Forums GAMERGEN
Uncharted 2 reserre l'écart entre la réalité et le virtuel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Image trop petites et faudrait éviter les exagérations, vous parlez de photoréalisme mais on a quand même vu des trailers en HD qui montrent bien le contraire, ça se voit malgré tout qu'on est dans un jeu vidéo, certes incroyablement beau, ça je ne le nie pas, mais de là à comparer avec le photoréalisme de GT5, qui n'est pas du tout le même style de jeu, c'est aller un petit peu loin...
D'autant que pour GT5 il y a quand même moins de mérite ! Modéliser des voitures c'est ce qu'on sait faire de mieux en image de synthèse depuis des lustres, suffit de voir la multitude de publicités de bagnoles qu'on voit à la télé, je suis certains que pour beaucoup de ces pubs les voitures sont fausses, et ça ne se voit pas.
Là on parle de modéliser des paysages entiers, et même si c'est superbe, j'irai pas jusqu'à dire que c'est photoréaliste quand même....
D'autant que pour GT5 il y a quand même moins de mérite ! Modéliser des voitures c'est ce qu'on sait faire de mieux en image de synthèse depuis des lustres, suffit de voir la multitude de publicités de bagnoles qu'on voit à la télé, je suis certains que pour beaucoup de ces pubs les voitures sont fausses, et ça ne se voit pas.
Là on parle de modéliser des paysages entiers, et même si c'est superbe, j'irai pas jusqu'à dire que c'est photoréaliste quand même....
-
Ryan_1_1
Re: Uncharted 2 reserre l'écart entre la réalité et le virtuel
Je trouve qu'il y a des images vraiment pas ressemblante, mais d'autre ou c'est vraiment bien inspiré, après si on parle de graphisme Crysis doit être sur-réel alors lol.
Un peu comme RyanCroft la dit au dessus mais en moins direct.
Un peu comme RyanCroft la dit au dessus mais en moins direct.

-
Zakuya Gamer Hardcore
- Pays: France
RyanCroft Wrote:Image trop petites et faudrait éviter les exagérations, vous parlez de photoréalisme mais on a quand même vu des trailers en HD qui montrent bien le contraire, ça se voit malgré tout qu'on est dans un jeu vidéo, certes incroyablement beau, ça je ne le nie pas, mais de là à comparer avec le photoréalisme de GT5, qui n'est pas du tout le même style de jeu, c'est aller un petit peu loin...
Sa sans rapproche. Il avait montrer une vidéo ou il monte sur une tour et on vois la ville en bas et bas c'est hyper bien fait. Lien de la vidéo: lien. Sa commence a 1minute 20.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Vanou Wrote:En même temps, pas la peine de posters pour comparer chaque pixels de l'image... La taille suffit pour constater à quel point le jeu est proche de la réalité.
Avec une taille pareil, tout ressemble à la réalité suivant comment on le montre...
Vanou Wrote:Et puisqu'apparemment vous avez dormis et vous croyez ce que d'autres sites racontent... PS3Gen a toujours dit que le jeu sortirait pour le 14 octobre, date à laquelle Micromania l'annonce, ils ont déjà sortis les pancartes et tout le bazar donc à moins qu'une source officielle de Sony ou Naughty Dog annonce le contraire, on préfère croire l'enseigne bleue qu'un site étranger... Si vous avez, nous sommes preneurs et nous l'annoncerons dans une prochaine news du jeu
En même temps Micromania c'est pas le maître suprême qui a toujours raison, ils peuvent se tromper. Et il n'y a pas qu'un seul site étranger qui parle du 16, mais plutôt tous les sites de jeux vidéo excepté Micromania et PS3GEN!
Maintenant ça vaut ce que ça vaut mais voila ce que j'ai trouvé: "Sony has told Eurogamer that Uncharted 2: Among Thieves will be released here earlier than expected on 16th October." Savoir si c'est vraiment Sony qui le leur a dit, c'est une autre question... [Eurogamer c'est un site concurrent pour vous? Parce que si c'est pas le cas je peux vous mettre le lien]
Et sur le twitter de Naughty Dog, ils parlent du 14 en Europe, avec 2 exceptions: le 16 en Angleterre et en Irlande (un peu bizarre...).
Enfin j'espère que tu as raison Vanou et que le jeu sortira effectivement le 14 octobre et pas le 16.

-
Balthazar Gamer Hardcore
"arf, ce n'est pas Crysis non plus"
Bah en même temps c'est pas le même style de jeu...
Puis de nos jours Crysis n'est plus le best niveau graphisme

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Darkangels Wrote:"arf, ce n'est pas Crysis non plus"
Le nouveaux vas remonté tout sa, sinon a part quelque jeux Uncharted2 c'est un des plus beau jeux de la PS3.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
pour moi seules les 4eme et 5emes images sont photoréalistes
-
AirborneCody Gamer Bronze
Jamais vu un comparatif aussi m*rdique.
-
n3cr1d
Arretez avec Uncharted... On en fait plus que pour la sortie de GTA IV et d'MGS4... Je le trouve pas forcément bien fait, pour moi MGS est beaucoup mieux...

-
MadaraNEXT Gamer Maitre
MadaraNEXT Wrote:Arretez avec Uncharted... On en fait plus que pour la sortie de GTA IV et d'MGS4... Je le trouve pas forcément bien fait, pour moi MGS est beaucoup mieux...
Comme on dit : CHACUN SES GOUTS !!!

Vivement Uncharted 2.
PS: Je suis allez a micromania et je leur ai di si il etait prevu pour le 16 oct et il m'ont repondu que il est pour le 14 oct .

-
john92160 Gamer Bronze
john92160 Wrote:MadaraNEXT Wrote:Arretez avec Uncharted... On en fait plus que pour la sortie de GTA IV et d'MGS4... Je le trouve pas forcément bien fait, pour moi MGS est beaucoup mieux...
Comme on dit : CHACUN SES GOUTS !!!
Vivement Uncharted 2.
PS: Je suis allez a micromania et je leur ai di si il etait prevu pour le 16 oct et il m'ont repondu que il est pour le 14 oct .
Je dirais plutôt vivement Uncharted3

-
Leb2dud2 Gamer Platine
49 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5