Forums GAMERGEN

Uncharted 2 provoque des freeze de la PlayStation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Uncharted 2 provoque des freeze de la PlayStation 3

Message non lupar Xfurerbirdx » 19 Oct 2009, 16:44

Moi j'ai deux soucis à signaler : le jeu n'aime du tout le xmb in game ( normal, vu la puissance qu'il demande )
et également, les trophées gagnés sont difficiles à synchroniser ( 3 minutes la synchro, des erreurs à 92% )
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan
Pays: France

Message non lupar Cazis » 19 Oct 2009, 16:45

Aucun Freeze pour moi, meme si ma PS3 a déjà 18 mois et a déjà beaucoup tournée.

PS : Version 40GB, FirmWare 3.01.
Image
Avatar de l’utilisateur Cazis Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Olivier

Message non lupar Bass-N-Roll » 19 Oct 2009, 16:53

Moi ma play elle bloque quand je m'en sert pas ... :D :D
Avatar de l’utilisateur Bass-N-Roll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu

Message non lupar kilkenny_1 » 19 Oct 2009, 16:56

Lexaeus Wrote:

Petite question complètement HS, j'ai aussi la version collector, j'ai DL le patch avec le code pour avoir les armes doré en multi, mais le thème, il se trouve ou ???, c'est marqué sur la boite, mais je ne le trouve ni dans le jeu, ni sur le psn, quand je fais installé thème il scan un support amovible...
Désolé pour cette question couillone, mais j'aurais bien mis.[/quote]

Lol le terme "couillonner" me fait rire (je suis créole et on l'emploie souvent lol). De mon côté j'ai aussi la version collector et j'ai simplement saisi le code sur le PSN. Ensuite il est proposé deux packs. Un pour les armes en or et l'autre pour le thème. Tu as seulement le pack des armes en or??[/quote]
je n'ai eu qu'un pack (arme en or), peut être le fait que j'ai rentrer le code sur le psn le 13 alors que le sortait officiellement le 14 y est pour qqchose^^
kilkenny_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Naru_Segawa » 19 Oct 2009, 17:00

Moi j'ai aussi des soucis de freeze dans le solo et aussi des gros soucis de sinchro avec le doublage FR par rapport a l'image , en faite j'ai des bug des les réplique des cinématiques genre drake dit une phrase et la répéte une 2e fois qui a pour effet de tout décaler au niveau de la sinchronisation des voix
esperons qu'ils sortent un patch correcteur pour ces bugs car il gache le plaisir de ce jeu sublime
Naru_Segawa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar boyplay69 » 19 Oct 2009, 17:01

moi rien a signaler j'ai la ps3 60go depuis le 22 mars 2007 j'ai jamais eu un probleme, je touche du bois (mon bureau), j'ai eu le jeux mercredi et vendredi je l'ais fini pas un souci, il es trop beau ce jeux une vrais bombe merci naugthy dog par contre 10h de jeux c'est vraimen galere, mais bon on peux pas tout avoir.
boyplay69 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar darkeyes23 » 19 Oct 2009, 17:11

Oui ! pour moi le jeu a freezé une fois , c'était en plein jeu vers la fin dans le temple avec les ennemies bleu/violet mi-humain avec les arbalète doré , le son fonctionné toujours mais l'image était freezé , obligé de rebooté la ps3 , mais sinon aucun soucis.

PS3 fat 40GO firmware 3.01 a jour
darkeyes23 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar velocirien » 19 Oct 2009, 17:17

Aucuns soucis,
J'en suis à 95 % et 9H09 de jeux :)
ipod touch 2G jailbreak en 3.0 ;wii homebrew chanel + gamma luncher ;Xbox 360 presque flashé!
velocirien Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BEBE91 » 19 Oct 2009, 17:33

finie 1 foie aucun freeze
(fat 60go f 3.01)

Message non lupar jack95440_1 » 19 Oct 2009, 17:35

Est ce que les personnes qui ont vus leur consoles freezer sont équipés de DS3 (dualshock 3).

Je pense que ses manettes peuvent des fois entrer en conflit avec d'autres éléments chargés par le firmware de la PS3.

D'ailleurs lors de le sortie de la PS3 $ony n'avait pas intégrée la fonction de vibration dans leurs manettes.
La cause: ils avaient un conflit avec le sixaxis/blutooth/dualshock sur leurs firmware.

Ont sait aussi que certains ont eut des soucis de reconnaissance de leurs manettes sous le firmware 3.00.

Le problème peut venir de là.

Pour ma part le firmware 3.00 où 3.01 ne m'ont pas causé de soucis sur aucuns jeux. PS3 60Go mars 2007 + 2X sixaxis (pas de dualshock).
jack95440_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nabiloz » 19 Oct 2009, 17:36

RàS pour ma part :)
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar christoufe » 19 Oct 2009, 17:41

oui aujourdhui vers la fin du jeu je regarde l'orbe bleu au milieu d'une salle et ça bloque
christoufe Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: chris prolls

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news