Forums GAMERGEN
Uncharted 2 : les premières captures du mode multijoueursL
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Re : Uncharted 2 : les premières captures du mode multijoueursL
Merci pour la video krat0s76. 
J'avais un peu peur du multi mais ça s'annonce bien finalement.

J'avais un peu peur du multi mais ça s'annonce bien finalement.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
mouais un deathmatch, et même sûrement recherche de trésor (premier et dernier screen)
ça peut être pas mal parce qu'au final dans Uncharted on fait du shoot pendant le solo donc là ce sera contre de vraies personnes
ça peut être pas mal parce qu'au final dans Uncharted on fait du shoot pendant le solo donc là ce sera contre de vraies personnes

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Uncharted 2 : les premières captures du mode multijoueursL
Jonyjack Wrote:mouais un deathmatch, et même sûrement recherche de trésor (premier et dernier screen)
Il y aura aussi un coop comme le montre la video.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
moué a voir, par contre c'est normal qu'il y aille deux fois la même image( la 1ere et la dernière)?
-
darkclank Gamer Maitre
La vidéo me laisse un goût amer.
Ok c'est joli, c'est fun et ça pète de partout mais ça dénature carrément le côté aventure du jeu. J'ai l'impression de voir le multi de n'importe quel jeu en 3eme personne.
Alors j'espère franchement que la présence de ce multi ne remet pas en cause la qualité et la durée de vie de l'aventure. Uncharted 1 se boucle en 8 heures, ça va être quoi pour celui-ci ? C'est une décision vraiment bizarre de mettre un multi là ou il n'y en a pas besoin, ça sonne juste comme une solution de facilité pour allonger la sauce artificiellement.
Quand on a les moyens de réaliser un mode multi de toutes pièces, en créant des maps et des persos, on peut également consacrer ses efforts pour augmenter la durée de vie de la trame principale de quelques heures et je pense que c'est ce qui aurait du être fait.
Mais c'est bien connu, du multi ça fait vendre, et ça ouvre la voie à des contenus payants...
Ok c'est joli, c'est fun et ça pète de partout mais ça dénature carrément le côté aventure du jeu. J'ai l'impression de voir le multi de n'importe quel jeu en 3eme personne.
Alors j'espère franchement que la présence de ce multi ne remet pas en cause la qualité et la durée de vie de l'aventure. Uncharted 1 se boucle en 8 heures, ça va être quoi pour celui-ci ? C'est une décision vraiment bizarre de mettre un multi là ou il n'y en a pas besoin, ça sonne juste comme une solution de facilité pour allonger la sauce artificiellement.
Quand on a les moyens de réaliser un mode multi de toutes pièces, en créant des maps et des persos, on peut également consacrer ses efforts pour augmenter la durée de vie de la trame principale de quelques heures et je pense que c'est ce qui aurait du être fait.
Mais c'est bien connu, du multi ça fait vendre, et ça ouvre la voie à des contenus payants...

-
tirios Gamer du Dimanche
Je suis à 100 % de ton avis tirios. Franchement quand j'ai vu cette video, ce qui m'a choqué en premier c'est le fait que ca ne ressemble plus du tout au premier opus. C'est ultra bourrin. Alors ok c'est du multi, mais dans la video ca pete de partout, il n'y a pas de temps mort, bref ca fait peur tout de même.
J'espère juste que le solo ne sera pas dans la même veine, car à mes yeux ce qui faisait l'originalité du premier opus c'était justement ce mélange action-aventure (bien qu'un peu trop action à mon gout). Si c'est pour faire uniquement de l'action autant jouer à killzone 2 ou gears of war.
On croise les doigts pour que le solo soit plus "calme" si je puis dire. J'aurai bien aimé justement dans le second opus qu'ils approfondissent le côté aventure, j'espère simplement que ca ne sera pas l'inverse...
J'espère juste que le solo ne sera pas dans la même veine, car à mes yeux ce qui faisait l'originalité du premier opus c'était justement ce mélange action-aventure (bien qu'un peu trop action à mon gout). Si c'est pour faire uniquement de l'action autant jouer à killzone 2 ou gears of war.
On croise les doigts pour que le solo soit plus "calme" si je puis dire. J'aurai bien aimé justement dans le second opus qu'ils approfondissent le côté aventure, j'espère simplement que ca ne sera pas l'inverse...
-
bennj Gamer Maitre
Dites je viens de remarquer une chose. ce ne serait pas Sully par terre dans la 5ème photo ?
Sinon ce jeu va vite envoyer Resident Evil 5 aux oubliettes
ils en ont du talent Naughty Dog
Sinon ce jeu va vite envoyer Resident Evil 5 aux oubliettes

-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Uncharted 2 : les premières captures du mode multijoueursL
J'espère que c'est ironiqueaircut Wrote:Heureusement qu'ils ont mis le multi.Car,Bien qu'ayant kiffé le 1, j'aurais même pas jeté un oeil dessus sinon.

Par contre, d'après ce que je vois sur les screenshots (mais pas dans la vidéo) il y aurait la visée automatique dans le mode multijoueur... ça va pas le faire. Je suis déçu si c'est le cas.
La vidéo montre ce que je pensais: ça ressemble à du Gears (pour ceux qui connaissent) sur le fond (système de couverture), mais ça change fortement par l'absence de tronçonneuse (forcément) et surtout les capacités d'escalade. Du tout bon :p

[/quote]Je suis à 100% d'accord avec toi. C'est impossible de trouver des arguments pour te donner tort, d'ailleurs...

@chronoss2: ahhh: je me suis encore fait avoir par ton avatar, j'ai fait une pichenette sur mon écran

Dernière édition par heihachi21 le 28 Avr 2009, 07:49, édité 1 fois.
-
Anonyme_30
Re : Re : Re : Uncharted 2 : les premières captures du mode multijoueursL
Steve301187 Wrote:@chronoss2: ahhh: je me suis encore fait avoir par ton avatar, j'ai fait une pichenette sur mon écran
aie aie aie tu te fais tout le temps avoir par mes avatar

Sinon peux-tu lire mon post d'avant et donner ton avis ?

-
chronoss2 Gamer Or
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2