Forums GAMERGEN
Uncharted 2 : Les notes tombent !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Re: Uncharted 2 : Les notes tombent !
sa reste un bon jeu uncharted;mais les note sont exagerer selon moi,ne pas trop le surnoté,car sa riquerai de decevoir,attendons de l essayer on jugera par nous meme,le premier etais bien,on vera le 2
-
cedric34_1 Gamer du Dimanche
Slim-Jim Wrote:Vanou Wrote:Tu l'as acheté où ? *-* Je l'ai précommandé à EBGames à Québec, je suis passé aujourd'hui mais ils ne l'avaient pas encore...
Je l'ai pris chez MicroPlay sur la Rive-Sud, mais oubli ça ils les ont enlevé des bacs, ils ont du avoir des plaintes des compétiteurs.Gamespirit Wrote:Vous devez pas avoir la même définition de ce mot au Québec.
Au lieu de DEBILE je dirais Hallucinant alors!!!
OK, bizarre, Microplay ont toujours les jeux en retard -_- Même si le magasin que je préfère vu qu'ils sont beaucoup plus sympa et de super offres en préjoué ! (En ce moment, le deuxième est à moitié prix *-*)
J'irai faire un tour à Wal-mart si c'est ouvert demain pour l'action de grâce où j'appellerai EBGames, sait-on jamais. Merci en tout cas !
C'est comme écœurant qui n'a pas vraiment le même sens !
Pour débile, je dirai que ça se rapproche de l'expression, c'est "dingue", c'est "fou" (c'est fou malade xD) en France.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Rain Wrote:sukilechat Wrote:Il n'y a pas que pour les couleurs, la finesse des textures, la profondeur de champs, les détails ( nb de polygones), les effets de lumiere, l'animation ... Enfin bref, niveau technique, il enfonce tous les jeux actuels et à mon avis il le restera tres tres tres longtemps !!! Jusqu' au prochain Naughty dog ?
Même s'il n'enfonçait pas les autres jeux, si Uncharted 2 n'était pas si beau, il aurais, je pense bien, d'aussi bonnes critiques, et aurais été aussi excellent de toute manière
Il est beau et il est excellent ... tu verras par toi meme si tu achetes le jeu. Moi j'ai été accroché a l'histoire du début a la fin ... et c'est pas pour la beautée , c'est vraiment car le jeu etait bon !
cedric34 Wrote:sa reste un bon jeu uncharted;mais les note sont exagerer selon moi,ne pas trop le surnoté,car sa riquerai de decevoir,attendons de l essayer on jugera par nous meme,le premier etais bien,on vera le 2
Comment tu peux dire ca , si tu m'as même pas joué au jeu encore. Halo 3 et ODST ca , sont des jeux surévalués. (*attention je ne suis pas un fanboy car j'ai un 360). Mais soyez juste quand sony ont des choses solides ... et uncharted 2 etre TRES solide .... vous verrez bien par vous mêmes
-
Quest Gamer Pro
- Prénom: Quest
cedric34 Wrote:sa reste un bon jeu uncharted;mais ...
La démo online qui permet de tester le multi est déjà pas trop mal, y'a de quoi faire de bons trucs rien qu'en co-op

-
SeriqL Gamer Hardcore
Moi j'attends sagement mercredi pour aller chercher ma steelbox 

-
chronoss2 Gamer Or
Purée je l'ai finis j'essaye vétéran mais à la fin ça va être chaud !!! 100x plus fort que le 1er boss celui-là
-
SN@ke Gamer Maitre