Forums GAMERGEN

Uncharted 2 provoque des freeze de la PlayStation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Uncharted 2 provoque des freeze de la PlayStation 3

Messagepar SKS-Snikers » 19 Oct 2009, 15:18

Slt pour moi aucun souci juste un freeze au lancement du jeu mais rien de mechant :) :)
Le truc qui me saoule le plus c'est dans le multi a la sortie du jeu et meme sur la beta en match a mort classé il y avait la possibilité de faire des matchs au lance roquette, pistolets et fusils de sniper...maintenant en classé c plus possible sa lance que du match a mort normal...
Si une personne a plus d'info sur se bug ??? ???
SKS-Snikers Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Dub266 » 19 Oct 2009, 15:21

J'ai craquer pour la version collector et aucun problème de freeze à ce jour sur ma 60Go :P

Ily a quand même un léger bug chez moi, j'ai un écran 16:10, je sais pas si sa a un rapport avec ça mais quand je passe en mode vu libre (flèche du haut) j'ai la bande noir du bas qui est décalé de quelques millimètre en hauteur et sur la droite ???

Quelques fois aussi dans les cinématiques j'ai du vert qui apparait au deux coins droit de mon écran ???

Sinon vraiment superbe ce jeu :P :P

++
Dub266 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Lexaeus_1 » 19 Oct 2009, 15:37

Pas de freeze de mon côté aussi par contre le ventilo s'excite grave. C'est la première fois que ma PS3 chauffe autant au bout de même pas une demie heure de jeu. Autre souci, les temps de chargement au démarrage du jeu et de la partie (avec le poignard qui tourne) sont très longs. Le jeu est excellent cela dit O0
Avatar de l’utilisateur Lexaeus_1

Messagepar Florian-59120 » 19 Oct 2009, 15:40

J'ai eu 2 freeze en plein jeu, les 2 je l'ai est eu dans les chapitres dans la neige...

(PS3 Slim 250Go (3.01)
Florian-59120 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar hateful » 19 Oct 2009, 15:49

hmm pas de freeze pour moi , mais j'ai rencontré pas mal de bug dans le jeu .
Du genre passer à travers le décors pour par la suite tomber dans le vide infini XD
Bug de collision aussi .
ah oui aussi quand on ce retrouve avec un allié dans le jeu , il s'avère qu'ils sont très stupide . Impossible de faire une mission en infiltration , car l'allié ce fou en plein milieu des ennemis...

voilà sinon à part sa le jeu est super , c'est le meilleur jeu action/aventure du moment .
Image
Avatar de l’utilisateur hateful Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar TheMartian » 19 Oct 2009, 16:02

J'ai eu un seul freeze, et ce durant la séquence du train.
TheMartian Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar stanislas77100 » 19 Oct 2009, 16:13

version collector et j'ai aucun souci fini déjà 2 fois j'adore :P
Image
stanislas77100 Gamer Débutant
Prénom: stanislas

Messagepar kilkenny_1 » 19 Oct 2009, 16:19

Dub266 Wrote:J'ai craquer pour la version collector et aucun problème de freeze à ce jour sur ma 60Go :P

Ily a quand même un léger bug chez moi, j'ai un écran 16:10, je sais pas si sa a un rapport avec ça mais quand je passe en mode vu libre (flèche du haut) j'ai la bande noir du bas qui est décalé de quelques millimètre en hauteur et sur la droite ???

Quelques fois aussi dans les cinématiques j'ai du vert qui apparait au deux coins droit de mon écran ???

Sinon vraiment superbe ce jeu :P :P

++

Petite question complètement HS, j'ai aussi la version collector, j'ai DL le patch avec le code pour avoir les armes doré en multi, mais le thème, il se trouve ou ???, c'est marqué sur la boite, mais je ne le trouve ni dans le jeu, ni sur le psn, quand je fais installé thème il scan un support amovible...
Désolé pour cette question couillone, mais j'aurais bien mis.
kilkenny_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar silver65 » 19 Oct 2009, 16:33

Je te rassure moi aussi j'ai pris la version collector tout comme toi,j'ai tout sauf le theme.
D'ailleurs je ne les toujours pas trouver ce theme mais bon pour un theme hein c'est pas trop grave,mais quand meme c'est marqué noir sur blanc theme U2 compris dans le code mais rien.
Image
Avatar de l’utilisateur silver65 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Lexaeus_1 » 19 Oct 2009, 16:40

[/quote]
Petite question complètement HS, j'ai aussi la version collector, j'ai DL le patch avec le code pour avoir les armes doré en multi, mais le thème, il se trouve ou ???, c'est marqué sur la boite, mais je ne le trouve ni dans le jeu, ni sur le psn, quand je fais installé thème il scan un support amovible...
Désolé pour cette question couillone, mais j'aurais bien mis.[/quote]

Lol le terme "couillonner" me fait rire (je suis créole et on l'emploie souvent lol). De mon côté j'ai aussi la version collector et j'ai simplement saisi le code sur le PSN. Ensuite il est proposé deux packs. Un pour les armes en or et l'autre pour le thème. Tu as seulement le pack des armes en or??
Avatar de l’utilisateur Lexaeus_1

Messagepar ShadowLight1 » 19 Oct 2009, 16:43

Pour ma part je l'ai finit deux fois, aucun freeze...
Pour ceux qui comme moi on l'édition collector, c'est "normal" que le thème ne soit pas disponible, Naughty Dog devait nous offrir à la base un thème "fixe", ils ont tout changer et ils bossent actuellement sur un thème "dynamique".
Je tiens quand même à signaler un truc pour Naugthy Dog sur ce jeu, je trouve ca déplorable que vers le milieu/fin du jeu, la voix de certains personnages change en version française... Elena en particulier, le méchant (dont j'ai oublié le nom) et le traitre du départ (dont j'ai aussi oublié le nom). On sent que le jeu devait être sorti dans les plus bref délai... Pour ceux qui ont mis la version US aucun problème, mais quand on a un doublage aussi bon que celui de Bruno Choël pour Drake je vois pas pourquoi s'en priver...
Dernière édition par Rtransat le 19 Oct 2009, 16:53, édité 1 fois.
ShadowLight1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar tiguymondou_1 » 19 Oct 2009, 16:44

Ma console est morte du a un freeze de guitar hero. Ne jamais fermé la console par le bouton arrière...
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news