Forums GAMERGEN
Uncharted 2 : Naughty Dog intéressé par une version GOTY
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

(in)Famous Wrote:Uncharted est un trés bon jeu, graphisme a meirveille, bande son superbe, aucun bug graphique (ou presque pas), animation fluide, technique très maitriser, gameplay très bon, dialogue des personnes mures, histoire intrigante et passionante. Bref faut voir la réalité en face, uncharted est un très bon jeu. C'est un fait.
+1 ! Uncharted 2 est un trés trés bon jeu , l'un des meilleurs sur PS3 et sur toutes consoles confondues ( à mon humble avis ! )
Ses graphismes , son gameplay , sa bande son , son aventure / scénario vraiment extraordinaire !
Ce jeu est un chef-d'oeuvre ( même si je préfére Heavy Rain est de loin ^^ )
À l'heure actuelle ( selon Naughty Dog ) Uncharted 2 s'est vendus à 3,8 millions d'unités à travers le monde et d'ici Noël avec un éventuel GOTY et son rythme de croisière , Uncharted 2 sera à 4 millions
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Juil 2010, 20:19, édité 1 fois.
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Uncharted 2 : Naughty Dog intéressé par une version GOTY
Grey-Fox Wrote:
Non t'inquiète je me doute bien que ce que tu cite et bien le point de vue général du jeu dans le monde
Moi j'ai pas du tout aimé ou très peut du point de vue de sont gameplay réducteur, scénario (meme si sa passe pour un jeux d'action), linéarité, répétitivité, et un ensemble vus vus et revus, mais quand je vois toute la presse qui si est mise lors des tests, il n'y a qu'a aller voir sur metacritic, le score minimum est de 80%...
J'avais lus un seul test qui résume mon opinion sur ce jeu ici, et je suis d'autant plus frustré de voir tout les autres jeux PS3 ou multi-plateforme que je trouve bien meilleur qui reste derrière l'ombre U2, surtout ce qui sont sortie la même année (ex: Batman Arkham Asylum).
Faut dire que je suis devenue aigrie est exigeant avec le temps
Je suis allez voir ton lien ... et je suis désolé mais c'est de la peste gratuite envers un jeu, c'est plutôt eux qui ont un "degrès zéro" j'ai pas tout lu en entier, j'ai juste lu "Drake prie devant une tombe. Est-ce la tombe de la fille ?... NON. En fait c'est la tombe du gentil vieux monsieur, haha ! L'autre, après s'être pris une grenade dans la tronche, elle est en parfaite santé au bout de quelques jours, j'en chiale. " C'est tout simplement absurde, ils essayent de trouver plein de petit truc (PRESENT DANS TOUT LES JEUX !!!!), pour déglinguer le jeux, je suis sur que dans son Transformers c'est pire ! Je pourais dire "des voiture qui sont des robots, qu'est ce que c'est réel" mais bon ... de plus, je suis sur que son IA de son jeu est pire que celle de U2, car dans uncharted en tout cas, quand tu te cache, et bah tu te reçoit des grenades ! Mais bon, bref, test sans aucune I (pour Inteligence) sans aucune jugeote, sans écriture, sans âme, sans fiabilité tellement les arguments sont HS ...
-
inFamous Gamer Pro
Mouais pas vraiment indispensable une version goty...
-
DaladrO_1
(in)Famous Wrote:Grey-Fox Wrote:
Non t'inquiète je me doute bien que ce que tu cite et bien le point de vue général du jeu dans le monde
Moi j'ai pas du tout aimé ou très peut du point de vue de sont gameplay réducteur, scénario (meme si sa passe pour un jeux d'action), linéarité, répétitivité, et un ensemble vus vus et revus, mais quand je vois toute la presse qui si est mise lors des tests, il n'y a qu'a aller voir sur metacritic, le score minimum est de 80%...
J'avais lus un seul test qui résume mon opinion sur ce jeu ici, et je suis d'autant plus frustré de voir tout les autres jeux PS3 ou multi-plateforme que je trouve bien meilleur qui reste derrière l'ombre U2, surtout ce qui sont sortie la même année (ex: Batman Arkham Asylum).
Faut dire que je suis devenue aigrie est exigeant avec le temps
Je suis allez voir ton lien ... et je suis désolé mais c'est de la peste gratuite envers un jeu, c'est plutôt eux qui ont un "degrès zéro" j'ai pas tout lu en entier, j'ai juste lu "Drake prie devant une tombe. Est-ce la tombe de la fille ?... NON. En fait c'est la tombe du gentil vieux monsieur, haha ! L'autre, après s'être pris une grenade dans la tronche, elle est en parfaite santé au bout de quelques jours, j'en chiale. " C'est tout simplement absurde, ils essayent de trouver plein de petit truc (PRESENT DANS TOUT LES JEUX !!!!), pour déglinguer le jeux, je suis sur que dans son Transformers c'est pire ! Je pourais dire "des voiture qui sont des robots, qu'est ce que c'est réel" mais bon ... de plus, je suis sur que son IA de son jeu est pire que celle de U2, car dans uncharted en tout cas, quand tu te cache, et bah tu te reçoit des grenades ! Mais bon, bref, test sans aucune I (pour Inteligence) sans aucune jugeote, sans écriture, sans âme, sans fiabilité tellement les arguments sont HS ...
Je vois pas le rapport avec transformers.
Un test avec une âme tu vois sa souvent toi, "sans écriture" je zapperais se commentaire

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Un trés gros +10000 à (in)Famous !
Et pour répondre à Grey-Fox , Uncharted 2 est un trés bon jeu ça c'est un fait ( c'est pas par hasard qu'il a eu 96% sur métacritic et qu'il a gagné énormément de récompenses ! )
Et puis comme l'a dit plus haut Uncharted 2 a trés peu de défault à part un ou deux , et chercher des défaults dans Uncharted 2 c'est vraiment chercher une pucelle dans une maison clos ^^
Uncharted 2 est un chef-d'oeuvre , point barre !
Et pour répondre à Grey-Fox , Uncharted 2 est un trés bon jeu ça c'est un fait ( c'est pas par hasard qu'il a eu 96% sur métacritic et qu'il a gagné énormément de récompenses ! )
Et puis comme l'a dit plus haut Uncharted 2 a trés peu de défault à part un ou deux , et chercher des défaults dans Uncharted 2 c'est vraiment chercher une pucelle dans une maison clos ^^
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Grey-Fox Wrote:
Un test avec une âme tu vois sa souvent toi, "sans écriture" je zapperais se commentairearrête deux seconde tu va me dire que se test est moin fiable que le pavé masturbatoire de JV.com ou encore le magasine officielle Sony
??
Relis le test tu vera pourquoi je parle de transformers, ensuite oui je sais mal écrire le français, c'est pas donné à tout le monde d'être un pro à l'écriture, ensuite on es d'accord sur un point, les sites comme jv.fr ou le magaZine (et non magasine ... moi aussi je peut t'en trouver des fautes

EDIT : Ensuite qu'on aime ou pas le jeu, c'est un droit et un choix, mais de la à déglinguer le jeux sans raison valable c'est un peu comme insulter et détester une personne sans rien avoir fait ... c'est un peu pareil, autant dire "j'aime pas le jeu car ce n'es pas mon genre de jeu" la ca passerais mieux, mais pourquoi l'avoir acheté? Ou regréter la couverture médiatique faite à ce jeux.
DRAKE-CULLEN Wrote:Un trés gros +10000 à (in)Famous !
Ou amener une p**e à l'église

-
inFamous Gamer Pro
Un test avec une âme tu vois sa souvent toi, "sans écriture" je zapperais se commentairearrête deux seconde tu va me dire que se test est moin fiable que le pavé masturbatoire de JV.com ou encore le magasine officielle Sony
??
Relis le test tu vera pourquoi je parle de transformers, ensuite oui je sais mal écrire le français, c'est pas donné à tout le monde d'être un pro à l'écriture, ensuite on es d'accord sur un point, les sites comme jv.fr ou le magaZine (et non magasine ... moi aussi je peut t'en trouver des fautes) officielle de Sony n'est pas fiable, mais des sites comme IGN ou Edge ou vite fais Gametrailers sont fiable.
EDIT : Ensuite qu'on aime ou pas le jeu, c'est un droit et un choix, mais de la à déglinguer le jeux sans raison valable c'est un peu comme insulter et détester une personne sans rien avoir fait ... c'est un peu pareil, autant dire "j'aime pas le jeu car ce n'es pas mon genre de jeu" la ca passerais mieux, mais pourquoi l'avoir acheté? Ou regréter la couverture médiatique faite à ce jeux.
Il prend ce trèèès mauvais film qu'est Transformers pour le comparé a Uncharted 2 tu as pas saisi.
Des cinématiques intempestives et une interactivité se limitant à appuyer sur un bouton et une direction
Sa par exemple, ça me semble raison valable, alors ne dit pas qu'il descend le jeu pour rien.
Enfin bon parler de fiabilité alors que tu semble avoir une dévotion aveugle pour Uncharted 2
Et enfin s'appuyer sur le fais que la presse a étaient généreuses avec Uncharted 2 c'est un peux limite, Call of Duty MW2 a lui aussi reçus des critiques très élogieuse de leur part je me trompe ?

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Uncharted 2 ca déchire tout !!!
J'ai aimé mais à un point innimaginable
Graphisme superbe et hors du commun.
Scénario en béton
Personnages et répliques comiques.
Le online est assez bien foutu et les dlc sont bien
Je ne serais pas contre
J'ai aimé mais à un point innimaginable

Graphisme superbe et hors du commun.
Scénario en béton
Personnages et répliques comiques.
Le online est assez bien foutu et les dlc sont bien

Je ne serais pas contre

-
john92160 Gamer Bronze
??
Relis le test tu vera pourquoi je parle de transformers, ensuite oui je sais mal écrire le français, c'est pas donné à tout le monde d'être un pro à l'écriture, ensuite on es d'accord sur un point, les sites comme jv.fr ou le magaZine (et non magasine ... moi aussi je peut t'en trouver des fautes) officielle de Sony n'est pas fiable, mais des sites comme IGN ou Edge ou vite fais Gametrailers sont fiable.
EDIT : Ensuite qu'on aime ou pas le jeu, c'est un droit et un choix, mais de la à déglinguer le jeux sans raison valable c'est un peu comme insulter et détester une personne sans rien avoir fait ... c'est un peu pareil, autant dire "j'aime pas le jeu car ce n'es pas mon genre de jeu" la ca passerais mieux, mais pourquoi l'avoir acheté? Ou regréter la couverture médiatique faite à ce jeux.DRAKE-CULLEN Wrote:Un trés gros +10000 à (in)Famous !
Ou amener une p**e à l'église
Chacun ses goûts, mais moi je suis comme Grey-Fox, je trouve que le jeu à été sur-noté un peu partout.
J'ai vraiment passé un bon moment dessus, c'est magnifique (enfin, pas les 1ers niveaux, surtout dans la jungle je trouve ça assez moche), le gameplay est bon, le scénario correct, mais je ne me suis pas non plus pris la claque du siècle, loin de là.
Après, les bons scores un peu partout, ça peut aussi provenir du marketing, et d'une sorte d'effet de masse.
Comme pour Avatar, où il y a eu beaucoup de pub, et on a encré dans l'esprit des gens que "le film est beau, le film est bien, il faut dire du bien du film", et ça a marché. OK, le film est bien, mais je pense que beaucoup de monde a été influencé par le marketing. Là c'est pareil, il n'y a certes pas eu une tonne de pub à la télé, mais dans le monde du jeu vidéo, on ne pouvait pas passer à côté du phénomène.
Dans le même genre, mais à l'envers cette fois, on à le phénomène Vista : des gens on commencé à critiquer, et il n'en a pas fallu plus pour qu'énormément de monde commence à dire que le système était nul, alors qu'il n'était pas mauvais, avec des défauts, mais pas si mauvais que ce qu'on entendait un peu partout.
Bref, je ne dis pas que vous êtes des pigeons, ou alors j'en suis un aussi, juste que toutes les récompenses et notes maximales (ou proches), qu'il a reçu, ne sont peut-être pas forcément dû seulement au fait que c'est un excellent jeu.
Encore une fois je vais rejoindre l'avis de Grey-Fox, mais j'aurais plus vu Batman Arkham Asylum en tant que jeu de l'année. Car non seulement il dispose d'un univers retranscris à merveille, d'un bon scénario, de graphismes très maitrisés, et d'un gameplay génial, et en plus plutôt original (c'est de l'action/infiltration, mais fait d'une manière complètemente différente d'un Metal Gear Solid par exemple), mais en plus c'était une surprise, venue d'un studio très peu connu, et on ne s'attendait pas forcément à un jeu aussi bon (même si clairement, avec les 1ères infos on voyait qu'il avait du potentiel). D'ailleurs ce n'est pas pour rien que ce jeu à eu sa version GOTY.
-
Doctor_1_1
_
Dernière édition par popol128 le 12 Jan 2011, 22:22, édité 1 fois.
-
monarch Gamer Hardcore
Ça serait une bonne chose pour les (rares?) personnes qui ne connaissent pas encore cette merveille !
J'avoue que je n'ai pas lu les posts a ralonge qui précédent le miens, mais c'est une pure bombe, point barre !
J'avoue que je n'ai pas lu les posts a ralonge qui précédent le miens, mais c'est une pure bombe, point barre !

Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
Moi non plus j'ai pas tout lu, j'ai lu les grande lignes mais je confirme que uncharted est vraiment un très bon jeu dans le top 3 des jeux toutes consoles confondus.
C'est sur mais ca peut apporterr encore quelques billets, après moi je l'ai toujours pas acheté depuis le temps (je joue encore au un et a la démo du deux) donc une version GOTY je dirais pas non j'aurais les DLC en même temps
Daladro Wrote:Mouais pas vraiment indispensable une version goty...
C'est sur mais ca peut apporterr encore quelques billets, après moi je l'ai toujours pas acheté depuis le temps (je joue encore au un et a la démo du deux) donc une version GOTY je dirais pas non j'aurais les DLC en même temps
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4