Forums GAMERGEN

Uncharted 2 - La version US contient la langue française

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Uncharted 2 - La version US contient la langue française

Message non lupar wiibart » 08 Sep 2009, 11:28

)
LvsAs Wrote:Par contre s'il y a du DLC faut espéré que le contenue du store EUR passe sur le jeux US et ça c'est pas gagné ...

Sinon pour la langue vous inquiété pas ça mettonerait fort que ça soit en québécois les jeux US sont en Français traditionnel justement pour le Québec !!

ok merci comment je savais pas trop si c'etait comme les dvd imports (les simpson en quebecqois ca fait drole de voir Homer parle comme ca :D )
merci dans ce cas je verrai bien si je le prends ou pas ;)
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar LightBen » 08 Sep 2009, 11:47

Alors ça c'est cool, merci PS3Gen ! ;)

Des recherches pour Assassin's Creed 2 maintenant ? ::) (tant qu'à faire :) )

Et en passant, pour Batman Arkham Asylum aussi c'est en Français ? (je sens que je vais passer 100% US si ça continue, je suppose que pas mal le sont déjà ^^)

(désolé pour le petit HS)

A moi le Uncharted 2 US :)
LightBen Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Israel

Message non lupar Derek » 08 Sep 2009, 11:58

Quel gaspillage de place sur le Blu-ray...

Pour ceux qui espèrent que le DLC US passera sur les versions européenne, ils peuvent oublier, les DLC sont associés au code région numérique: BCES-XXXXX et BLES-XXXXX (respectivement jeux first party et third party) pour l'europe, BCUS-XXXXX et BLUS-XXXXX (idem) pour les usa. Sur le store européen le DLC sera associé au XXES-XXXXX et sur le store us/canadien il sera associé à XXUS-XXXXX
Derek Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tib » 08 Sep 2009, 12:10

ps3bart Wrote:Version francaise mais qui vous dis que c'est pas la version francaise quebecqoise c'est sur et certain je veux pas entendre du tabernacle moi :D
(j'ai rien contre les quebecqois si ils y'en a sur le forum) ;)

C'est drôle que tu dise ça (en fait non), parce que tous les jeux que j'ai acheté importé d'Amérique du Nord (avec le français), je n'ai jamais rencontré du "tabernacle" dans lesdits jeux... Je vais te dire, heureusement que nos amis Québécois sont là, parce que nous n'aurions pas cette chance ! Et, j'ajoute, grâce à eux, ils défendent bien mieux que nous la langue française et sont très pointilleux.
défense de la langue française au Québec
Alors, svp, arrêtons ces clichés pénibles et sachons apprécier la langue de la Belle Province (Ice, si tu me lis... et les autres aussi !). Désolé du HS, mais, ce genre de post revient sans arrêt et je ne vois pas l'intérêt de leur redondance. Merci.
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar jonathan33_1 » 08 Sep 2009, 12:19

Il y a quelle que année , au Québec , tout les jeux était en anglais et maintenant les jeux sont en français à cause d'une loi qui dit

tous les jeux qui sont disponibles en français ailleurs dans le monde devront l'être aussi au Québec
jonathan33_1 Gamer Débutant
Pays: Canada

Message non lupar Moi9 » 08 Sep 2009, 12:34

LightBen Wrote:Alors ça c'est cool, merci PS3Gen ! ;)

Des recherches pour Assassin's Creed 2 maintenant ? ::) (tant qu'à faire :) )

Et en passant, pour Batman Arkham Asylum aussi c'est en Français ? (je sens que je vais passer 100% US si ça continue, je suppose que pas mal le sont déjà ^^)

(désolé pour le petit HS)

A moi le Uncharted 2 US :)

Oui Batmant est Full Fr dans le jeu sur la version US et UK, ça a été signalé dans une section du forum ;)

D'ailleurs, peut on espérer que la version UK soit aussi en Français ?
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt
Pays: France

Message non lupar PoPod » 08 Sep 2009, 13:14

Ha ça c'est bon, très rare qu'on le sache avant...hop recommande à 43€ fdp inclus
Autant le vendre directement à 45€ en France ;D
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dranac » 08 Sep 2009, 13:25

Quelqu'un a posé une bonne question qui est restée sans réponse :

Quel site permet d'acheter aux USA sans frais de port faramineux ?

Merci de partager vos bons tuyaux ;)
dranac Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gilou2501 » 08 Sep 2009, 14:02

C'est fou, moi quand je commande un jeu au usa, c'est pour être sûr d'avoir la langue anglaise ::) C'est le monde a l'envers...

A l'inverse, on fait peu de cas des jeux français ou il n'y a que la VF ( ex : fallout 3 ), ce qui est relativement navrant d'un point de vue culturel, et agaçant vu la piètre qualité des doublage français en général ( le doublage français de uncharted premier du nom en est une démonstration).

On est un peu trop québlo sur la VF dans ce pays, pas étonnant que le niveau des français en langues étrangères baisse d'année en année...
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme_30 » 08 Sep 2009, 14:41

LvsAs Wrote:Par contre s'il y a du DLC faut espéré que le contenue du store EUR passe sur le jeux US et ça c'est pas gagné ...
Il sera pas compatible, comme à chaque fois. J'avais Soul Calibur IV version EUR et j'avais pris Yoda sur le Store US, il n'était pas dans mon jeu...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar dranac » 08 Sep 2009, 14:49

La non compatibilité des DLC n'est pas un problème, il suffit de créer un compte américain, d'acheter les DLC (qui seront sans doute aussi en français), puis de retourner sur son compte européen après, non ?

EDIT : Je veux dire, si on a acheté le jeu en import US
dranac Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anonyme_30 » 08 Sep 2009, 15:22

dranac Wrote:La non compatibilité des DLC n'est pas un problème, il suffit de créer un compte américain, d'acheter les DLC (qui seront sans doute aussi en français), puis de retourner sur son compte européen après, non ?

EDIT : Je veux dire, si on a acheté le jeu en import US

Exactement mais il faut acheter des cartes PSN US (sur eBay ou autre)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news