Forums GAMERGEN
Uncharted 2 : Les trophées de Drake's Fortune compatibles ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Seul le mode extrême te posera quelques problèmes à 2-3 endroits mais pas de quoi s'arracher les cheveux 

-
skydante Gamer Pro
- Pays: France
Re: Uncharted 2 : Les trophées de Drake's Fortune compatibles ?

L'attente est insoutenable (quand on pense que certains l'ont déjà)

Dernière édition par Tom Vivares le 06 Oct 2009, 18:46, édité 1 fois.
-
AiePhaun Gamer Averti
skydante Wrote:Il est facileSeul le mode extrême te posera quelques problèmes à 2-3 endroits mais pas de quoi s'arracher les cheveux
bon eh bien il ne me reste qu'à me lancer alors. Je vais sûrement m'y remettre ce week end je n'avais rien de prévu. Et puis ca me laissera 3 semaines jusqu'en novembre pour le platine.
Et en novembre la suite !!
-
thominou Gamer Hardcore
C'est super sa, qu'ils offrent un bonus à ceux qui ont déjà des trophées, peut être que ça sera un thême dynamique gratuit, ça serais sympa 

-
Goten62_1 Gamer Pro
- Prénom: Thibaut
Je dirais que comme dans Gears Of War 2 avoir tel ou tel Trophée du 1 permettra simplement d'accéder à des skins multijoueurs supplémentaires 

-
Anonyme_30
J'ai un ami qui l'as déjà,grace au fait qu'il travaille dans un magasin de jeu et il m'a dit que ça vous donne + d'argent pour le online en fait...
Sauf que mon ami n'a pas eu le platinum au 1 il n'a que 37 %...donc on verra plus tard ce que ca donne,avec le platinum...
Sauf que mon ami n'a pas eu le platinum au 1 il n'a que 37 %...donc on verra plus tard ce que ca donne,avec le platinum...
-
Zato_1 Gamer du Dimanche
- Pays: Entre le Canada et la France
Bon eh bien c'est reparti...bon à peine parce que j'ai passé l'essentiel du week end sur mon puzzle en fait (bien prise le tête le petit 3000 que j'ai entamé, ark ark) mais la petite heure à peine que j'ai passé dessus hier soir m'a vraiment donné envie de m'y remettre.
il est vraiment vraiment bien ce jeu.
A peine mes doigts fébriles posés sur le pad et la galette dans la PS3 paf me voilà de nouveau accro
me reste plus qu'a faire le jeu en difficile, expert, à prendre les 11 trésors qu'il me manque et je serais prêt pour accueillir la suite
il est vraiment vraiment bien ce jeu.
A peine mes doigts fébriles posés sur le pad et la galette dans la PS3 paf me voilà de nouveau accro

me reste plus qu'a faire le jeu en difficile, expert, à prendre les 11 trésors qu'il me manque et je serais prêt pour accueillir la suite

-
thominou Gamer Hardcore
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4