Forums GAMERGEN

Uncharted 2 : Pas de démo du mode solo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Uncharted 2 : Pas de démo du mode solo

Message non lupar chronoss2 » 13 Aoû 2009, 14:50

Vous avez hâte de tester Uncharted 2 en version de démonstration ? Naughty Dog ne compte pas la mettre à disposition.

Lire la news : Uncharted 2 : Pas de démo du mode solo
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re: Uncharted 2 : Pas de démo du mode solo

Message non lupar Arkh » 13 Aoû 2009, 16:17

tu est plutôt dur toi sans démo le jeu vaut rien c'est ça ? n'oublie pas qu'il y as une béta test d'organiser avant sa donc la démo est inutile

De plus ce jeu sort tout droit de chez Naughty Dog donc si tu as aimé le premier tu peut acheter le 2 en fermant les yeux .
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar chronoss2 » 13 Aoû 2009, 16:26

Arkh Wrote:tu est plutôt dur toi sans démo le jeu vaut rien c'est ça ? n'oublie pas qu'il y as une béta test d'organiser avant sa donc la démo est inutile

De plus ce jeu sort tout droit de chez Naughty Dog donc si tu as aimé le premier tu peut acheter le 2 en fermant les yeux .

+1 ! j'avais acheté le premier day one sans avoir joué à la démo car je venais de déménager. Mais vu les commentaires faits à propos du deuxième, une démo ne servira à rien. Surtout qu'il y a une béta du multi comme tu dis :)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar urameshi23 » 13 Aoû 2009, 19:08

c'est pas compliqué ceux qui ont adoré ( comme moi) le 1er vont s'acheter le jeu avec ou sans démo des le 1er jour de sa sortie!!!
urameshi23 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar GIMB » 13 Aoû 2009, 20:50

urameshi23 Wrote:c'est pas compliqué ceux qui ont adoré ( comme moi) le 1er vont s'acheter le jeu avec ou sans démo des le 1er jour de sa sortie!!!

Exactement, d'autant que j'estime qu'avec déjà tous les trailers montrés jusqu'à présent, j'en ai vu plus que je n'aurais du en voir!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Alucard_1_1 » 13 Aoû 2009, 21:01

rooooo les radin de toute facon on sait tous qu'il sera grandiose alors pas de quoi s'agiter le kiki.
bon moi jretourne dans les profondeur abyssal du doom et de l'accordage en drop c MOUHAHAHA
Avatar de l’utilisateur Alucard_1_1

Message non lupar Marié à sa PS3 » 14 Aoû 2009, 07:28

En même temps, je pense pas qu'une démo du solo soit une obligation.^^ Démo ou pas, ce jeu sera à moi. ;)
Image
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gaetan

Retourner vers Archives des commentaires de news