Forums GAMERGEN
Uncharted 2 : Les notes tombent !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si je devais lui mettre une note ca serai 20/20.
Le 2eme a l'air encore mieux !!! et je lui metterai surement aussi 20/20 !
Dire qu'on ne poura pas mieux faire qu'un Jeu qui a la note max est totalement stupide.
Bien sur un jeu aura toujours des defauts. Mais ce qui prime par dessus tout les sois disant criteres ( gameplay,grapisme etc... ) c'est ce qu'on en tire d'en l'ensemble!
pour en revenir au premier uncharted je ne lui metterai pas la note maximale dans tout les criteres mais la note finale elle serait maximale.
Alors je comprend tout a fait pourquoi tant de 10/10 et de 5/5. Ce qui est important c'est le nombre de personne lui accordant cette note. Et pour que tout le monde soit aussi unanime ca doit vraiment etre un grand jeu.
Je ne pense pas que sony se soit donner le mal de payer les testeurs etant donné le succes du premier opus .
Si je devais lui mettre une note ca serai 20/20.
Le 2eme a l'air encore mieux !!! et je lui metterai surement aussi 20/20 !
Dire qu'on ne poura pas mieux faire qu'un Jeu qui a la note max est totalement stupide.
Bien sur un jeu aura toujours des defauts. Mais ce qui prime par dessus tout les sois disant criteres ( gameplay,grapisme etc... ) c'est ce qu'on en tire d'en l'ensemble!
pour en revenir au premier uncharted je ne lui metterai pas la note maximale dans tout les criteres mais la note finale elle serait maximale.
Alors je comprend tout a fait pourquoi tant de 10/10 et de 5/5. Ce qui est important c'est le nombre de personne lui accordant cette note. Et pour que tout le monde soit aussi unanime ca doit vraiment etre un grand jeu.
Je ne pense pas que sony se soit donner le mal de payer les testeurs etant donné le succes du premier opus .
-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
- Pays: France
Re: Uncharted 2 : Les notes tombent !
Mouais ça donne pas trop envie d'acheter le jeu lol
Nan mais là c'est un jeu parfait , qu'on vienne pas me dire le contraire oh oh
Aller encore quelques jours, ça me laisse du temps pour finir le 1er opus
Nan mais là c'est un jeu parfait , qu'on vienne pas me dire le contraire oh oh
Aller encore quelques jours, ça me laisse du temps pour finir le 1er opus
-
mike2ndG Gamer Maitre
- Prénom: mike
Bizarre, suis je le seul qui n'a pas été emballé par la béta ?
J'étais aussi resté dubitatif face à Killzone, les exclu PS3 ne me réussissent pas
J'étais aussi resté dubitatif face à Killzone, les exclu PS3 ne me réussissent pas

-
chemicalmat Gamer Pro
kiss_man Wrote:kuan Wrote:Mouai, pour avoir joué à la BETA je dirais que la jouabilité est pas parfaite et les graphisme pas plus beau que Batman Arkham Asylum donc 10/10 je veux bien mais faudrait penser à être plus clairvoyant quand même !
il faut sérieusement que tu consulte un opticien![]()
c'est ironique non ?
Non non c'est pas ironique personnellement je le trouve très correct de ce que j'ai pu tester ou voir, mais je n'en fait pas une priorité d'achat

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Très bien noter mais c'est pas mon style de jeu
. Je suis plus call of duty online

ID:PSN:PONKUSS

-
xXMP40Xx Gamer Pro
- Prénom: Geoffrey
UnKnOwN Wrote:Chacun son avis ...
si tu post au sujet de mon com', je suis dacore pour dire que les goûts et les couleurs ne se discutes pas, mais la c'est au niveau graphique, et si tous le monde s'admet la vérité que Uncharted 2 est une beauté visuel, et que c'est prouvé matérielement (ex: 2Millions de polygones/image)
c'est un fait non discutable

-
kiss_man Gamer Bronze
MERCREDI JE L'AI!! il va rentrer dans le guiness book pour être le jeu le mieux noté et va battre batman arkham asylum qui pour moi est très beau mais pas aussi beau que ce U2
-
AirborneCody Gamer Bronze
-
kintohun Gamer Maitre
- Prénom: Patrice
UnKnOwN Wrote:La perfection n'est qu'une illusion.
bah.. disons qu'elle est TRES bonne !
-
kiss_man Gamer Bronze
Personnellement je m'éclate vraiment sur la démo, le mode coop est vraiment génial. Des beaux graphismes, des animations bien foutues, un online qui me change de celui de COD... Et un solo plus long que Uncharted 1.
Ce jeu sera donc mien...
( Et il ne faut plus trois chargeurs pour tuer un ennemi
)
Ce jeu sera donc mien...

-
HunterMed Gamer Pro