Forums GAMERGEN
Uncharted 2 : Naughty Dog intéressé par une version GOTY
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et puis avec cette version GOTY on aura aussi le droit à la boite avec le nouveau design PS3.
Et puis avec cette version GOTY on aura aussi le droit à la boite avec le nouveau design PS3.
-
Ghostface_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Uncharted 2 : Naughty Dog intéressé par une version GOTY
Grey-Fox Wrote:Non mais faudrait arreter le hype la une peux sa devient ridicule, Uncharted 2 ces un jeu a peine moyen, désolé mais Uncharted 2 ne mérite aucune de ces récompense a part les meilleurs graphisme.
Bon bin, je crois qu'on a tous bien compris que t'aimais pas ce jeu

Perso, j'ai bien aimé Uncharted 1 et là, le 2 à 25€ en platinum, c'est dommage de passer à côté. Je vais le prendre.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
ok je me le prendrait 

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
U2 mérite très bien les prix qu'il a obtenue et les note des magasine, c'est un jeux d'une qualité extrême tant au niveau des graphisme que du scénario mature mélangé a une touche d'humour le online et aussi bien que le solo les maps les coopération ect... font de ce jeux le meilleur jusqu'à maintenant de la ps3, et vivement le U3, faut arréter c'est pas des note en carton c'est fondé POINT.
ce qui et de la version Goty sa peut être cool pour les personne qui ne ce sont pas encore procuré ce Chef-d'œuvre
ce qui et de la version Goty sa peut être cool pour les personne qui ne ce sont pas encore procuré ce Chef-d'œuvre
-
androfana Gamer Maitre
Cloud Wrote:U2 mérite très bien les prix qu'il a obtenue et les note des magasine, c'est un jeux d'une qualité extrême tant au niveau des graphisme que du scénario mature mélangé a une touche d'humour le online et aussi bien que le solo les maps les coopération ect... font de ce jeux le meilleur jusqu'à maintenant de la ps3, et vivement le U3, faut arréter c'est pas des note en carton c'est fondé POINT.
voila tout est dit
Uncharted 2 est LE jeu à possèder sur PS3

vivement le 3

-
kiss_man Gamer Bronze
Y'a la version normale, la version platinum et c'est quoi la version GOTY ?
-
cayen Gamer Pro
- Prénom: Sylvain
cayen Wrote:Y'a la version normale, la version platinum et c'est quoi la version GOTY ?
Ta lus les posts ou la news ?
Une version GOTY ( c'est le jeu + tous les DLC ) pour 30 - 45 €
Une offre trés intéressante pour ceux qui n'ont pas encore tater cette merveille

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Mdr gray fox, ton site de rageur tu peu le garder, de la merde en boite ton site
-
myck666 Gamer Averti
Il y a tout le monde qui s'acharne sur grey-fox
.
Bah moi Uncharted 2, je l'ai acheté avec ma PS3, j'ai prix le 1 ensuite je me suis tapé le 2 mais personnellement je vois pas pourquoi vous le considérez comme LE jeu à avoir. En jouant, je voyais pas une grosse différence avec le 1 mais le point fort ça a été le online. Mais quand vous dites que graphiquement, c'est le meilleur jeu, là je suis pas tout à fait d'accord
parce que j'ai préféré jouer à Killzone 2 qu'à U2. Certe c'est un excellent jeu mais je pense qu'on aura droit à de meilleur jeu (KillZone 3
).
PS: il y a aussi MIrror's Edge qui est pas mal du tout

Bah moi Uncharted 2, je l'ai acheté avec ma PS3, j'ai prix le 1 ensuite je me suis tapé le 2 mais personnellement je vois pas pourquoi vous le considérez comme LE jeu à avoir. En jouant, je voyais pas une grosse différence avec le 1 mais le point fort ça a été le online. Mais quand vous dites que graphiquement, c'est le meilleur jeu, là je suis pas tout à fait d'accord

PS: il y a aussi MIrror's Edge qui est pas mal du tout

-
spideryouyou9 Gamer Maitre
- Prénom: youcef i
moi je trouve que c'est une bonne idée 

-
Shuken Gamer Bronze
Bonne idée pour ceux qui n'ont toujours pas acheté ce monument du jeu vidéo. Moi perso j'ai la boîte en métal et je m'en contenterai. Je découvre les joies du online depuis quelques jours et je le trouve très bien fait.. Vive Naughty Dog.
-
chronoss2 Gamer Or
Y a combien d'euros de DLC au juste ? Entre 10 et 15 c'est ça ?
-
HeroVaast Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
44 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4