Forums GAMERGEN
Uncharted 2 : Pas d'installation requise
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais il y a toujours ce truc qui m'intrigue, cette croix jaune énorme en bas à droite de la jaquette c'est quoi ? Dites moi que ça n'y sera pas sur la vrai boite.
si si ça sera sur la jaquette finale![]()
mais non c'est juste un tag du site d'où la jaquette provient
t'inquiète
Ouf, tu me rassure, je vais pouvoir dormir tranquille maintenant.

Non, c'est pas vrai surtout que j'ai super bien dormi cette nuit.

J'adore la jaquette encore plus maintenant.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: Uncharted 2 : Pas d'installation requise
Cool mais maintenant que j'y pense GT Prologue avait besoin d'une installation pour tourner, si pour quelques véhicules et quelques circuit il demande une installation, je me demande cela va être comment l'or de la version finale O_o On vient bien patienter devant la longue installation. 

-
isaki Gamer Pro
Officiellement c'est pas d'installation OBLIGATOIRE, ce qui ne veut pas dire pas d'installation tout court....
Je préfère quand même de loin la jaquette US ...

Je préfère quand même de loin la jaquette US ...

-
ShadowLight1 Gamer Pro
Ca c'est du bon taf.. voilà un studio de dév qui sait bosser, il y a juste a voir la qualité de leur jeu de toute maniére, donc je suis pas étonner du tout.
J'achéte direct dés qu'il sort.
J'achéte direct dés qu'il sort.
-
fredPS3360 Gamer Pro
ShadowLight1 Wrote:Officiellement c'est pas d'installation OBLIGATOIRE, ce qui ne veut pas dire pas d'installation tout court....
J'espère que tu as raison.

Je préfère largement que le jeu cherche les données sur le DD (plus rapide et moins bruyant) que sur la galette qui tournera comme une malade pendant des heures.
Et le lecteur Blu-ray, on ne peut pas le changer facilement s'il meurt contrairement au DD.
-
Gentoonours Gamer Pro
despirity Wrote:temps de chargement, et pas envi de re pété le lecteur BD ( pété par le 1er opus, 3mois d'attente sans play ... )
Tu viens de m'ôter tout espoir de revoir ma PS3 cette semaine. En sachant que le Blu-ray d'Advent Children Complete n'attend que d'être visionné, tu es un grand sadique

Pas d'installation, c'est tellement rare sur PS3

-
Anonyme_30
Ca fait toujours zizir entre GTA , la memoire dans la peau (5go) et tous les jeux de catch , il me reste que 9go , mon DD va pouvoir durer un peu plus longtemps
-
don-miceli Gamer Argent
Moi snif je l'acheterais pas à sa sortie
j'attend qu'il passe en platinium avec une baisse de prix pi je l'achete sur ebay à 20€ certes je vais un peu attendre mais bon tout le monde ne travaille ^^

-
isaki Gamer Pro
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2