Forums GAMERGEN
Uncharted 2, interview et vidéo de gameplay.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
La vidéo est vraiment intéressante malgré sa qualité. La première phase avec le bus est impressionnante même si on peut se douter que c'est scripté! Les phases de tir semblent inchangées mais la liberté d'action est rendue encore plus grande avec les nouvelles phases d'escalade.
Maintenant, on attend une vraie date de sortie xD
Maintenant, on attend une vraie date de sortie xD
-
Livelihood
Gamer Pro
Re : Uncharted 2, interview et vidéo de gameplay.
Joli les animation du décor super bien fait ca rend le jeu naturelle ca fait un peu trop calculé mais j'aime bien!
Mais avant de me lancer dans le 2eme je vais d'abore acheter le 1er il doit pas etre tres chere maintenant
Mais avant de me lancer dans le 2eme je vais d'abore acheter le 1er il doit pas etre tres chere maintenant
- Goku_1_1
merci ps3gen pour la traduction!!
j'ai adoré le premier, je l'ai finit dans tous les niveaux de difficultés et j'ai débloqué tous les trophées (c'est le seul jeu pour lequel j'ai réussi à tous les avoir).
Le jeu n'était pas très long en lui même, mais l'implantation des trophées avait tout de même bien amélioré la durée de vie de celui-ci (je l'avait finit une seul fois et je l'ai ressorti du placard avec l'arrivée des trophées).
J'attends le 2 avec impatience et j'espere que l'histoire sera un peu plus longue pour qu'on ait vraiment le temps de le savourer.
j'ai adoré le premier, je l'ai finit dans tous les niveaux de difficultés et j'ai débloqué tous les trophées (c'est le seul jeu pour lequel j'ai réussi à tous les avoir).
Le jeu n'était pas très long en lui même, mais l'implantation des trophées avait tout de même bien amélioré la durée de vie de celui-ci (je l'avait finit une seul fois et je l'ai ressorti du placard avec l'arrivée des trophées).
J'attends le 2 avec impatience et j'espere que l'histoire sera un peu plus longue pour qu'on ait vraiment le temps de le savourer.
-
geonaldo
Gamer Hardcore
- Pays: France
[img width=400 height=50]http://img258.imageshack.us/img258/4630/banc632dc2e467f5262edceih8.png[/img]
-
beberto972
Gamer Pro
- Prénom: hubert
- Pays: Canada
Vraiment malgré la qualité très prenante cette petite vidéo!
-
LIRAKI
Gamer Pro
Super, ce jeu va être une bombe, je vois deja les x-boite passer dans notre camp ou rager comme des fous
-
Lil Jones
Gamer Bronze
- Pays: Suisse
C'est trop beau ! vous avez vu ce nombre de détails ??
Les couleurs sont magnifiques et les textures méga détaillés 8)
Bon ok ==> [EXIT]
Les couleurs sont magnifiques et les textures méga détaillés 8)
Bon ok ==> [EXIT]
-
Vegetossj4
Gamer Hardcore
Franchement même avec la faible qualité de la video, ça à l'air énorme!!!!!
Ce sera un "Day one"!!!!
Ce sera un "Day one"!!!!
-
Cassaday
Gamer Maitre
Ce que j'attends de cette suite :
- Un mode co-op.
- Une meilleur homogénéité entre les phases de shoot et d'aventure (le 1er était beaucoup trop porté sur le shoot).
- Une durée de vie plus importante.
Vu ce qu'ils ont déjà fais pour le premier, je sais très bien que le jeu sera très bon donc pas de soucis là dessus
- Un mode co-op.
- Une meilleur homogénéité entre les phases de shoot et d'aventure (le 1er était beaucoup trop porté sur le shoot).
- Une durée de vie plus importante.
Vu ce qu'ils ont déjà fais pour le premier, je sais très bien que le jeu sera très bon donc pas de soucis là dessus
-
bennj
Gamer Maitre
Je l'attends avec impatience, un jeu d'aventure qui donne envie d'y jouer.
-
Zhy
Gamer Maitre
- Prénom: Zhy
Re : Re : Uncharted 2, interview et vidéo de gameplay.
Goku Wrote:Joli les animation du décor super bien fait ca rend le jeu naturelle ca fait un peu trop calculé mais j'aime bien!
J'ai eu le premier à 10 € en occaz y'a 2 semaines...
Une occasion en OR !!
- voodka2007
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3