Forums GAMERGEN
Uncharted 2 : Naughty Dog intéressé par une version GOTY
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non un peu plus quand même , 20€ de DLC je pense...
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Uncharted 2 : Naughty Dog intéressé par une version GOTY
J'irais voir quand j'allumerais ma Ps3.
-
HeroVaast Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
tupudupull Wrote:Grey-Fox Wrote:Non mais faudrait arreter le hype la une peux sa devient ridicule, Uncharted 2 ces un jeu a peine moyen, désolé mais Uncharted 2 ne mérite aucune de ces récompense a part les meilleurs graphisme.
Bon bin, je crois qu'on a tous bien compris que t'aimais pas ce jeu. Les gouts et les couleurs... Tiens, on devrait faire un classement des jeux les plus populaires et donc plus vendus mais qu'on n'aime pas!!! J'y mettrais bien GTA, Call of ou MGS (rien de personnel Grey-Fox
) mais ça enflammerait le forum...
Perso, j'ai bien aimé Uncharted 1 et là, le 2 à 25€ en platinum, c'est dommage de passer à côté. Je vais le prendre.
Là même pour moi pour moi poto ! j'ai adorer Uncharted 1 et 2 mais MGS4 désolée je ne vois pas se qu'il a de si exceptionnelle que sa pour avoir eu autant de récompense à l'époque après les gout et les couleurs ...

-
lunatic69 Gamer Bronze
MGS4 est un excelent jeux qui mérite ses récompenses
après si c'est pas ton style de jeux... pas la peine de critiquer
-
darking972 Gamer Maitre
darking972 Wrote:MGS4 est un excelent jeux qui mérite ses récompenses
Tu devrait me relire et arrêter de me faire dire des choses que je n'ai pas dites.

-
lunatic69 Gamer Bronze
franchement a choisir vaut mieu prendre la version platinum qui elle est deja sortie a 29€ car els DLC bon comme le multi est pas enorme on peut y jouer un peu, ba c'est aps obligatoire d'avoir les DLC (meme si le prix est raisonable, sauf les skin killzone ect...)
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
lunatic69 Wrote:Là même pour moi pour moi poto ! j'ai adorer Uncharted 1 et 2 mais MGS4 désolée je ne vois pas se qu'il a de si exceptionnelle que sa pour avoir eu autant de récompense à l'époque après les gout et les couleurs ...
Peut être du fais que MGS4 ne bride pas le joueur au point d'avoir 1 seul est unique chemin a parcourir comme Uncharted 2, dans MGS4 chaque joueurs aura progressé comme il le voulait et comme il le sentait, dans Uncharted 2 tout les joueurs se sont contenté de suivre comme une espèce de couloir.
Alors que dans MGS4 ils y auras eu des centaines et des centaines de façons de se faufiler a travers le jeu (tuer les gardes, les évité, aidez les faction rebelle et obtenir leur aides, les laissez se débrouillé tout seul, rentrez dans le tas, passez par telle ou telle chemin) on doit réfléchir et progresser de nous même, alors que dans Uncharted 2 on parcours le jeu comme nous la imposé les développeurs, on joue bêtement sans reflechir, a part pour quelque gunfight ou l'on peut la jouer infiltration mais pas plus que sa...
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Je comprend et suis d'accord Grey. Finalement, Uncharted reste un bon jeu d'aventure comme Naughty sait si bien les faire avec un mode de fonctionnement assez similaire à leurs anciennes productions (couloir, combat, re-couloir, re-combat). Peu importe, c'est efficace.
Je n'ai pas dis de mal de MGS, j'ai dis que je n'aimais pas. Je n'ai jamais dis et ne dirai jamais qu'un jeu est une bouse. Par contre, si j'aime pas,... bah j'aime pas, c'est tout.
darking972 Wrote:MGS4 est un excelent jeux qui mérite ses récompenses
Je n'ai pas dis de mal de MGS, j'ai dis que je n'aimais pas. Je n'ai jamais dis et ne dirai jamais qu'un jeu est une bouse. Par contre, si j'aime pas,... bah j'aime pas, c'est tout.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4