Forums GAMERGEN

Uncharted 2 reserre l'écart entre la réalité et le virtuel

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Uncharted 2 reserre l'écart entre la réalité et le virtuel

Message non lupar Ryan_1_1 » 27 Sep 2009, 17:34

Image trop petites et faudrait éviter les exagérations, vous parlez de photoréalisme mais on a quand même vu des trailers en HD qui montrent bien le contraire, ça se voit malgré tout qu'on est dans un jeu vidéo, certes incroyablement beau, ça je ne le nie pas, mais de là à comparer avec le photoréalisme de GT5, qui n'est pas du tout le même style de jeu, c'est aller un petit peu loin...

D'autant que pour GT5 il y a quand même moins de mérite ! Modéliser des voitures c'est ce qu'on sait faire de mieux en image de synthèse depuis des lustres, suffit de voir la multitude de publicités de bagnoles qu'on voit à la télé, je suis certains que pour beaucoup de ces pubs les voitures sont fausses, et ça ne se voit pas.

Là on parle de modéliser des paysages entiers, et même si c'est superbe, j'irai pas jusqu'à dire que c'est photoréaliste quand même....
Avatar de l’utilisateur Ryan_1_1

Message non lupar Zakuya » 27 Sep 2009, 17:36

Je trouve qu'il y a des images vraiment pas ressemblante, mais d'autre ou c'est vraiment bien inspiré, après si on parle de graphisme Crysis doit être sur-réel alors lol.

Un peu comme RyanCroft la dit au dessus mais en moins direct. :-[
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Leb2dud2 » 27 Sep 2009, 17:45

RyanCroft Wrote:Image trop petites et faudrait éviter les exagérations, vous parlez de photoréalisme mais on a quand même vu des trailers en HD qui montrent bien le contraire, ça se voit malgré tout qu'on est dans un jeu vidéo, certes incroyablement beau, ça je ne le nie pas, mais de là à comparer avec le photoréalisme de GT5, qui n'est pas du tout le même style de jeu, c'est aller un petit peu loin...

D'autant que pour GT5 il y a quand même moins de mérite ! Modéliser des voitures c'est ce qu'on sait faire de mieux en image de synthèse depuis des lustres, suffit de voir la multitude de publicités de bagnoles qu'on voit à la télé, je suis certains que pour beaucoup de ces pubs les voitures sont fausses, et ça ne se voit pas.

Là on parle de modéliser des paysages entiers, et même si c'est superbe, j'irai pas jusqu'à dire que c'est photoréaliste quand même....

Sa sans rapproche. Il avait montrer une vidéo ou il monte sur une tour et on vois la ville en bas et bas c'est hyper bien fait. Lien de la vidéo: lien. Sa commence a 1minute 20.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar DaladrO_1 » 27 Sep 2009, 17:53

Vivement la sortie :D
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar Balthazar » 27 Sep 2009, 18:05

Vanou Wrote:En même temps, pas la peine de posters pour comparer chaque pixels de l'image... La taille suffit pour constater à quel point le jeu est proche de la réalité.

Avec une taille pareil, tout ressemble à la réalité suivant comment on le montre...

Vanou Wrote:Et puisqu'apparemment vous avez dormis et vous croyez ce que d'autres sites racontent... PS3Gen a toujours dit que le jeu sortirait pour le 14 octobre, date à laquelle Micromania l'annonce, ils ont déjà sortis les pancartes et tout le bazar donc à moins qu'une source officielle de Sony ou Naughty Dog annonce le contraire, on préfère croire l'enseigne bleue qu'un site étranger... Si vous avez, nous sommes preneurs et nous l'annoncerons dans une prochaine news du jeu :)

En même temps Micromania c'est pas le maître suprême qui a toujours raison, ils peuvent se tromper. Et il n'y a pas qu'un seul site étranger qui parle du 16, mais plutôt tous les sites de jeux vidéo excepté Micromania et PS3GEN!

Maintenant ça vaut ce que ça vaut mais voila ce que j'ai trouvé: "Sony has told Eurogamer that Uncharted 2: Among Thieves will be released here earlier than expected on 16th October." Savoir si c'est vraiment Sony qui le leur a dit, c'est une autre question... [Eurogamer c'est un site concurrent pour vous? Parce que si c'est pas le cas je peux vous mettre le lien]

Et sur le twitter de Naughty Dog, ils parlent du 14 en Europe, avec 2 exceptions: le 16 en Angleterre et en Irlande (un peu bizarre...).

Enfin j'espère que tu as raison Vanou et que le jeu sortira effectivement le 14 octobre et pas le 16. :)
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Darkangels » 27 Sep 2009, 18:10

"arf, ce n'est pas Crysis non plus"
Bah en même temps c'est pas le même style de jeu...
Puis de nos jours Crysis n'est plus le best niveau graphisme ::)
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Leb2dud2 » 27 Sep 2009, 18:18

Darkangels Wrote:"arf, ce n'est pas Crysis non plus"
Bah en même temps c'est pas le même style de jeu...
Puis de nos jours Crysis n'est plus le best niveau graphisme ::)

Le nouveaux vas remonté tout sa, sinon a part quelque jeux Uncharted2 c'est un des plus beau jeux de la PS3.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar AirborneCody » 27 Sep 2009, 18:33

pour moi seules les 4eme et 5emes images sont photoréalistes
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar n3cr1d » 27 Sep 2009, 18:56

Jamais vu un comparatif aussi m*rdique.

Message non lupar MadaraNEXT » 27 Sep 2009, 18:57

Arretez avec Uncharted... On en fait plus que pour la sortie de GTA IV et d'MGS4... Je le trouve pas forcément bien fait, pour moi MGS est beaucoup mieux...
Image
MadaraNEXT Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar john92160 » 27 Sep 2009, 19:05

MadaraNEXT Wrote:Arretez avec Uncharted... On en fait plus que pour la sortie de GTA IV et d'MGS4... Je le trouve pas forcément bien fait, pour moi MGS est beaucoup mieux...

Comme on dit : CHACUN SES GOUTS !!! ;)

Vivement Uncharted 2.

PS: Je suis allez a micromania et je leur ai di si il etait prevu pour le 16 oct et il m'ont repondu que il est pour le 14 oct . ???
john92160 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Leb2dud2 » 27 Sep 2009, 19:08

john92160 Wrote:
MadaraNEXT Wrote:Arretez avec Uncharted... On en fait plus que pour la sortie de GTA IV et d'MGS4... Je le trouve pas forcément bien fait, pour moi MGS est beaucoup mieux...

Comme on dit : CHACUN SES GOUTS !!! ;)

Vivement Uncharted 2.

PS: Je suis allez a micromania et je leur ai di si il etait prevu pour le 16 oct et il m'ont repondu que il est pour le 14 oct . ???

Je dirais plutôt vivement Uncharted3 ;D . J'espère qu'il sortiras le 14 Octobre, c'est long d'attendre.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news