Forums GAMERGEN
Uncharted 2 fête Halloween avec une mise à jour et un week-end « Double Cash »
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Là ca penalise ceux qui ont des prob de connec, c'est pas cool
Oui est non car franchement moi j'en ai marre des parties 5 vs 2 après 2minutes de jeu

J'ai joué aujourd'hui sa change pas grand chose vu que les gars partent quand même mais bon .....
Ps: j'adore l'idée du double xp pour ce week end, plus que 3 parties et j'ai mon 46

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re: Uncharted 2 fête Halloween avec une mise à jour et un week-e
arf!! J'ai prêté Uncharted 2 à un pote hier -_-"
Merci pour la news :p
Merci pour la news :p
|\_/PlayStation® 3 40Go\_/|
-
OMG_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Henry Dupuis
- Pays: France
Re: Uncharted 2 fête Halloween avec une mise à jour et un week-e
je trouve ça une chouette initiative.
Les serveurs sont stables, la ps3 le gère, à partir de la les prob perso ne les regardent pas...
Je comprend la colère de certains mais aussi que naughty dog n'en tienne pas rigueur c'est pas leur boulot où la plateforme qui est en cause.
Les serveurs sont stables, la ps3 le gère, à partir de la les prob perso ne les regardent pas...
Je comprend la colère de certains mais aussi que naughty dog n'en tienne pas rigueur c'est pas leur boulot où la plateforme qui est en cause.
-
Shikashi Gamer Averti
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3