Forums GAMERGEN

Uncharted 2 : mode Machinima, deux nouvelles vidéos made in PS3Gen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Uncharted 2 : mode Machinima, deux nouvelles vidéos made in

Message non lupar Spikeee1337 » 19 Oct 2009, 23:00

Et pour la qualité générale des vidéos, mon tuner commence à avoir de la difficulté mais c'est déjà bien mieux que de filmer sa TV.

Mais tu vas pas me dire que la qualité de base et comme ça, non ? Bon c'est vrai que c'est comme même mieux que de filmé bêtement sont écran je te l'accord.

Bref, personne t'oblige à regarder les vidéos si c'est pour râler sur la qualité, alors tu peux allez dire tes "stop" ailleurs lol

Non mais j'aime bien regardé les videos de ce genre moviemaker que je suis. Mais faut aussi avancé dans le bon sens et ne pas sortir plusieurs d'affilées. Vos mieux en sortir une de bonne qualité bien travaillé que des petites à la vas vite et un peux bâclé.

il est pas de très grande qualité le dispositif Green Screen dans le jeu, en plus y faut un super Tuner TV pour pas avoir de défauts autour du perso et pour le temps que je me suis fait chier pour réussir à faire ça, tu devrais essayer de faire mieux pour voir le travail que ça signifie. C'est pas pour rien non plus que la vidéo s'apelle "Green Screen Test"....

After effect permet de pallier ces defaults même si tu n'as pas un super tuner TV ;)

Bref, je suis désolé si j'étais un peux brusque dans mon post plus haut mais mon esprit critique ressort vite quand il s'agit de moviemaking ;)
Spikeee1337 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Uncharted 2 : mode Machinima, deux nouvelles vidéos made in

Message non lupar Jonyjack » 20 Oct 2009, 00:05

J'aime bien le coup de poing de Nathan qui touche même pas l'ennemi ;D
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine