Forums GAMERGEN
Uncharted 2 : L'édition Hunter en vente sur eBay !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

RyanCroft Wrote:D'ailleurs ça devrait être interdit dans les concours, on devrait impérativement mettre dans le règlement que les gagnants n'ont aucunement le droit de faire de recel des objets sous peine de poursuites judiciaires ! Sur 200 gagnants doit bien y avoir moyen de poursuivre les salopards qui le font.... (d'ailleurs le recel est normalement interdit en France :p)
Comme l'a fait remarquer Zack, recel n'est pas vraiment le mot qui convient ^^ (Mais je suis d'accord, c'est c*n de concourir pour quelque chose de rare juste pour pouvoir le revendre après)
Le recel est le fait de dissimuler, de détenir ou de transmettre une chose, ou de faire office d'intermédiaire afin de la transmettre, en sachant que cette chose provient d'un crime ou d'un délit.
Constitue également un recel le fait, en connaissance de cause, de bénéficier, par tout moyen, du produit d'un crime ou d'un délit.
EDIT : Grillé par Zack sur la définition ^^
-
turbu Gamer Bronze
Re: Uncharted 2 : L'édition Hunter en vente sur eBay !
RyanCroft Wrote:Mouais,encore le genre de salaud qui fait les concours juste pour vendre l'objet derrière et se faire du blé, alors que d'autres auraient bien aimé le gagner.... Et surtout le garder !!!
C'est sur ça va en faire rager plus d'un

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
- Pays: France
et pendant ce temps des gens crève de faim .....
-
tuner407 Gamer du Dimanche
je dis gros bouffon a celui qui l' achete
Sa veut dire que des que j'ai mon édition prestige je le mets en vente sur ebay a 4000$! Pfff que des connerie

Sa veut dire que des que j'ai mon édition prestige je le mets en vente sur ebay a 4000$! Pfff que des connerie

ID:PSN:PONKUSS

-
xXMP40Xx Gamer Pro
- Prénom: Geoffrey
Jonyjack Wrote:PitBulll95 Wrote:Franchement c'est abusé, plus de 2000 euros pour un jeu qui en vaut 70 plus un nid a poussière....ah oui, et le skin....mouais....
en France... Perso je l'ai à 40€ neuf à sa sortie au magasin.![]()
Bref c'est pas moi qui irai mettre ce prix.
Comment tu fais pour l'avoir à 40 eur en magasin dès sa sortie?
-
blackarmur Gamer Débutant
3000$ dans un jeu et un objet en plastique tout juste fini (car on sait tous comment sont les collectors) c'est un peu abusé. Chacun son trip.
Avec cet argent je préfère me payer de jolie vacances.
Avec cet argent je préfère me payer de jolie vacances.

-
MykeHell_1 Gamer Maitre
[/quote]
en France... Perso je l'ai à 40€ neuf à sa sortie au magasin.
[/quote]
Source
? Ca m'aiderai bien 
en France... Perso je l'ai à 40€ neuf à sa sortie au magasin.

Source

-
bouboupoupoule Gamer Maitre
Quand je le dis que Ebay c'est l'idéal pour un vendeur vu els moutons qu'y achètent dessus...
-
notilsnake Gamer Pro
- Prénom: Alexis
Moi perso, j'aurai eut l'édition collector, je l'aurai aussi vendu sur eBay, vue que des gens sont prêt à mettre des milliers d'euro pour ça; et bien libre à eux , après tout si ils ont du fric à foutre en l'air 

-
Ezio33 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
pour Les geek après quelque mois l'objet tranchant la lol va finir accrocher au mur et le reste dans un placard 3000 euro pour sa
autant acheter un paquet de jeux PS3

-
androfana Gamer Maitre
tuner407 Wrote:et pendant ce temps des gens crève de faim .....
alors c'est l'argument stupide par excellence, toi tu ose bien te payer une connexion au net, alors que des gens crève de faim, peut être qu'il aimerais les avoir pour manger plutôt, pourquoi tu ne leur donne pas tes 30€ d'abo au lieu de payer le net...
Et on peut faire ça pour tout ce que tu te paye hors nourriture, allez un dernier pour la route, tu ose payer une facture de chauffage alors que des gens ont froids, t'es vraiment sans cœur ...
-
kilkenny_1 Gamer Maitre
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3