Forums GAMERGEN
Uncharted 2 fête Halloween avec une mise à jour et un week-end « Double Cash »
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
cys80 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Uncharted 2 fête Halloween avec une mise à jour et un week-e
Primus Wrote:qu'ils se barrent c'est tout on a l'habitude des mecs qui lachent les parties en cours
Là ca penalise ceux qui ont des prob de connec, c'est pas cool
C'est toujours les gens qui n'ont rien fait ou qui sont réglo... qui sont pénaliser.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Pour le coup de la connexion qui se coupe quand tu as un coup de fil, ça le faisait chez mes parents avant aussi, il faut bien vérifier d'avoir un filtre adsl sur toutes les prises téléphonique, sinon, ça coupe assurément.
Chez moi, la connexion marche au poil, alors peut être que la mise a jour pose problème pour certains, mais moi les week end double cash, ça me bote !
Bon jeu à tous
Chez moi, la connexion marche au poil, alors peut être que la mise a jour pose problème pour certains, mais moi les week end double cash, ça me bote !
Bon jeu à tous
-
bigboo Gamer Averti
Il faudrait faire remonter ce problème sur les forums officiels afin que les dévs corrigent cela !
-
Dahevos Gamer Maitre
C'est un scandale! comme dirait l'autre. Je comptais profiter du week-end double-cash, c'est raté, j'arrête l'expérience multijoueur ici! Et je crois que je ne vais pas être le seul...
-
valbah Gamer du Dimanche
- Prénom: valentin
valbah Wrote:C'est un scandale! comme dirait l'autre. Je comptais profiter du week-end double-cash, c'est raté, j'arrête l'expérience multijoueur ici! Et je crois que je ne vais pas être le seul...
Faut pas arrêter de jouer en multijoueurs pour si peux.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
SCANDALE !!!!!!!!!! faut retrouver les auteur d'uncharted 2 qui sont en train d'y jouer ce week-end specialement pour hallowen et les tuer !!! leur faire baisser leurs Stats !!!!! HEADSHOT !!!
/!\ ATTENTION: ce qui vient d'etre dit ci-dessus nécessite une bonne connection.
Sous risque de perte des : - POINTS
- SOUS
- DU TEMPS
- UNE MANETTE DE PS3 (he oui quand on est énervé...)
-... ETC
/!\ ATTENTION: ce qui vient d'etre dit ci-dessus nécessite une bonne connection.
Sous risque de perte des : - POINTS
- SOUS
- DU TEMPS
- UNE MANETTE DE PS3 (he oui quand on est énervé...)
-... ETC
-
snakyredy_1 Gamer Pro
- Prénom: ........
Pour ce qui est des problemes de connexion, ne mettez pas tout sur le dos des créateurs de jeux, dites vous bien que vous avez chez vous une connexion, et que ses créateurs ne sont pas responsables de sa qualité/stabilité (évidement, remarque a ne pas prendre en compte si tous vous autres jeux ne vous déco pas pendant une partie ..). Ayant bossé en hotline pendant 2 ans pour pas mal de FAI différents, je peux vous dire qu'on en voit des belles... Surtout le wifi pour une console (je sais on peut pas toujours faire autrement)...
A bon entendeurs enervés/exaspérés, bon courrage !!
PS:
Perso j'ai fait tourné le jeu 2 fois pendant plusieurs heures, tout allait bien, mais la je le lance pour la maj, je tente du coup une partie solo, la console a planté 3 voir 4 fois, les 2 eres j'ai pas pu arriver a l'écran naughty dogs (ni meme sony comp. etertainement), la 3eme ou 4eme fois, ca a planté pendant le chargement de la partie (toujours solo)..
D'autres personnes ont eu le meme probleme ?
PS:
Perso j'ai fait tourné le jeu 2 fois pendant plusieurs heures, tout allait bien, mais la je le lance pour la maj, je tente du coup une partie solo, la console a planté 3 voir 4 fois, les 2 eres j'ai pas pu arriver a l'écran naughty dogs (ni meme sony comp. etertainement), la 3eme ou 4eme fois, ca a planté pendant le chargement de la partie (toujours solo)..
-
-dAdou- Gamer Averti
-dAdou- Wrote:Pour ce qui est des problemes de connexion, ne mettez pas tout sur le dos des créateurs de jeux, dites vous bien que vous avez chez vous une connexion, et que ses créateurs ne sont pas responsables de sa qualité/stabilité (évidement, remarque a ne pas prendre en compte si tous vous autres jeux ne vous déco pas pendant une partie ..). Ayant bossé en hotline pendant 2 ans pour pas mal de FAI différents, je peux vous dire qu'on en voit des belles... Surtout le wifi pour une console (je sais on peut pas toujours faire autrement)...
PS:
Pour ton PS: Change de console

-
cys80 Gamer Pro
Je suis tombé contre des devs cet aprem, j'ai essayer de venger les mécontents de ce forum en les killant à plusieurs reprise.
Je sais que c'est une maigre consolation pour vous, mais bon, je pouvais pas faire mieux.

Je sais que c'est une maigre consolation pour vous, mais bon, je pouvais pas faire mieux.

-
bigboo Gamer Averti
snakyredy Wrote:cette mise a jour est horrible je viens de perdre 80 000 dollars et 90 je ne sais pas quoi (pas eu le temps de lire) en 2 coup de fils... Je vais mexpliquer:
Chez moi , ou plutot chez mes parents vu que je ne suis pas encore majeur , j'ai un gros probleme de connection !
sur 10 partie environ 5 coupe en plein milieu pour une "erreur de connection" (wifi a 50%) et ce malgré moi car je perd a chaque fois toute mes stats (qui sont excellente ^^) et les auteur d'uncharted on mis cette mise a jour pour disuader les joueur de ne pas quitter une parti sous peine de 40 000 dollars et je ne sais pas quoi d'autre!
du coup je jouait tranquillement quand on passe un coup de fil chez moi (et, quand je recois un coup de fil la connection se coupe toute seul !!!!! on se demande d'ailleurs pourquoi !!!) donc la personne qui appelle (numero erroné -.-") me fait quitter la partie sans meme que je ne puisse rien faire !!!
5 mn plus tard je me reconnecte et la... je voit "vous avez perdu 40 000 dollars car vous etes parti en cour de partie !" Je verifie que ce n'est pas une blague et non !!! j'ai perdu des sous, des améliorations et je suis passé du niveau 17 au niveau 15 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
environ 10mn plus tard un utre coup de fils et la ... C'est le drame !!!!!! Absolument affreux , je clique sur tout les bouton espérant pouvoir faire quelque chose mais sa freeze et sa me deconnecte !
plus tard en me reconnectant une derniere fois je vois que je suis au niveau 13 et que j'ai encore perdu plus de sous !!!!!!!!!!!!
CETTE MAJ EST UN SCANDALE POUR TOUT CEUX QUI ONT LE MEME TYPE DE PROBLEME QUE MOI !!!
c'est affreux je pete un plomb j'arrete d'y jouer !!! plus jamais !!!!!!!!!!!!!!!
cette MAJ faite pour dissuader les joueur qui quitte les partie est mal choisie car au contraire moi je regrette de quitter les partie (perte de stats...etc) et en plus je me fait "punir" pour sa!
Si tu ne peux passer par un câble éthernet, passe par le cpl, tu seras câblé sans avoir des kilomètres de câble chez toi... A ce rythme là, tu vas t'arracher les cheveux !
-
tib Gamer Argent
Perso, je suis très content de cette MAJ !
J'avais beaucoup de problèmes de connexion au multi. En général, je tombais sur "Erreur lors de l'obtention du ticket" ou "Erreur lors de la synchronisation des niveaux". Donc, je relançais, relançais à chaque fois et au bout de 3/4 erreurs (soit une dizaine de minute, j'étais enfin connecté !)
Là je me suis connecté trois fois depuis la mise à jour, et aucun problème. En 30 secondes, je suis connecté. Vraiment content
J'avais beaucoup de problèmes de connexion au multi. En général, je tombais sur "Erreur lors de l'obtention du ticket" ou "Erreur lors de la synchronisation des niveaux". Donc, je relançais, relançais à chaque fois et au bout de 3/4 erreurs (soit une dizaine de minute, j'étais enfin connecté !)
Là je me suis connecté trois fois depuis la mise à jour, et aucun problème. En 30 secondes, je suis connecté. Vraiment content

-
Hydro_1_1
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3