Forums GAMERGEN
Uncharted 2 : la version "Game of The Year Edition" annoncée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'espère juste que les stocks vont suivre afin de ne pas revivre le même scénario que pour Arkam Asylum qui est pratiquement introuvable en version GOTY.

J'espère juste que les stocks vont suivre afin de ne pas revivre le même scénario que pour Arkam Asylum qui est pratiquement introuvable en version GOTY.
-
Ghostface_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Uncharted 2 : la version
Itsuka Nanoka Wrote:squarealex Wrote:Qu'elle arnaque ce jeu.
En quoi est-ce une arnaque ?
L'arnaque, c'est de fourguer les jeux en kit :
1) On sort un jeu pas fini à 70 Euros
2) On sort des DLC en pagaille à des prix souvent exorbitants
3) On sort une édition Ultimate/GOTY/Définitive que cette fois c'est promis, y a tout
Je vais vraiment finir par la jailbreaker, ma console.
-
Kangiten Gamer Pro
Kangiten Wrote:Itsuka Nanoka Wrote:squarealex Wrote:Qu'elle arnaque ce jeu.
L'arnaque, c'est de fourguer les jeux en kit :
1) On sort un jeu pas fini à 70 Euros
2) On sort des DLC en pagaille à des prix souvent exorbitants
3) On sort une édition Ultimate/GOTY/Définitive que cette fois c'est promis, y a tout
Je vais vraiment finir par la jailbreaker, ma console.
Attend attend Uncharted 2 un jeux pas finis ? Tu te fout de la gueule du monde ? c'est l'un des tout meilleurs jeux de cette génération de console qui même si elle ne te plait pas vois quand même naitre de vrai pépites qui certes restent rares mais qui ont le don de faire un peu avancé les choses dans un secteur qui est devenue une industrie pire que le cinémas.
Toi t'arrive en bon Français jamais content avec le slogan type du Français blazé " C'était mieux avant" faut arrété de vivre dans le passé les gens la période 8bit et 16bits étaient certe génial, mais c'est terminé il faut savoir apprécier les jeux selon leurs époques, il est peut être pas de ton goût mais tu ne peut pas craché sur l'ingénieusité de ce jeux et surtout de sa qualité quasi parfaite, ce serais tout simplement renié le jeux vidéo
Après dans un sens cette version n'est pas une arnaque car certaines personnes n'ont peut être pas encore acheter le jeux et le veulent a présent pour 10€ de plus qu'une edition platinium mais avec tout les DLC c'est très rentable je trouve, et puis c'est une tradition a présent Uncharted 2 à été sans aucune contestation possible THE GAME OF THE YEAR 2009 et donc comme Fallout 3 il à eu le droit à son edition GOTY
y a vraiment des gens prèt a gueulé pour des raisons injustifié ici... ça devient désolant ...
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Slt all donc a prendre ou pas pas J'ai le 1er seulement je voulais le prendre en occaz a 20€ (le 2) mais si il est a 40€ pourquoi pas je suis pas fan des dlc donc il n'est pas indispensable ?
-
Manu_D_1_1
Non ils ne sont pas indispensable (quoi que le coups des armes en or avec mon edition collector j'ai adoré =D)
tout ça n'est que bonus après c'est à toi de voir si tu y trouve ton compte dans cette offre, on t'oblige pas à técheter cette edition GOTY (certains ici ont l'air de le croire >_>)
tout ça n'est que bonus après c'est à toi de voir si tu y trouve ton compte dans cette offre, on t'oblige pas à técheter cette edition GOTY (certains ici ont l'air de le croire >_>)
-
Arkh Gamer Bronze
y'a des gens qui n'arrivent décidément pas à se rentrer dans le crane que DLC ne signifie pas jeu en kit et contenu à obligation d'acheter.
et en plus, ça se permet de justifier le piratage par ça...
pitoyable
Bobnaxx59: je n'ai rien compris à ton explication.
d'où tu sors 86€ et 110€ ?!
cette version contient les DLC supplémentaires, donc en quoi ça ferais plus cher que la version classique ?!
et en plus, ça se permet de justifier le piratage par ça...
pitoyable
Bobnaxx59: je n'ai rien compris à ton explication.
d'où tu sors 86€ et 110€ ?!
cette version contient les DLC supplémentaires, donc en quoi ça ferais plus cher que la version classique ?!
Dernière édition par Anonyme4 le 29 Sep 2010, 14:22, édité 1 fois.
-
Anonyme4
Attend attend Uncharted 2 un jeux pas finis ? Tu te fout de la gueule du monde ? c'est l'un des tout meilleurs jeux de cette génération de console qui même si elle ne te plait pas vois quand même naitre de vrai pépites qui certes restent rares mais qui ont le don de faire un peu avancé les choses dans un secteur qui est devenue une industrie pire que le cinémas.
Toi t'arrive en bon Français jamais content avec le slogan type du Français blazé " C'était mieux avant" faut arrété de vivre dans le passé les gens la période 8bit et 16bits étaient certe génial, mais c'est terminé il faut savoir apprécier les jeux selon leurs époques, il est peut être pas de ton goût mais tu ne peut pas craché sur l'ingénieusité de ce jeux et surtout de sa qualité quasi parfaite, ce serais tout simplement renié le jeux vidéo
Après dans un sens cette version n'est pas une arnaque car certaines personnes n'ont peut être pas encore acheter le jeux et le veulent a présent pour 10€ de plus qu'une edition platinium mais avec tout les DLC c'est très rentable je trouve, et puis c'est une tradition a présent Uncharted 2 à été sans aucune contestation possible THE GAME OF THE YEAR 2009 et donc comme Fallout 3 il à eu le droit à son edition GOTY
y a vraiment des gens prèt a gueulé pour des raisons injustifié ici... ça devient désolant ...
Alors
- Quand je dis "Pas fini", je fais référence à la politique qui consiste à faire casquer les joueurs pour acheter sous forme de DLC des choses qui auraient dû être dans le jeu au départ.
- Je n'ai jamais dit qu' Uncharted 2 était un mauvais jeu.
- Je suis effectivement français mais pas blasé, ni passéiste.
- Je continue de penser que le système actuel des GOTY et autres "ultimate édition" est pourri, et je pense aussi avoir le droit de m'exprimer.
-
Kangiten Gamer Pro
don-miceli Wrote:Itsuka Nanoka Wrote:squarealex Wrote:Qu'elle arnaque ce jeu.
Uncharted 2 une arnaque , tu y as joué ??
C'est l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué
Idem ! Uncharted 2 n'est pas du tout une arnaque , tout comme don-miceli , Uncharted 2 est un chef-d'oeuvre et le meilleur jeu auquel j'ai pus joué ! graphiquement c'est ultra beau , un gameplay certe pas innovant mais jouissif et intense , une bande son majestueuse ( musique + voix + doublage + bruitages ) , un scénario de qualité , un multi génial , une durée de vie raisonnable , humour... que demander de plus ? Uncharted 2 à fait quasiment un sans faute et ça c'est indiscutable

J'ai achèter Uncharted 2 dés qu'il est sortie , en version collector

En tout cas pas mal ce GOTY pour les gens qui ont pas encore pus goûter à cette merveille !
3,8 millions d'unité

bravo !!
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Sep 2010, 14:50, édité 1 fois.
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Kangiten Wrote:
Alors
- Quand je dis "Pas fini", je fais référence à la politique qui consiste à faire casquer les joueurs pour acheter sous forme de DLC des choses qui auraient dû être dans le jeu au départ.
- Je n'ai jamais dit qu' Uncharted 2 était un mauvais jeu.
- Je suis effectivement français mais pas blasé, ni passéiste.
- Je continue de penser que le système actuel des GOTY et autres "ultimate édition" est pourri, et je pense aussi avoir le droit de m'exprimer.
- Pas finis = des jeux comme Heavy Rain qui te sortent un DLC "Le Taxidermiste" qui aurais pu être mis dans le jeux final, les DLC pour les modes multi sont la pour maintenir une communauté, loin de moi l'idée de penser que c'est justifiable mais le terme hardcore gamer existe toujours et pour les fans d'un jeux online voir du contenue supplémentaire renouvellant l'intérèt c'est parfois bien ( exemple : Pack de map, mode de jeux supplémentaire, level supplémentaire) le prix est certe exorbitant mais c'est comme ça tu pense pouvoir y changer quelque chose ? perso je n'achète que des jeux indé sur le PSN.
- non mais tu le sous entend et si c'était involontaire dans ce cas tu est bien maladroit.
- " Cette génération est pourris" c'est bien toi qui à écrit ça je me trompe ? C'est ton choix de le penser, mais le penser veut dire aussi que tu n'accepter pas l'évolution du jeux vidéo qui comme toute chose devais bien un jour ou l'autre devneir une grosse industrie, bienvenue dans le capitalisme =D
- Le système GOTY je trouve au contraire que c'est un super investissement pour les joueurs hésitant qui souhaitent profité de DLC "utile" je vise pas U2 dans mon exemple mais plutôt Fallout 3 et LBP qui ont proposé des edition GOTY plus que lucratif pour le joueur voulant profité au maximum du jeux (Fall3 GOTY = 60€ avec les 5DLC en sachant que chaque DLC vaux à la base 10€ fait le calcul et compare par rapport à la version standard à 70€ =D) Tu peut t'exprimé bien sur mais tu râle et manque de précision

-
Arkh Gamer Bronze
Je critique pas Uncharted 2 qui je m'exprime pas sur ce jeu au risque de faire débouler des Horde de fanboy PS3.
Mais plutôt de cette politique pourritte qui nous force a racheter plusieurs fois le jeu pour avoir une version définitive, ça était déja super Rare sur PS2 et encore on s'en plaindais pas, mais là, quand tu achète pratiquement tout et qu'après il le ressortent en version moins chère et complets et tout ça sur un seul Blu-Ray on se demande qui s'est fait ba****.
Mais plutôt de cette politique pourritte qui nous force a racheter plusieurs fois le jeu pour avoir une version définitive, ça était déja super Rare sur PS2 et encore on s'en plaindais pas, mais là, quand tu achète pratiquement tout et qu'après il le ressortent en version moins chère et complets et tout ça sur un seul Blu-Ray on se demande qui s'est fait ba****.
-
misa-misa Gamer Bronze
squarealex Wrote:Je critique pas Uncharted 2 qui je m'exprime pas sur ce jeu au risque de faire débouler des Horde de fanboy PS3.
Déja pour commencer, pas besoin d'être un Fanboy pour reconnaitre la qualité indéniable d'un jeux, tu emploie ce mot simplement pour te mettre sur un pied d'estale.
Tu te contredit toi même oui sur PS2 ou sur Xbox aussi on avais le droit à des resortis de jeux plus complet, mais sur cette génération sa arrive un peu plus souvent donc pourquoi est-ce que ça gueule encore plus parce qu'ont est en France et que ça gueule pour un oui ou pour un non dans tout les sens =D. Le fait de ressortir moins chers un jeux plus tard c'est une stratégie qui date de la génération PS1, car on peut trouver des jeux en occaz, beaucoup de gens se tourne vers les jeux en occaz, pour attiré cette clientel ils faut bien sortir le jeux moins chers avec des supplément que les ventes continue non ? et puis cette version sors le 12Octobre sois 1ans après le jeux normal tu te vois toi 1ans plus tard acheter le jeux plein pot ? Non ^^ ... Tu vois la logique

-
Arkh Gamer Bronze
Tu vois la logique
Nan
D'après ta logigue.
"Crevons la dalle en jeu vidéo pendant 1 ans pour voir la version définitive sortir."
-
misa-misa Gamer Bronze
42 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4