Forums GAMERGEN
Uncharted 2 : le premier DLC annoncé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ah ouais comme ça serait balèze un truc comme ça, c'est bien pensée

-
Titi1404 Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
- Pays: France
Re: Uncharted 2 : le premier DLC annoncé
Cool 
Bon y'en aura des payants...les meilleurs évidemment

Bon y'en aura des payants...les meilleurs évidemment

-
Xmayn_1 Gamer Averti
Rhadamanthes Wrote:Euca Wrote:T Bis Wrote:Il pouvait pas le mettre directement sur la galette.ce genre de truc
Sa va encore être un jeux à plus de 100€ avec les DLC.
le jeux est vraiment ultra complet a la base.
Je voit pas de quoi tu vient te plaindre. C'est pas comme le mode coop de RE5 (la c'était une honte).
Faut arrêter de crier au loup tout le temps et SURTOUT, attendre de voir ce que c'est. De plus quand on y pense, on peu appliquer ton intervention a tout les DLC. Bref...
Exact Euca, on pourrait aussi mettre dans la liste un certains Prince of Persia qui te vend la vraie fin du jeu à xxx €...
C'est juste le même commentaire que je vois tout le temps sur PS3gen par pas mal de membre.
Mais là vu que c'est Uncharted 2 est qu'il est terriblement Beau

Pour moi la plus grosse Arnaque c'est quand même GT5 Prologue qui n'est autre qu'une Démo

Pour Info RE5 est trés bien je ne vois pas en quoi il faut se pleindre.
-
T Bis Gamer Maitre
Steve301187 Wrote:Jonyjack Wrote:Il y en aura des gratuits c'est tout ce que je retiens
C'est prévisible : d'après la jaquette, 1Go est requis pour le jeu or celui-ci ne demande pas d'installation. Je me demande donc si ce contenu gratuit ne serait pas directement intégré aux mises à jour du jeu, d'où la prévision de la réservation d'un gigaoctet d'espace de mémoire pour ce jeu.
C'est bien possible comme avec tous les DLC quasiment de toute façon
freyjo Wrote:Une bonne nouvelle mais d'après ce qu'elle a dit, les dlc ne serviront que pour le mode multijoueurs.
Justement c'est aussi une bonne nouvelle. Ca prouve qu'ils vont pas nous faire des DLC sur le mode histoire pour nous "obliger" à acheter. Là ce ne sera que du contenu supplémentaire plus ou moins superflu

[TheJoker] Wrote:Jonyjack Wrote:Il y en aura des gratuits c'est tout ce que je retiens
Faire des DLC gratuit ça aide à faire accepter les DLC payants.
Après il faut voir ce que seront ces DLC, car même si Naughty Dog est un bon studio ils cherchent avant tout à faire de l'argent comme n'importe quelle société.
Mais bon, avoir du gratuit c'est quand même mieux que tout payant.
Oui mais bizarrement moi les DLC gratuits ça m'incite juste à les télécharger et puis c'est tout.
Après c'est clair que c'est pas pour nos beaux yeux et que c'est pour attirer des clients mais je ne suis pas contre ce genre de pratique.

T Bis Wrote:C'est juste le même commentaire que je vois tout le temps sur PS3gen par pas mal de membre.
Mais là vu que c'est Uncharted 2 est qu'il est terriblement Beausa ne dérangera personne de mettre quelques € en plus. Ce genre de commentaire je le vois à chaque fois qu'un Jeu est critiqué
Pour moi la plus grosse Arnaque c'est quand même GT5 Prologue qui n'est autre qu'une Démo![]()
Pour Info RE5 est trés bien je ne vois pas en quoi il faut se pleindre.
T'as dû mal à comprendre apparemment.
Quand on critique comme ça c'est quand les DLC arrivent juste après la sortie (et même des fois avant

Là c'est juste pour entretenir les sujets de conversations autour d'Uncharted 2 et proposer du nouveau contenu pour le multi et puisque le jeu est déjà hyper complet, je ne doute pas une seule seconde que ces DLC ont commencé à être développés après que le jeu soit passé gold.
Puis bon ce ne sont que des DLC "superflus" alors tu peux passer à côté sans problème.
Et pour GT5P tout le monde est au courant que ce n'est qu'une démo. Ce n'est pas une arnaque puisque tu achètes en connaissance de cause.
Bref ne critiquons que lorsqu'il y a matière à le faire.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3