Re: Uncharted 2 reserre l'écart entre la réalité et le virtuel
Image trop petites et faudrait éviter les exagérations, vous parlez de photoréalisme mais on a quand même vu des trailers en HD qui montrent bien le contraire, ça se voit malgré tout qu'on est dans un jeu vidéo, certes incroyablement beau, ça je ne le nie pas, mais de là à comparer avec le photoréalisme de GT5, qui n'est pas du tout le même style de jeu, c'est aller un petit peu loin...
D'autant que pour GT5 il y a quand même moins de mérite ! Modéliser des voitures c'est ce qu'on sait faire de mieux en image de synthèse depuis des lustres, suffit de voir la multitude de publicités de bagnoles qu'on voit à la télé, je suis certains que pour beaucoup de ces pubs les voitures sont fausses, et ça ne se voit pas.
Là on parle de modéliser des paysages entiers, et même si c'est superbe, j'irai pas jusqu'à dire que c'est photoréaliste quand même....
D'autant que pour GT5 il y a quand même moins de mérite ! Modéliser des voitures c'est ce qu'on sait faire de mieux en image de synthèse depuis des lustres, suffit de voir la multitude de publicités de bagnoles qu'on voit à la télé, je suis certains que pour beaucoup de ces pubs les voitures sont fausses, et ça ne se voit pas.
Là on parle de modéliser des paysages entiers, et même si c'est superbe, j'irai pas jusqu'à dire que c'est photoréaliste quand même....
-
Ryan_1_1
.

. J'espère qu'il sortiras le 14 Octobre, c'est long d'attendre.