Forums GAMERGEN
Uncharted 2 : Les notes tombent !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Uncharted 2 : Les notes tombent !
MIHx_ Wrote:"Brillant, brillant, brillant. La PlayStation 3 a officiellement un « killer-ap » et des millions de larmes vont être versées par les fanboys de la 360."
Pour la majorité des fanboys 360, se jeu est nul car exclu Sony
Y a encore des gens capable de déblatérer des conneries pareilles ? Impressionnant.
Si on va dans ton sens; les fanboy Sony envoie de la merde sur un RPG quand il sort sur 360 et curieusement dès qu'il est adapté sur PS3 c'est un des meilleurs jeux aux mondes, c'est drôle non ?
Par contre les notes en mode "perfect"... Faudrait quand même pas abusé.
Très subjectif tout ça.
-
MykeHell_1 Gamer Maitre
J'entends de mettre des "virgules" pour être plus précis, mais il faut bien savoir que pour un journaliste, la note est la chose qu'il déteste le plus. Mais bon il en faut bien un, les lecteurs veulent un système qui résume vite fait pour ne pas à avoir à lire (je ne critique pas, c'est normal ^^).
Bref je pense que si les journalistes mettent "la note parfaite" c'est avant tout pour féliciter les devs car je suis sur que dans le contenu du test, il y a 2 ou 3 défauts cités.
Voila, ne vous fiez surtout pas aux notes, le contenu est le plus important, un journaliste vous le dira des millions de fois (d'ailleurs un prof aussi
). M'enfin ca n'empeche pas qu'un 10/10 veule dire beaucoup ^^ Mais attention, le jeu peut comporter toutefois des qualités qui ne vous plaisent pas du tout, qui pour vous sont des défauts.
M'enfin voila, je trouve qu'une note de 9,54 par exemple, c'est vraiment du grand n'importe quoi ^^'
Pour revenir au sujet, bah Uncharted 2 s'annonce pas trop mal
lol
Bref je pense que si les journalistes mettent "la note parfaite" c'est avant tout pour féliciter les devs car je suis sur que dans le contenu du test, il y a 2 ou 3 défauts cités.
Voila, ne vous fiez surtout pas aux notes, le contenu est le plus important, un journaliste vous le dira des millions de fois (d'ailleurs un prof aussi

M'enfin voila, je trouve qu'une note de 9,54 par exemple, c'est vraiment du grand n'importe quoi ^^'
Pour revenir au sujet, bah Uncharted 2 s'annonce pas trop mal

-
Rain Gamer Argent
Peu importe les notes que ce jeu aurait eu, de toute façon je vais le prendre le 14 octobre!
Pour avoir les deux, je peux te dire qu'il y a un choix meilleur que l'autre... Certes "tant qu'on s'amuse dessus c'est forcément un bon choix", mais on peut s'amuser plus ou moins bien.

[TheJoker] Wrote:[...]
Et ça ne changeras pas, il y en a toujours qui essayent de se conforter en se disant qu'ils ont fait le meilleur choix et pour ça ils descendent le choix des autres....sauf que ce que ces gens là ne comprennent pas c'est qu'il n'y a pas de "meilleurs choix", ce ne sont que des consoles et tant qu'on s'amuse dessus c'est forcément un bon choix...
Donc les gens qui critiquent ça prouvent surtout qu'ils ne sont pas sur d'eux, et je suis sur qu'au fond d'eux ils sont juste énervés de voir qu'il y a 2 consoles proposant des services différents, des jeux parfois différents et qu'ils ne peuvent pas avoir les 2...
Pour avoir les deux, je peux te dire qu'il y a un choix meilleur que l'autre... Certes "tant qu'on s'amuse dessus c'est forcément un bon choix", mais on peut s'amuser plus ou moins bien.
-
Balthazar Gamer Hardcore
Balthazar Wrote:Pour avoir les deux, je peux te dire qu'il y a un choix meilleur que l'autre... Certes "tant qu'on s'amuse dessus c'est forcément un bon choix", mais on peut s'amuser plus ou moins bien.
Choix totalement subjectif donc.
-
Fantomas_1_1
Euh.....
VIVEMENT MERCREDI!!!!

VIVEMENT MERCREDI!!!!

-
benzouw Gamer Averti
Dans 10 ans on se plaindra des jeux en disant "ca ne vaut pas le mythique uncharted 2" 

-
The.Dark.Knight Gamer Pro
Balthazar Wrote:[TheJoker] Wrote:[...]
Et ça ne changeras pas, il y en a toujours qui essayent de se conforter en se disant qu'ils ont fait le meilleur choix et pour ça ils descendent le choix des autres....sauf que ce que ces gens là ne comprennent pas c'est qu'il n'y a pas de "meilleurs choix", ce ne sont que des consoles et tant qu'on s'amuse dessus c'est forcément un bon choix...
Donc les gens qui critiquent ça prouvent surtout qu'ils ne sont pas sur d'eux, et je suis sur qu'au fond d'eux ils sont juste énervés de voir qu'il y a 2 consoles proposant des services différents, des jeux parfois différents et qu'ils ne peuvent pas avoir les 2...
Il y a un choix meilleur que l'autre, aujourd'hui c'est assez subjectif. Comme l'a bien dit TheJoker, si la personne doute un peu de s'être peut etre trompé de console qu'il lui fallait, tant pis pour elle, mais qu'elle ne vienne pas se rassurer en critiquant à tord et à travers les autres machines. C'est assez insupportable ^^'
EDIT: Ah, on a répondu avant moi, pas assez rapide -_-' ^^
-
Rain Gamer Argent
Rain Wrote:J'entends de mettre des "virgules" pour être plus précis, mais il faut bien savoir que pour un journaliste, la note est la chose qu'il déteste le plus. Mais bon il en faut bien un, les lecteurs veulent un système qui résume vite fait pour ne pas à avoir à lire (je ne critique pas, c'est normal ^^).
Voila, ne vous fiez surtout pas aux notes, le contenu est le plus important, un journaliste vous le dira des millions de fois (d'ailleurs un prof aussi). M'enfin ca n'empeche pas qu'un 10/10 veule dire beaucoup ^^ Mais attention, le jeu peut comporter toutefois des qualités qui ne vous plaisent pas du tout, qui pour vous sont des défauts.
Pour la note de 95,54% c'est vrai que c'est con mais une moyenne donc osef.
Après il a plusieurs notations, celle du rédacteur d'un site qui se casse pas trop la tête, pour qui tout est dit dans le texte et qui note plus sur le ressenti, ou come un prof qui a entre ses mains une excellente copie et qui lui met 5/5 ou 10/10, et Uncharted 2 est une excellente copie donc le 10/10 se comprends, mais en faire un 100/100 et le mettre dans une moyenne est vraiment débile.
Il y a aussi les tests très précis ou chaque critère obtient une note et on additionne tout ou on fait une moyenne, enfin un truc de façon arithmétique.
Et il y a entre les deux comme les tests de JV.com ou ici avec un test approfondi et une note globale mais bien précise sans faire de moyenne ou autre, juste un ressenti sur les 5 critères important.
Mais prendre la première c'est vraiment pas malin de la part de Metacritic, il y a bien les 90/100 qui ramènent vers la vérité mais il y a plus de 100/100, mais bon voilà ça change pas grand chose au final Uncharted sera un excellent jeu mais pour un site qui veut de la précision c'est pas trop ça, juste pour dire qu'il faut pas tout prendre au pied de la lettre et regarder d'où ça vient.
-
Gamespirit Ancien
c est vrai que les notes parfaites a repetition décrébilisent la qualité des testeurs...
ensuite meme si ce jeu est une tuerie profonde sur tous les domaines il n invente rien mais reprend ce qui a deja ete fait ,le 10/10 c est vraiment un jeu qui servira de reference alors que je jeu de naughty emprunte aux meilleurs...
mais bon c est le grand jeu de la ps3 en attendant gow 3 ;-),entre mgs 4 et killzone pour ma part!;-)
ensuite meme si ce jeu est une tuerie profonde sur tous les domaines il n invente rien mais reprend ce qui a deja ete fait ,le 10/10 c est vraiment un jeu qui servira de reference alors que je jeu de naughty emprunte aux meilleurs...
mais bon c est le grand jeu de la ps3 en attendant gow 3 ;-),entre mgs 4 et killzone pour ma part!;-)
-
jehity Gamer Hardcore