Forums GAMERGEN
Uncharted 2 provoque des freeze de la PlayStation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et également, les trophées gagnés sont difficiles à synchroniser ( 3 minutes la synchro, des erreurs à 92% )
et également, les trophées gagnés sont difficiles à synchroniser ( 3 minutes la synchro, des erreurs à 92% )
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France
Re: Uncharted 2 provoque des freeze de la PlayStation 3
Aucun Freeze pour moi, meme si ma PS3 a déjà 18 mois et a déjà beaucoup tournée.
PS : Version 40GB, FirmWare 3.01.
PS : Version 40GB, FirmWare 3.01.
-
Cazis Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
Moi ma play elle bloque quand je m'en sert pas ...

-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Lexaeus Wrote:
Petite question complètement HS, j'ai aussi la version collector, j'ai DL le patch avec le code pour avoir les armes doré en multi, mais le thème, il se trouve ou

Désolé pour cette question couillone, mais j'aurais bien mis.[/quote]
Lol le terme "couillonner" me fait rire (je suis créole et on l'emploie souvent lol). De mon côté j'ai aussi la version collector et j'ai simplement saisi le code sur le PSN. Ensuite il est proposé deux packs. Un pour les armes en or et l'autre pour le thème. Tu as seulement le pack des armes en or??[/quote]
je n'ai eu qu'un pack (arme en or), peut être le fait que j'ai rentrer le code sur le psn le 13 alors que le sortait officiellement le 14 y est pour qqchose^^
-
kilkenny_1 Gamer Maitre
Moi j'ai aussi des soucis de freeze dans le solo et aussi des gros soucis de sinchro avec le doublage FR par rapport a l'image , en faite j'ai des bug des les réplique des cinématiques genre drake dit une phrase et la répéte une 2e fois qui a pour effet de tout décaler au niveau de la sinchronisation des voix
esperons qu'ils sortent un patch correcteur pour ces bugs car il gache le plaisir de ce jeu sublime
esperons qu'ils sortent un patch correcteur pour ces bugs car il gache le plaisir de ce jeu sublime
-
Naru_Segawa Gamer du Dimanche
moi rien a signaler j'ai la ps3 60go depuis le 22 mars 2007 j'ai jamais eu un probleme, je touche du bois (mon bureau), j'ai eu le jeux mercredi et vendredi je l'ais fini pas un souci, il es trop beau ce jeux une vrais bombe merci naugthy dog par contre 10h de jeux c'est vraimen galere, mais bon on peux pas tout avoir.
-
boyplay69 Gamer Averti
Oui ! pour moi le jeu a freezé une fois , c'était en plein jeu vers la fin dans le temple avec les ennemies bleu/violet mi-humain avec les arbalète doré , le son fonctionné toujours mais l'image était freezé , obligé de rebooté la ps3 , mais sinon aucun soucis.
PS3 fat 40GO firmware 3.01 a jour
PS3 fat 40GO firmware 3.01 a jour
-
darkeyes23 Gamer Averti
Aucuns soucis,
J'en suis à 95 % et 9H09 de jeux
J'en suis à 95 % et 9H09 de jeux

ipod touch 2G jailbreak en 3.0 ;wii homebrew chanel + gamma luncher ;Xbox 360 presque flashé!
-
velocirien Gamer Pro
finie 1 foie aucun freeze
(fat 60go f 3.01)
(fat 60go f 3.01)
-
BEBE91
Est ce que les personnes qui ont vus leur consoles freezer sont équipés de DS3 (dualshock 3).
Je pense que ses manettes peuvent des fois entrer en conflit avec d'autres éléments chargés par le firmware de la PS3.
D'ailleurs lors de le sortie de la PS3 $ony n'avait pas intégrée la fonction de vibration dans leurs manettes.
La cause: ils avaient un conflit avec le sixaxis/blutooth/dualshock sur leurs firmware.
Ont sait aussi que certains ont eut des soucis de reconnaissance de leurs manettes sous le firmware 3.00.
Le problème peut venir de là.
Pour ma part le firmware 3.00 où 3.01 ne m'ont pas causé de soucis sur aucuns jeux. PS3 60Go mars 2007 + 2X sixaxis (pas de dualshock).
Je pense que ses manettes peuvent des fois entrer en conflit avec d'autres éléments chargés par le firmware de la PS3.
D'ailleurs lors de le sortie de la PS3 $ony n'avait pas intégrée la fonction de vibration dans leurs manettes.
La cause: ils avaient un conflit avec le sixaxis/blutooth/dualshock sur leurs firmware.
Ont sait aussi que certains ont eut des soucis de reconnaissance de leurs manettes sous le firmware 3.00.
Le problème peut venir de là.
Pour ma part le firmware 3.00 où 3.01 ne m'ont pas causé de soucis sur aucuns jeux. PS3 60Go mars 2007 + 2X sixaxis (pas de dualshock).
-
jack95440_1 Gamer Pro
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
oui aujourdhui vers la fin du jeu je regarde l'orbe bleu au milieu d'une salle et ça bloque
-
christoufe Gamer Averti
- Prénom: chris prolls