Forums GAMERGEN
Uncharted 2 reserre l'écart entre la réalité et le virtuel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est clair que Naughty Dog a vraiment bien bosser sur uncharted 2ème opus, mais avait-il le choix de faire autrement ? L'équipe a du avoir une pression dingue de la part de Sony pour sortir LE bijou de la rentrée !
Mais, Sony ou pas, les jeux sur PS3 se doivent d'avoir ce niveau de qualité.
-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Re: Uncharted 2 reserre l'écart entre la réalité et le virtuel
n3cr1d Wrote:Jamais vu un comparatif aussi m*rdique.
On pourrait en dire autant de ton commentaire, mais bon, passons...
Entre des sites qui reprennent des "on dit" et une chaine de magasins où des membres travaillent et donc qui ont le planning "officiel" des éditeurs, je fais plus confiance à Micromania mais oui, je suis d'accord avec toi, ce ne sont pas non plus les grands manitous qui ont toujours raison, j'expliquais juste pourquoi pour nous, c'était toujours le 14 ^^ On m'a reconfirmé d'ailleurs que la date n'avait toujours pas changer.
Amazon.fr l'annonce également pour le 14.
Eurogamer n'est pas un site concurrent mais comme tu l'as mentionné, c'est fort probable qu'il sorte à différentes dates dans toute l'Europe, on ne se concentre que sur la France, c'est peut-être pour ça

Comme on dit chacun ses goûts, la PlayStation 3 a de très beaux jeux et pour tous les goûts, c'est l'essentiel

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Vanou Wrote:On m'a reconfirmé d'ailleurs que la date n'avait toujours pas changer.
C'est qui "on"? Une source fiable? Parce que ça me rassurerait dans ce cas s'il sortait vraiment le 14!

Vanou Wrote:Moi, m'en fiche, je l'aurais le 13
Salaud! ^^
-
Balthazar Gamer Hardcore
tib Wrote:C'est clair que Naughty Dog a vraiment bien bosser sur uncharted 2ème opus, mais avait-il le choix de faire autrement ? L'équipe a du avoir une pression dingue de la part de Sony pour sortir LE bijou de la rentrée !
Justement je crois que c'est tout l'inverse. Sony laisse Naughty Dog faire sont boulot et ne se mêle de rien... J'avais lu in interview sur sa justement, mais je sais plus ou.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Au moins tu le nies pas, entre la taille des photos (sans parler de la qualité) et les comparaisons qui n'ont rien à voir, c'est uniquement dans le but de faire parler.
-
n3cr1d
n3cr1d Wrote:Au moins tu le nies pas, entre la taille des photos (sans parler de la qualité) et les comparaisons qui n'ont rien à voir, c'est uniquement dans le but de faire parler.
la preuve ca marche tu en parles
bon repassons, j'espere que le jeu ne se finira pas en 8 heures

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
Uncharted 2 l'un des jeux qui se rapproche le plus de la réalité (graphique) avec GTA IV. Je l'attends avec impatience. Vivement le 16 Octobre!!!
-
ben97140 Gamer du Dimanche
- Prénom: Benoit
C'est vrai qu'avec la taille des photos c'est pas facile de comparer mais en regardant sans lire l'article j'avais même pas vu la différence entre le réel et le virtuel !! Allé plus que deux semaines bientôt !
-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
J'ai entendu dire lors d'une interview d'un personnel de uncharted 2 qu'il ne voulait pas être trop photo réaliste ...
Donc la new et fausse ?
Donc la new et fausse ?
-
conquerboss25 Gamer Pro
- Prénom: Eric
Bah c'est vrai que les graphismes sont hyper beau, mais sa se voit quand même que c'est un jeu vidéo
, certainement que uncharted 3 sera encore plus beau et se raprochera plus de la réalité 

-
Goten62_1 Gamer Pro
- Prénom: Thibaut
aivon Wrote:n3cr1d Wrote:Au moins tu le nies pas, entre la taille des photos (sans parler de la qualité) et les comparaisons qui n'ont rien à voir, c'est uniquement dans le but de faire parler.
la preuve ca marche tu en parles
bon repassons, j'espere que le jeu ne se finira pas en 8 heures
Selon Naughty Dog, le scénario solo se finirait en une dizaine d'heures, en même temps, c'est un jeu d'aventure pas un RPG ^^ Sauf que pour cet épisode, il va falloir compter sur le mode coop et tous les autres modes en ligne ! Donc on peut dire qu'il y aura des heures et des heures de jeux...
Le "on", c'est Kerberos qui bosse chez Micromania, je lui ai demandé ce matin et il m'a reconfirmé le 14 pour la France. Ils auraient pas imprimé les affiches pour rien ^^
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Vanou Wrote:Le "on", c'est Kerberos qui bosse chez Micromania, je lui ai demandé ce matin et il m'a reconfirmé le 14 pour la France. Ils auraient pas imprimé les affiches pour rien ^^
Ok, merci! ^^
-
Balthazar Gamer Hardcore
49 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5