Forums GAMERGEN
Uncharted 2 : Les notes tombent !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mouai, pour avoir joué à la BETA je dirais que la jouabilité est pas parfaite et les graphisme pas plus beau que Batman Arkham Asylum donc 10/10 je veux bien mais faudrait penser à être plus clairvoyant quand même !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re: Uncharted 2 : Les notes tombent !
burnout62 Wrote:Etant d'accord avec ces 10/10 exagérés, je vous fais partager d'une récente trouvaille :
http://www.gamerankings.com/ps3/955125- ... index.html
Le jeu reçoit 95.53%, mais lisez les notes des sites en bas, juste un 10/10 après il y a des virgules.
Ce site est beaucoup plus proche de la réalité, un 10/10 d'un site playstation, ensuite des notes bien précises qui peuvent servir a faire une moyenne sur 100, car prendre une note sur 5 et en faire une sur 100 comme le fait Metacritic c'est quand même bien douteut, dans ce cas le jeu il a 1 000 000 sur 1 000 000 et il est totalement parfait, enfin bon il est quand même proche des 100 points c'est sûr.
PS: Ce site qui a une moyenne plus proche lui donne 95,53%, comme je disais un bon gros 19/20 ou plus (X5=95), mais bon metacritic a aussi pris des 9/10 donc au final ça compense l'imprécision mais bon leur système me plait moyen quand même.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Bon, qui n'a pas encore commandé son jeu
Moi ? oui, je l'ai commandé ! 

-
tib Gamer Argent
Uncharted 2: Amoung Thieves est tout seimplement le meilleur jeu qui n'est jamais existé sur la PS3!!! 

-
john92160 Gamer Bronze
vivement que je le reçoive et que micromania ne déconne pas ! je l'attends avec impatince ce jeu de ouf ! c'est vrai que autant de 10 c'est un peu beaucoup! meme mgs n'a pas eu ça!
-
RetroGamer8 Gamer Pro
- Prénom: Raphael
Bon maintenant celui qui pense qu'il est nul ce jeu alors il n'a plus qu'à passer du côté osbcur de la force (360)
Je vais dormir devant le magasin où je l'ai réservé
!!!

Je vais dormir devant le magasin où je l'ai réservé

-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
[TheJoker] Wrote:LA version du site à avoir donner 9/10 à Uncharted 2 sous prétexte qu'il n'amène rien de bien nouveau au jeu vidéo
C'est quand même salaud de le taxer là dessus, il a tellement de qualités, moi je sens ce qui va me plaire c'est les décors immenses et détaillés, souvent dans les jeux on a des décors fermés et sans vraiment de fantaisies, Uncharted 2 va leur faire mal.
-
Gamespirit Ancien
Impressionant , mais il les merite amplement ces notes la
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Bravo et merci Naughty Dog ! Présents depuis la première génération de PlayStation
(J'en peux plus d'attendre...
)
(J'en peux plus d'attendre...

-
Kryzalidfr Gamer Averti
- Prénom: Florian
IGN 9,5/10
"Non, Uncharted 2 n’est pas parfait mais il est bien plus beau que les autres jeux sortis récemment."
Bien dis

-
MadaraNEXT Gamer Maitre
kuan Wrote:Mouai, pour avoir joué à la BETA je dirais que la jouabilité est pas parfaite et les graphisme pas plus beau que Batman Arkham Asylum donc 10/10 je veux bien mais faudrait penser à être plus clairvoyant quand même !
Kuan, la démo c'est du on-line et pour du jeu en réseau c'est tres beau !!! Arkham asylum est pas mal mais est comme meme tres loin de Uncharted 2, surtout en mode solo !!!
-
sukilechat Gamer Averti