Forums GAMERGEN
Uncharted 2 reserre l'écart entre la réalité et le virtuel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Uncharted 2 reserre l'écart entre la réalité et le virtuel
Lire la news : Uncharted 2 reserre l'écart entre la réalité et le virtuel
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Uncharted 2 reserre l'écart entre la réalité et le virtuel
Avec des images de cette taille c'est pas forcément pratique de comparer 

-
Mythique Gamer du Dimanche
- Prénom: Sylvain
Il sort le 16 en europe je crois ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Mythique Wrote:Avec des images de cette taille c'est pas forcément pratique de comparer
+ 1!
Et une news avait déjà été faite sur ça... De plus, le jeu a été reporté le 16 octobre, non ?

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
SimonBHB Wrote:Il sort le 16 en europe je crois ?
En effet!
Chronoss2, faut croire que tu faisais parti de ceux qui dormaient, hein?

GaaraPauleta Wrote:Et une news avait déjà été faite sur ça...
Elle est citée dans cette news d'ailleurs...

-
Balthazar Gamer Hardcore
GaaraPauleta Wrote:Mythique Wrote:Avec des images de cette taille c'est pas forcément pratique de comparer
+ 1!
Et une news avait déjà été faite sur ça... De plus, le jeu a été reporté le 16 octobre, non ?
Je me souvient pas avoir vu une news avec ces photos.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Comparons sur des timbres poste 

-
MykeHell_1 Gamer Maitre
tout simplement magnifique dommage que les images soie si petite, on ne peut pas en profiter a fond. Mais j'ai hâte qu'il sorte, j'ai adore le 1 et je sent que le 2 va être encore mieux.
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
alala ca me donne l'eau a la bouche, c'est ma femme qui va encore faire la tronche 

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
J'ai precommandé ce jeux mais je vais attendre d'avoir des sous pour me racheter une ps3
La mienne viens de lâcher et elle n'est plus garantie (j'avais la toute première 60GB).
Bref , j'ai plus de ps3 et ca c'est un gros problème !!!

La mienne viens de lâcher et elle n'est plus garantie (j'avais la toute première 60GB).
Bref , j'ai plus de ps3 et ca c'est un gros problème !!!
-
ptinou Gamer Maitre
arf, ce n'est pas Crysis non plus
Mais bon, vivement ! Je me suis acheté une TV HD presque principalement pour ce jeu ^^

Mais bon, vivement ! Je me suis acheté une TV HD presque principalement pour ce jeu ^^
-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
En même temps, pas la peine de posters pour comparer chaque pixels de l'image... La taille suffit pour constater à quel point le jeu est proche de la réalité.
Et puisqu'apparemment vous avez dormis et vous croyez ce que d'autres sites racontent... PS3Gen a toujours dit que le jeu sortirait pour le 14 octobre, date à laquelle Micromania l'annonce, ils ont déjà sortis les pancartes et tout le bazar donc à moins qu'une source officielle de Sony ou Naughty Dog annonce le contraire, on préfère croire l'enseigne bleue qu'un site étranger... Si vous avez, nous sommes preneurs et nous l'annoncerons dans une prochaine news du jeu
Pour avoir tester rien que le mode en ligne, c'est le plus beau jeu auquel j'ai pu jouer *-* C'est incroyable le nombre de détails qui fourmillent dans le jeu ! Mais d'un autre côté, il semble perdre un peu de sa profondeur...
Et puisqu'apparemment vous avez dormis et vous croyez ce que d'autres sites racontent... PS3Gen a toujours dit que le jeu sortirait pour le 14 octobre, date à laquelle Micromania l'annonce, ils ont déjà sortis les pancartes et tout le bazar donc à moins qu'une source officielle de Sony ou Naughty Dog annonce le contraire, on préfère croire l'enseigne bleue qu'un site étranger... Si vous avez, nous sommes preneurs et nous l'annoncerons dans une prochaine news du jeu

Pour avoir tester rien que le mode en ligne, c'est le plus beau jeu auquel j'ai pu jouer *-* C'est incroyable le nombre de détails qui fourmillent dans le jeu ! Mais d'un autre côté, il semble perdre un peu de sa profondeur...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
49 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5