Re: Uncharted 2 : Les notes tombent !
J'espère que Call Of Duty : Modern Warfare 2 sera encore mieux ^^
-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
MIHx_ Wrote:"Brillant, brillant, brillant. La PlayStation 3 a officiellement un « killer-ap » et des millions de larmes vont être versées par les fanboys de la 360."
Pour la majorité des fanboys 360, se jeu est nul car exclu Sony
[TheJoker] Wrote:[...]
Et ça ne changeras pas, il y en a toujours qui essayent de se conforter en se disant qu'ils ont fait le meilleur choix et pour ça ils descendent le choix des autres....sauf que ce que ces gens là ne comprennent pas c'est qu'il n'y a pas de "meilleurs choix", ce ne sont que des consoles et tant qu'on s'amuse dessus c'est forcément un bon choix...
Donc les gens qui critiquent ça prouvent surtout qu'ils ne sont pas sur d'eux, et je suis sur qu'au fond d'eux ils sont juste énervés de voir qu'il y a 2 consoles proposant des services différents, des jeux parfois différents et qu'ils ne peuvent pas avoir les 2...
Balthazar Wrote:Pour avoir les deux, je peux te dire qu'il y a un choix meilleur que l'autre... Certes "tant qu'on s'amuse dessus c'est forcément un bon choix", mais on peut s'amuser plus ou moins bien.
Balthazar Wrote:[TheJoker] Wrote:[...]
Et ça ne changeras pas, il y en a toujours qui essayent de se conforter en se disant qu'ils ont fait le meilleur choix et pour ça ils descendent le choix des autres....sauf que ce que ces gens là ne comprennent pas c'est qu'il n'y a pas de "meilleurs choix", ce ne sont que des consoles et tant qu'on s'amuse dessus c'est forcément un bon choix...
Donc les gens qui critiquent ça prouvent surtout qu'ils ne sont pas sur d'eux, et je suis sur qu'au fond d'eux ils sont juste énervés de voir qu'il y a 2 consoles proposant des services différents, des jeux parfois différents et qu'ils ne peuvent pas avoir les 2...
Pour avoir les deux, je peux te dire qu'il y a un choix meilleur que l'autre... Certes "tant qu'on s'amuse dessus c'est forcément un bon choix", mais on peut s'amuser plus ou moins bien.
Rain Wrote:J'entends de mettre des "virgules" pour être plus précis, mais il faut bien savoir que pour un journaliste, la note est la chose qu'il déteste le plus. Mais bon il en faut bien un, les lecteurs veulent un système qui résume vite fait pour ne pas à avoir à lire (je ne critique pas, c'est normal ^^).
Bref je pense que si les journalistes mettent "la note parfaite" c'est avant tout pour féliciter les devs car je suis sur que dans le contenu du test, il y a 2 ou 3 défauts cités.
Voila, ne vous fiez surtout pas aux notes, le contenu est le plus important, un journaliste vous le dira des millions de fois (d'ailleurs un prof aussi). M'enfin ca n'empeche pas qu'un 10/10 veule dire beaucoup ^^ Mais attention, le jeu peut comporter toutefois des qualités qui ne vous plaisent pas du tout, qui pour vous sont des défauts.
M'enfin voila, je trouve qu'une note de 9,54 par exemple, c'est vraiment du grand n'importe quoi ^^'