Forums GAMERGEN

Uncharted 2 : le soleil brille pour Nathan

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Uncharted 2 : le soleil brille pour Nathan

Messagepar Darkangels » 25 Oct 2009, 21:24

Bah c'est pas si faible que ça...
Halo perso' j'aime pas, après il se vend grâce à son nom...
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar FullMetalMangas » 25 Oct 2009, 21:26

kiss_man Wrote:
FullMetalMangas Wrote:Et j'ai envie de dire super lol -_-" Moi je le compare aux exclu Xbox(pas les Rpg).
Qui se vendent bien mieux que n'importe quelle jeu édité par Sony...
Par contre les jeux multiplateforme se vendent magnifiquement bien sur Ps3...
Non mais sérieu...
De plus ce n'est pas un jeu axé online alors il y'a beaucoup moins de chance de le voir faire comme COD4...

Donc oui ce jeu se vendra 2M voir 3M avec le temps et la version platinium, et je trouve ça peu quand je vois les ventes d'un jeu sur Xbox comme Halo OSDT.... Ou encore Gears of war 2

d'acore avec toi mais de la à dire ventes faiblardes...
après moi perso j'ai testé Halo, pour moi c'est juste de la mèrde pour d'autre c'est un incontournable..
et puis, il se vend juste grace à son nom...

Ben Halo on aime ou on aime pas et pourtant il arrive a se vendre...
Alors que là ou unchurted devrait plaire à une majorité il échoue.
La ou KZ2 peut se rapprocher à du Halo, il échoue...

Moi je pense surtout que le consommateur Ps3 est un grand fan du multisupport et n'est pas très curieux, les joueurs Xbox 360 sont beaucoup plus friand de jeu différent de l'ordinaire contrairement au joueur Ps3.
Edit: quand je dis faiblarde tout est proportionné.
Pour moi un jeu avec de tels note et un tel niveau devrait de loin se vendre mieux qu'un Halo OSDT, qui n'est pas terrible dans son genre d'après la critique.
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Messagepar krunk » 25 Oct 2009, 21:36

FullMetalMangas Wrote:
Rhadamanthes Wrote:
FullMetalMangas Wrote:Comme je le présageait des ventes faiblarde pour un tel jeu.

J'ai envi de dire : lol.

C'est carrément énorme, les seuls jeux à avoir fait mieux en une semaine sont MGS 4, GTA IV, et RE 5... Du coup c'est un des meilleurs lancement pour un jeu sur PS3. ;)

Et j'ai envie de dire super lol -_-" Moi je le compare aux exclu Xbox(pas les Rpg).
Par contre les jeux multiplateforme se vendent magnifiquement bien sur Ps3...
Non mais sérieu...
De plus ce n'est pas un jeu axé online alors il y'a beaucoup moins de chance de le voir faire comme COD4...

Donc oui ce jeu se vendra 2M voir 3M avec le temps et la version platinium, et je trouve ça peu quand je vois les ventes d'un jeu sur Xbox comme Halo OSDT.... Ou encore Gears of war 2

Edit: tous ça pour dire que j'espère voir beaucoup plus de joueurs avec l'arrivée de GT5 et GOW3 histoire de voir plus de joueur avec du goût :P

+1
krunk Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: h
Pays: France

Messagepar Ryan_1_1 » 25 Oct 2009, 21:37

FullMetalMangas Wrote:Moi je pense surtout que le consommateur Ps3 est un grand fan du multisupport et n'est pas très curieux, les joueurs Xbox 360 sont beaucoup plus friand de jeu différent de l'ordinaire contrairement au joueur Ps3.

LittleBigPlanet, Echochrome, EyePet, Singstar (dsl mais Lips est une pâle copie bidon), j'en passe et des meilleurs.
Ces jeux sortent tous de l'ordinaire, alors que sur Xbox 360 on voit justement beaucoup toujours les m^mes genres de jeu déjà vu partout : des FPS, des RPG, des jeux de bagnole, des jeux de combat, et un peu de jeux de plate-forme.
Enfin bref, ya rien d'original sur Xbox 360, et je possède les deux consoles, donc je sais de quoi je parle.

Au contraire Microsoft a même tendance à pomper ses concepts ailleurs (Lips, Scene It!) ou à racheter des licenses (Banjo-Kazooie), plutôt que faire des jeux vraiment originaux.
(désolé mais Halo c'est rien de plus qu'un FPS).
Avatar de l’utilisateur Ryan_1_1

Messagepar DAM624 » 25 Oct 2009, 21:43

Rhadamanthes Wrote:
FullMetalMangas Wrote:Comme je le présageait des ventes faiblarde pour un tel jeu.

J'ai envi de dire : lol.

C'est carrément énorme, les seuls jeux à avoir fait mieux en une semaine sont MGS 4, GTA IV, et RE 5... Du coup c'est un des meilleurs lancement pour un jeu sur PS3. ;)

FIFA 10 avait pas fait 1,3 millions d'exemplaires sur une semaine ? Il me semblait avoir lu ca ici mais ca me semble énorme maintenant ...
DAM624 Gamer Débutant
Prénom: Damien

Messagepar Rhadamanthes » 25 Oct 2009, 22:05

FullMetalMangas Wrote:Et j'ai envie de dire super lol -_-" Moi je le compare aux exclu Xbox(pas les Rpg).

Bah c'est bizzarre c'est pas dit dans ton premier post =)

FullMetalMangas Wrote:multisupport et n'est pas très curieux, les joueurs Xbox 360 sont beaucoup plus friand de jeu différent de l'ordinaire contrairement au joueur Ps3.

Ah bon ?! Bah ils devraient plutôt se tourner vers la PS3 parce que sur 360 y a rien d'original... (principalement du pompage de licence ou rachat)

Et c'est un constat malheureux que tu viens de faire : on a de plus beau jeux sur PS3, des trucs plus originaux etc. Mais pourquoi ils ne se vendent pas ? Tout simplement parce que Sony ne fait pas assez de comm autour. Heureusement que la firme commence à se bouger le cul avec la PSP GO et Uncharted 2. :)
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Messagepar DaladrO_1 » 25 Oct 2009, 22:13

Bravo !!! Ce jeu le merite amplement c'est une bombe ;D
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Messagepar snake_jack » 25 Oct 2009, 22:26

Oui c'est mérité (c'est pas aussi bien que je l'avais imaginé mais bon xDDD)

Pour ceux attendant une baisse de prix et qui ont les moyens bin c'est de la perte de temps lol

FullMetalMangas > la plupart des joueurs Xbox sont tetu genre "ne me parle plus jamais de PS3" ect alors ils ferait mieux de se tourner vers la PS3 qui est plus évolué et qui a plus de beau jeux et comme l'a dit Rhadamanthes Microsoft ne fait qu'acheter les exclus exemple : MGS....
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Isma90 » 25 Oct 2009, 22:57

C'est très mérité. Je l'ai depuis quelques jours et j'aime beaucoup :'D
Je regrette pas de l'avoir acheté :)
Image
iPhone 3GS 32GB + iPod Nano 8go
Playstation 3 Slim + PSP 3000
Nintendo Wii + Ds
Isma90 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar nokia94_1 » 25 Oct 2009, 23:01

Ce n'est pas assez, il mérite beaucoup plus.
nokia94_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar androfana » 25 Oct 2009, 23:10

Weezy Wrote:En parlant de platine, je viens tout juste d'avoir le trophé sur ce jeu ^^

;) Félicitation

c'est vraiment un jeux trop magnifique le game play tue le mode multi très bien conçu un jeux a avoir même pour les joueur occasionnel et tout possesseur de la PS3

malgré la durée de vie qui et certes un peut courte, la collecte des trésor et les trophée rattrape le coup sans s'oublier le MULTI ;D et les niveau de difficulté

VIVE U2 et les produit qui vont en dériver comme le comics

PS: Uncharted 2 c'est quant même 25 millions d'euros dépenser pour le développement du jeux. alors pour une 1er semaine a 835 836 exemplaires vendu faite le calcul ::)
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar kiss_man » 25 Oct 2009, 23:48

normale que halo se vende mieux,
de une, il y a plus de 360 dans le monde que de PS3 (pour le moment hein !^^)
et de deux, comme l'a dit Rhadamanthes, les joueurs 360 sont des friants de FPS en général (en tous cas jeux "d'action tire")
donc 80% des utilisateurs checherons un halo...
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news