Forums GAMERGEN
Uncharted 2 : Les dix premières minutes du jeu en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour moi la meilleure exclu restera LBP et je le noterai 150 sur 20
Pour moi la meilleure exclu restera LBP et je le noterai 150 sur 20

-
FloPS_1 Gamer Pro
- Prénom: Florent
- Pays: France
Re: Uncharted 2 : Les dix premières minutes du jeu en vidéo
je viens de voir la video... et franchement je pense que c'est un jeux qui pourrait me faire acheter une ps3... mais j'attends sagement les offres de noel :p
-
kolivier2 Gamer Débutant
g-m1n1 Wrote:Cloud Wrote:ok merci encore une question y a un pack de prévue pour ce jeux avec une ps3 slim 250 GO ? les video c'est du BIG spoilerj'ai couper tout de suite
PS :moi qui voulais attendre nov pour prendre le pack slim + assasin creed ^^
oui il y a un pack de prévu PS3 Slim 250gb + Uncharted 2 à 339€... vu que ce pack sort avant et que de toute façon U2 > AC2, n'hésite pas et prend le! c'est une bonne affaire pour le meilleur jeu de l'année.
THX

-
androfana Gamer Maitre

Je l'attend trop ce jeu, je ne voulais pas mais étant extrèmement curieux, j'ai pas pu tenir, j'ai dû les regarder.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Re: Uncharted 2 : Les dix premiers minutes du jeu en vidéo
g-m1n1 Wrote:Psa de SPOIL pour moi![]()
j'attendrais sagement que thehut.com me livre dans 2 ou 3 semaines..
j'espère que ce jeu va arriver vite fait chez moi
Mais pour les version anglaises... Pas de version Française du coup... Ni sous itrage ni les voix.. Non ? C'est uniquement les versions américaines il me semble... Me tromp-je ??

-
axl33
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3