Forums GAMERGEN
Uncharted 2 : Les notes tombent !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

"Brillant, brillant, brillant. La PlayStation 3 a officiellement un « killer-ap » et des millions de larmes vont être versées par les fanboys de la 360."
Total Video Games 10/10
"Naughty Dog a délivré une expérience déterminante pour notre génération qui vaut l’achat, l’emprunt ou le vol d’une PS3."

Il me faut ce jeu

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re: Uncharted 2 : Les notes tombent !
Slim-Jim Wrote:Pas pour vous écoeurer, mais moi aussi je viens de l'avoir à matin! Il est tout simplement DÉBILE!!!! Ça l'air qu'au Québec on se fou des dates de sortiSérieux c'est un achat assuré! vous aller l'adorer!!
moi mon jeu ne vient pas d'un magasin. Mais c'est cool de savoir que je suis pas le seul a profiter du jeu a l'avance

-
Quest Gamer Pro
- Prénom: Quest
SN@ke Wrote:chronoss2 Wrote:J-4, c'est tout ce que j'ai à dire
Faux on peut déjà l'acheter en Suisse aujourd'hui même si tu veux savoir j'ai des amis qui y jouent en ce moment même
Ça ça m'intéresse! Ils l'ont acheté où tes amis?

-
Balthazar Gamer Hardcore
Slim-Jim Wrote:Pas pour vous écoeurer, mais moi aussi je viens de l'avoir à matin! Il est tout simplement DÉBILE!!!! Ça l'air qu'au Québec on se fou des dates de sortiSérieux c'est un achat assuré! vous aller l'adorer!!
Tu l'as acheté où ? *-* Je l'ai précommandé à EBGames à Québec, je suis passé aujourd'hui mais ils ne l'avaient pas encore...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Vous devez pas avoir la même définition de ce mot au Québec

-
Gamespirit Ancien
Vanou Wrote:Tu l'as acheté où ? *-* Je l'ai précommandé à EBGames à Québec, je suis passé aujourd'hui mais ils ne l'avaient pas encore...
Je l'ai pris chez MicroPlay sur la Rive-Sud, mais oubli ça ils les ont enlevé des bacs, ils ont du avoir des plaintes des compétiteurs.
Gamespirit Wrote:Vous devez pas avoir la même définition de ce mot au Québec.
Au lieu de DEBILE je dirais Hallucinant alors!!!

-
Slim-Jim Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
Slim-Jim Wrote:Vous devez pas avoir la même définition de ce mot au Québec.
Au lieu de DEBILE je dirais Hallucinant alors!!!

Bah chez nous si je dis d'un truc que c'est débile c'est pas un compliment xD.
-
Gamespirit Ancien
Des jeux de cette qualité sont tellement rare... le genre de jeu qui marque une génération de joueur a vie..
Je pense que je vais passer un moment magique avec ce Uncharted 2, vivement !
Merci Naughty dog et merci Sony pour cette merveille !
Je pense que je vais passer un moment magique avec ce Uncharted 2, vivement !
Merci Naughty dog et merci Sony pour cette merveille !
-
fredPS3360 Gamer Pro
Balthazar Wrote:Ça ça m'intéresse! Ils l'ont acheté où tes amis?
Trop tard leur magasin Virtual Game a reçu des plaintes le lendemain même du vidage de stock

-
SN@ke Gamer Maitre
Steve301187 Wrote:david91940 Wrote:Avant de jouer à Uncharted 2, faudrait que je découvre le premier =)
Vu le notes, j'espère qu'il me plaira
QUOI? Tu as une PS3 et tu n'as jamais joué à Uncharted? La honte s'abat sur toi!
Je sais, mais en même temps j'ai une PS3Slim, et j'ai plus d'argent xD
-
david91940_1 Gamer Maitre
- Prénom: David
david91940 Wrote:Je sais, mais en même temps j'ai une PS3Slim, et j'ai plus d'argent xD
C'est pas grave tu peux jouer au 2 sans avoir fait le 1er au pire regarde des vidéos etc et peut-être que tu ne comprendras pas des blagues comme :
"Elena Fisher , l'ancien modèle"
-
SN@ke Gamer Maitre
sukilechat Wrote:Il n'y a pas que pour les couleurs, la finesse des textures, la profondeur de champs, les détails ( nb de polygones), les effets de lumiere, l'animation ... Enfin bref, niveau technique, il enfonce tous les jeux actuels et à mon avis il le restera tres tres tres longtemps !!! Jusqu' au prochain Naughty dog ?
Même s'il n'enfonçait pas les autres jeux, si Uncharted 2 n'était pas si beau, il aurais, je pense bien, d'aussi bonnes critiques, et aurais été aussi excellent de toute manière

-
Rain Gamer Argent