Forums GAMERGEN
Uncharted 2 : L'édition Hunter en vente sur eBay !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Uncharted 2 : L'édition Hunter en vente sur eBay !
Lire la news : Uncharted 2 : L'édition Hunter en vente sur eBay !
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: Uncharted 2 : L'édition Hunter en vente sur eBay !
avec ma PS3 Tekken à 5000 et cette édition au même prix, j'suis bien
Le jeu vidéo est vraiment en train de surpasser tout ce qu'on a connu en terme d'édition collector que se soit dans la musique ou le cinéma. La claaaaaase.
Abusé, non?

Le jeu vidéo est vraiment en train de surpasser tout ce qu'on a connu en terme d'édition collector que se soit dans la musique ou le cinéma. La claaaaaase.
Abusé, non?
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
N'empeche ça fait un peu flipper le profil (0)
et en plus une photo pas personnel car prit dans une boutique ou l'hors d'un meeting ou je ne sais quoi
et en plus une photo pas personnel car prit dans une boutique ou l'hors d'un meeting ou je ne sais quoi
-
Zackfr Gamer Bronze
Franchement c'est abusé, plus de 2000 euros pour un jeu qui en vaut 70 plus un nid a poussière....ah oui, et le skin....mouais....
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
c'est pas le contenu qui justifie le prix
c'est la rareté du truc qui fait qu'il est unique et que des collectionneurs sont pres a mettre le prix
c'est la rareté du truc qui fait qu'il est unique et que des collectionneurs sont pres a mettre le prix
-
Zackfr Gamer Bronze
Moi dit inutile ^^

-
Shadow_Evil Gamer Débutant
Il faut quand mème se rendre compte que c'est juste un jeu et un p'tit objet, aussi rare qu'il soit ca ne justifie en aucun cas sont prix...
Encore un truc pour les geeks ca...
Encore un truc pour les geeks ca...

Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
y a quand même mieux a faire avec 2000 euro, beaucoup mieux .
PS : sa me fais rappelé que des personnes se plaignaient du prix du Prestige édition de Modern Warfare 2 qui est pour moi et pour plein de personnes beaucoup mieux que ce collector.
PS : sa me fais rappelé que des personnes se plaignaient du prix du Prestige édition de Modern Warfare 2 qui est pour moi et pour plein de personnes beaucoup mieux que ce collector.
-
Dark_Dylan03 Gamer du Dimanche
Il a la chance d'avoir gagné cette fameuse édition ultra rare, et il la vend...
hérétique !!! 

-
turbu Gamer Bronze
Mouais,encore le genre de salaud qui fait les concours juste pour vendre l'objet derrière et se faire du blé, alors que d'autres auraient bien aimé le gagner.... Et surtout le garder !!!
D'ailleurs ça devrait être interdit dans les concours, on devrait impérativement mettre dans le règlement que les gagnants n'ont aucunement le droit de faire de recel des objets sous peine de poursuites judiciaires ! Sur 200 gagnants doit bien y avoir moyen de poursuivre les salopards qui le font.... (d'ailleurs le recel est normalement interdit en France :p)
En tout cas le gars c'est un abruti...
D'ailleurs ça devrait être interdit dans les concours, on devrait impérativement mettre dans le règlement que les gagnants n'ont aucunement le droit de faire de recel des objets sous peine de poursuites judiciaires ! Sur 200 gagnants doit bien y avoir moyen de poursuivre les salopards qui le font.... (d'ailleurs le recel est normalement interdit en France :p)
-
Ryan_1_1
PitBulll95 Wrote:Franchement c'est abusé, plus de 2000 euros pour un jeu qui en vaut 70 plus un nid a poussière....ah oui, et le skin....mouais....
en France... Perso je l'ai à 40€ neuf à sa sortie au magasin.

Bref c'est pas moi qui irai mettre ce prix.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
RyanCroft Wrote:Mouais,encore le genre de salaud qui fait les concours juste pour vendre l'objet derrière et se faire du blé, alors que d'autres auraient bien aimé le gagner.... Et surtout le garder !!!
le recel c'est la vente d'objet volé hein ....
def: Le recel est le fait de dissimuler, de détenir ou de transmettre une chose, ou de faire office d'intermédiaire afin de la transmettre, en sachant que cette chose provient d'un crime ou d'un délit.
-
Zackfr Gamer Bronze
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3