Forums GAMERGEN

Uncharted 2 : Les notes tombent !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Uncharted 2 : Les notes tombent !

Message non lupar AlexGamer29 » 11 Oct 2009, 13:42

Impatient de connaître la suite !!!!!!! Malgré la mort de ma 60Go....., Mercredi achat d'un pack ps3 Slim 250GO avec uncharted 2 !!!!
AlexGamer29 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre
Pays: France

Message non lupar cedric34_1 » 11 Oct 2009, 13:57

sa reste un bon jeu uncharted;mais les note sont exagerer selon moi,ne pas trop le surnoté,car sa riquerai de decevoir,attendons de l essayer on jugera par nous meme,le premier etais bien,on vera le 2
cedric34_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Vanou » 11 Oct 2009, 14:35

Slim-Jim Wrote:
Vanou Wrote:Tu l'as acheté où ? *-* Je l'ai précommandé à EBGames à Québec, je suis passé aujourd'hui mais ils ne l'avaient pas encore...

Je l'ai pris chez MicroPlay sur la Rive-Sud, mais oubli ça ils les ont enlevé des bacs, ils ont du avoir des plaintes des compétiteurs.
Gamespirit Wrote:Vous devez pas avoir la même définition de ce mot au Québec ;D.

Au lieu de DEBILE je dirais Hallucinant alors!!! :D

OK, bizarre, Microplay ont toujours les jeux en retard -_- Même si le magasin que je préfère vu qu'ils sont beaucoup plus sympa et de super offres en préjoué ! (En ce moment, le deuxième est à moitié prix *-*)
J'irai faire un tour à Wal-mart si c'est ouvert demain pour l'action de grâce où j'appellerai EBGames, sait-on jamais. Merci en tout cas !

C'est comme écœurant qui n'a pas vraiment le même sens !
Pour débile, je dirai que ça se rapproche de l'expression, c'est "dingue", c'est "fou" (c'est fou malade xD) en France.
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Quest » 11 Oct 2009, 14:53

Rain Wrote:
sukilechat Wrote:Il n'y a pas que pour les couleurs, la finesse des textures, la profondeur de champs, les détails ( nb de polygones), les effets de lumiere, l'animation ... Enfin bref, niveau technique, il enfonce tous les jeux actuels et à mon avis il le restera tres tres tres longtemps !!! Jusqu' au prochain Naughty dog ? ;)

Même s'il n'enfonçait pas les autres jeux, si Uncharted 2 n'était pas si beau, il aurais, je pense bien, d'aussi bonnes critiques, et aurais été aussi excellent de toute manière :P

Il est beau et il est excellent ... tu verras par toi meme si tu achetes le jeu. Moi j'ai été accroché a l'histoire du début a la fin ... et c'est pas pour la beautée , c'est vraiment car le jeu etait bon !

cedric34 Wrote:sa reste un bon jeu uncharted;mais les note sont exagerer selon moi,ne pas trop le surnoté,car sa riquerai de decevoir,attendons de l essayer on jugera par nous meme,le premier etais bien,on vera le 2

Comment tu peux dire ca , si tu m'as même pas joué au jeu encore. Halo 3 et ODST ca , sont des jeux surévalués. (*attention je ne suis pas un fanboy car j'ai un 360). Mais soyez juste quand sony ont des choses solides ... et uncharted 2 etre TRES solide .... vous verrez bien par vous mêmes
Quest Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Quest

Message non lupar SeriqL » 11 Oct 2009, 17:39

cedric34 Wrote:sa reste un bon jeu uncharted;mais ...

La démo online qui permet de tester le multi est déjà pas trop mal, y'a de quoi faire de bons trucs rien qu'en co-op ;) (malheureusement que jusqu'au niveau 10, mais bon...). Faudra que les serveurs soient prêts... ce qui n'est pas assuré :D
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chronoss2 » 11 Oct 2009, 21:08

Moi j'attends sagement mercredi pour aller chercher ma steelbox :P
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar SN@ke » 12 Oct 2009, 16:22

Purée je l'ai finis j'essaye vétéran mais à la fin ça va être chaud !!! 100x plus fort que le 1er boss celui-là

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
J'ai cru qu'Helena allait vraiment crever
SN@ke Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news