir avec ce type de jeu:graphisme de dingue,scenario accrocheur,action soutenue et bande son de feu...
et va surement devenir la reference technique de l epoque next gen!
malgré qu il n invente rien car 50 jeux existent deja du meme style,il poussent le systeme au paroxisme de ce que l on peut avoir avec ce type de jeu:graphisme de dingue,scenario accrocheur,action soutenue et bande son de feu...

et va surement devenir la reference technique de l epoque next gen!

-
jehity Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Uncharted 2 fait l'unanimité dans la presse
GaaraPauleta Wrote:Ouais, je plussoie que ce soit un jeu extraordinaire, mais je trouve qu'on en fait trop sur ce jeu! Attendons un peu au lieu de lui faire des éloges multiples, sans avoir testé par nous même. Je suis sûr qu'il est très bon, mais les médias vidéo-ludiques en font trop. C'est un beau coup de marketing, dans lequel nous tombon hâtivement.
Un peu comme killzone 2 justement

Même si il a tenu ses promesses en tout cas.

-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
- Pays: France