Forums GAMERGEN
Uncharted 2 : la version "Game of The Year Edition" annoncée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
homer89 Gamer du Dimanche
- Prénom: florian
- Pays: France
Re: Uncharted 2 : la version
squarealex Wrote:Tu vois la logique
Nan
D'après ta logigue.
"Crevons la dalle en jeu vidéo pendant 1 ans pour voir la version définitive sortir."
Tu te trompe complètement c'est plutôt "Laissons profité ceux qui ont du attendre longtemps avant de pouvoir acheter le jeux" car tu à peut être acheter le jeux à sa sortie plein pot mais le petit gars qui lui veut se prendre l'édition GOTY lui à du attendre 1an avant de profité du jeux.
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Arkh Wrote:
- Pas finis = des jeux comme Heavy Rain qui te sortent un DLC "Le Taxidermiste" qui aurais pu être mis dans le jeux final, les DLC pour les modes multi sont la pour maintenir une communauté, loin de moi l'idée de penser que c'est justifiable mais le terme hardcore gamer existe toujours et pour les fans d'un jeux online voir du contenue supplémentaire renouvellant l'intérèt c'est parfois bien ( exemple : Pack de map, mode de jeux supplémentaire, level supplémentaire) le prix est certe exorbitant mais c'est comme ça tu pense pouvoir y changer quelque chose ? perso je n'achète que des jeux indé sur le PSN.
- non mais tu le sous entend et si c'était involontaire dans ce cas tu est bien maladroit.
- " Cette génération est pourris" c'est bien toi qui à écrit ça je me trompe ? C'est ton choix de le penser, mais le penser veut dire aussi que tu n'accepter pas l'évolution du jeux vidéo qui comme toute chose devais bien un jour ou l'autre devneir une grosse industrie, bienvenue dans le capitalisme =D
- Le système GOTY je trouve au contraire que c'est un super investissement pour les joueurs hésitant qui souhaitent profité de DLC "utile" je vise pas U2 dans mon exemple mais plutôt Fallout 3 et LBP qui ont proposé des edition GOTY plus que lucratif pour le joueur voulant profité au maximum du jeux (Fall3 GOTY = 60€ avec les 5DLC en sachant que chaque DLC vaux à la base 10€ fait le calcul et compare par rapport à la version standard à 70€ =D) Tu peut t'exprimé bien sur mais tu râle et manque de précision.
- J'ai dit dans mon premier message du fil que j'avais acheté le jeu en Platinum. Pourquoi aurais-je acheté un jeu si je le trouvais nul ?
- Je dis et maintiens qu'il y a quelque chose de pourri dans cette génération de console, entre les consoles qui claquent au bout de quelques mois, les SAV malhonnêtes, les jeux en kits, la suppression arbitraire de fonctionnalités pour lesquelles l'utilisateur a payé, le racket du prix des jeux en France...
Ce n'est qu'un constat de ma part. Ca ne veut pas dire que je dois l'accepter ou que je demande à recevoir des leçons sur l'état de la société actuelle ou la logique du capitalisme.
- Je râle peut-être, que je sache, ce n'est pas encore interdit. Je suis maladroit et je manque de précision ? Peut-être aussi, mais moi, je ne déforme pas les propos de mes interlocuteurs. Chacun ses défauts.
-
Kangiten Gamer Pro
Même si j'ai déjà le jeu ça me donne envie de le racheter rien que pour la jaquette^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
mais bon sang, il faut le dire en quelle langue pour que ça rentre comme il faut ?
DLC= CONTENU FACULTATIF
le taxidermiste pour Heavy rain, vous le trouvez essentiel pour vous ?
non mais franchement !!!!
et les DLCs d'uncharted 2?
NON ! ça ne l'est pas !
donc c'est accessoire, facultatif, dispensable.
De là, vous n'en savez absolument rien que ça aurait pu etre intégré ou non dans le jeu au tout départ.
DLC= CONTENU FACULTATIF
le taxidermiste pour Heavy rain, vous le trouvez essentiel pour vous ?
non mais franchement !!!!
et les DLCs d'uncharted 2?
NON ! ça ne l'est pas !
donc c'est accessoire, facultatif, dispensable.
De là, vous n'en savez absolument rien que ça aurait pu etre intégré ou non dans le jeu au tout départ.
-
Anonyme4
@Kangiten : sur ton dernier point tu t'écarte du sujet, évite de commencer les attaques personnel comme ça tu t'engage sur un mauvais terrain.
Tu vois le mal partout, limite on dirais qu'il y a une enorme conspiration qui nous pend au dessus de la tête comme une épée de Damoclès, tu me parle de choses qui ont toujours fait partis du jeux vidéo plus ou moins sauf que c'est sur cette Génération que le gens en parle le plus à cause entre autre de Microsoft et son incroyable pourcentage de retour au SAV avec la X360, mais c'est comme les accidents d'avions y en à toujours eu y en auras toujours, sauf qu'il y a un moment il y a eu la goutte qui à fait débordé le vase et les médias ont parlé d'insécurité dans les transports aériens.
Ce que je comprend pas c'est pourquoi gueulé maintenant sur ce genre de chose? Qui de toute façon ne changerons pas, à toi d'être consciencieux et de n'acheter que ce qui vaut le coup, comme tout le monde je suis sur que même si tu gueule après les DLC y en a toujours quelques uns qui t'intérrèsse...
C'est pas en gueulant que tu changeras le monde mais en agissant. Tu trouve le système de DLC une arnaque complèt n'en achète pas et d'autres qui penserons comme toi le ferons aussi .
Tu vois le mal partout, limite on dirais qu'il y a une enorme conspiration qui nous pend au dessus de la tête comme une épée de Damoclès, tu me parle de choses qui ont toujours fait partis du jeux vidéo plus ou moins sauf que c'est sur cette Génération que le gens en parle le plus à cause entre autre de Microsoft et son incroyable pourcentage de retour au SAV avec la X360, mais c'est comme les accidents d'avions y en à toujours eu y en auras toujours, sauf qu'il y a un moment il y a eu la goutte qui à fait débordé le vase et les médias ont parlé d'insécurité dans les transports aériens.
Ce que je comprend pas c'est pourquoi gueulé maintenant sur ce genre de chose? Qui de toute façon ne changerons pas, à toi d'être consciencieux et de n'acheter que ce qui vaut le coup, comme tout le monde je suis sur que même si tu gueule après les DLC y en a toujours quelques uns qui t'intérrèsse...
C'est pas en gueulant que tu changeras le monde mais en agissant. Tu trouve le système de DLC une arnaque complèt n'en achète pas et d'autres qui penserons comme toi le ferons aussi .
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
D'ou je sort mes 86 euros et mes 110 bah si tu calcul bien !
t'achéte le jeu a 70 euros
plus après tu te prend des dlc sur le psn
un dlc 4 euros mini en tout on va dire qu'il y en a pour 20 euros si ta tout pris
t'arrive a 90 euros
plus si tu prend un jeu comme sa a 40 euros alors que ta deja la moitier sur ton psn bah tu arrive vite a
130 euros
Donc oui c'est un peu abuzay !
je dit pas non plus que c'est une énorme anrnak mes en gros en peu quand même il se sont pas asser fait d'argent de plus je suis sûr que même pas une semaine après il te sorte un nouveau DLC
je suis pas contre !
mes il aurait du que mettre des nouveau dans ce "GOTY"
car la a peu près tout le monde a les DLC suivant sauf les exclusif !
t'achéte le jeu a 70 euros
plus après tu te prend des dlc sur le psn
un dlc 4 euros mini en tout on va dire qu'il y en a pour 20 euros si ta tout pris
t'arrive a 90 euros
plus si tu prend un jeu comme sa a 40 euros alors que ta deja la moitier sur ton psn bah tu arrive vite a
130 euros
Donc oui c'est un peu abuzay !
je dit pas non plus que c'est une énorme anrnak mes en gros en peu quand même il se sont pas asser fait d'argent de plus je suis sûr que même pas une semaine après il te sorte un nouveau DLC
je suis pas contre !
mes il aurait du que mettre des nouveau dans ce "GOTY"
car la a peu près tout le monde a les DLC suivant sauf les exclusif !
J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
DLC= CONTENU FACULTATIF
Rien que pour ça ça doit pas être falcutatif, quand tu sors un jeu, tu met tout dedans, et pas à moitiés.
Le DLC est la pire chose inventé dans cette générations.
-
misa-misa Gamer Bronze
squarealex Wrote:DLC= CONTENU FACULTATIF
Rien que pour ça ça doit pas être falcutatif, quand tu sors un jeu, tu met tout dedans, et pas à moitiés.
Le DLC est la pire chose inventé dans cette générations.
Bah non rélflechit le jeu est finit il est sorti il y a 1 ans
d'un coup ex le créateur veut rajouter quelque chose qui n'avait pas penser avant
bah le DLC est la

donc c'est pas non plus ...
J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
Le DLC peut-être utile et défois non.
Parfois ouais comme des nouveaux modes de jeu pour le online ( pour continuer le plaisir et de ne pas se lasser au fil des parties... ) ou une aventures complémentaires pour enrichir le solo ( qui en vaut la peine et avec une durée de vie au dessus de cinq heures )
Là ce sont des DLC utiles.
Par-contre des skins ou autres conneries du genre , peuvent être gratuit !
Et là donc ce sont des DLC presque inutiles mais qui intéresserons toujours quelqu'uns donc pas forcément totalement inutile. !
Mais quand ce sont des DLC pour connaitre la vraie fin du jeu ou des niveaux simplistes qui auront pus être introduit directement et facilement dans le jeu.
Là c'est abusé !
Aprés tout il y aura tout le temps quelqu'uns qui achèteraient des DLC , et ça c'est un fait oú on ne point l'expliquer ! mais oui le DLC est totalement facultatif et donc pas obligatoire !
Parfois ouais comme des nouveaux modes de jeu pour le online ( pour continuer le plaisir et de ne pas se lasser au fil des parties... ) ou une aventures complémentaires pour enrichir le solo ( qui en vaut la peine et avec une durée de vie au dessus de cinq heures )
Là ce sont des DLC utiles.
Par-contre des skins ou autres conneries du genre , peuvent être gratuit !
Et là donc ce sont des DLC presque inutiles mais qui intéresserons toujours quelqu'uns donc pas forcément totalement inutile. !
Mais quand ce sont des DLC pour connaitre la vraie fin du jeu ou des niveaux simplistes qui auront pus être introduit directement et facilement dans le jeu.
Là c'est abusé !
Aprés tout il y aura tout le temps quelqu'uns qui achèteraient des DLC , et ça c'est un fait oú on ne point l'expliquer ! mais oui le DLC est totalement facultatif et donc pas obligatoire !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Un jeu qui m'a rincé l'oeil, j'avoue. C'était une bonne expérience d'immersion graphique.
Je n'ai pas touché au 1.
Je ne saurai pas dire que c'est mon jeu préfèré et de penser que c'est le meilleur jeu de la console de MON côté. C'est une question d'point de vue xD etre ou ne pas être comme dirait Hamlet xDDD
Comme on me l'a offert gentiment, je n'ai pas refusé de m'y mettre.
Je n'ai pas touché au 1.
Je ne saurai pas dire que c'est mon jeu préfèré et de penser que c'est le meilleur jeu de la console de MON côté. C'est une question d'point de vue xD etre ou ne pas être comme dirait Hamlet xDDD
Comme on me l'a offert gentiment, je n'ai pas refusé de m'y mettre.
-
Maho_1 Gamer Maitre
- Prénom: Marc
bon, bin, moi je viens de le finir, on me l'a prêté.
C'est un chef d'oeuvre et tous les joueurs devraient y avoir joué une fois. De la pure action, de la pure adrénaline et techniquement super réussi.
Maintenant, concernant le débat sur les DLC, je comprends les différents points de vue, n'enflammons pas le forum.
Sur le principe, un jeu vendu 70€ et qui a son DLC le jour de la sortie, ça me navre.
C'est particulièrement navrant sur Assassin's creed 2 qui propose carrément de zapper deux chapitres et de les faire payer après... Mouais...
Mais on a aussi des bons exemples comme Batman Arkham Asylum avec du DLC gratuit.
Pour moi, le DLC, c'est un peu comme une édition collector. Un truc de passionnés pour des passionnés mais pas indispensable.
C'est un chef d'oeuvre et tous les joueurs devraient y avoir joué une fois. De la pure action, de la pure adrénaline et techniquement super réussi.
Maintenant, concernant le débat sur les DLC, je comprends les différents points de vue, n'enflammons pas le forum.

Sur le principe, un jeu vendu 70€ et qui a son DLC le jour de la sortie, ça me navre.
C'est particulièrement navrant sur Assassin's creed 2 qui propose carrément de zapper deux chapitres et de les faire payer après... Mouais...
Mais on a aussi des bons exemples comme Batman Arkham Asylum avec du DLC gratuit.
Pour moi, le DLC, c'est un peu comme une édition collector. Un truc de passionnés pour des passionnés mais pas indispensable.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4