Forums GAMERGEN
Uncharted 2 reserre l'écart entre la réalité et le virtuel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quand je lis les commentaires de la source c'est autre chose que : AHH NON c'est à ch*** comment peut on comparer deux timbres postes.. Si vous comparez 1mm² par 1mm² c'est en effet à chier

Quand je lis les commentaires de la source c'est autre chose que : AHH NON c'est à ch*** comment peut on comparer deux timbres postes.. Si vous comparez 1mm² par 1mm² c'est en effet à chier

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Re: Uncharted 2 reserre l'écart entre la réalité et le virtuel
Vanou Wrote:En même temps, pas la peine de posters pour comparer chaque pixels de l'image... La taille suffit pour constater à quel point le jeu est proche de la réalité.
Bah j'ai surtout l'impression qu'il faut voir les choses de très loin pour que la réalité paraisse proche des graphismes du jeu, mais on reconnait les deux au premier coup d'œil, donc si les images étaient de taille normale (pas besoin de poster), la news n'aurait même pas lieu d'être...
n3cr1d Wrote:Jamais vu un comparatif aussi m*rdique.
Il faut bien ça pour prétendre et faire passer un truc pareil, même Sony n'oserai pas s'en vanter...
freyjo Wrote:C'est vrai qu'avec la taille des photos c'est pas facile de comparer mais en regardant sans lire l'article j'avais même pas vu la différence entre le réel et le virtuel !! Allé plus que deux semaines bientôt !
Au moins celui qui a créé le comparatif obtient bien l'effet escompté...
chronoss2 Wrote:Les français sont jamais contents c'est fou ça![]()
Mais quelle mauvaise foi !! J'ai remarqué dès que ça râle ici on nous sort toujours un bon gros "non mais de toute façon vous êtes jamais contents !" C'est "l'argument" magique réponse à tout, ici décliné à la sauce française (bah oui quand ça râle de toute façon c'est français, un bon gros préjugé au passage), donc en fait on a pas le droit de râler sinon ça veut dire qu'on est que des gros râleurs jamais contents ?
Facile quand même comme réponse non ? C'est quand la dernière fois que ça a râler sur une news ? N'y a t-il vraiment aucune raison de râler quand vous allez chercher un comparatif bien arrangeant sur un site quasi inconnu et surtout non reconnu, et surtout inventant une utopique photo-réalité évitant un quelconque esprit objectif en manipulant les images de façon vraiment facile, donc voilà j'ai pas peur de le dire ce comparatif est vraiment merdique comme l'a dit un autre membre même s'il n'a pas argumenté lui, d'ailleurs j'ai rien compris à ton message je n'y trouvé aucun logique.
EDIT: Je viens de comprendre la deuxième partie de ton message, tu dis "Quand je lis les commentaires de la source c'est autre chose que : AHH NON c'est à ch*** comment peut on comparer deux timbres postes.."
Bah en même temps il n'y a que 13 posts...
Mais je ne trouve toujours aucune logique pour cette phrase:
"Si vous comparez 1mm² par 1mm² c'est en effet à chier

Bah il faut comparer un truc et on devrait regarder de loin ? En plus vu la taille des images il faut bien s'approcher de l'écran pour y voir un minimum, à partir de là oui c'est à chier.
-
Gamespirit Ancien
Et ça re râle -_-'
T'es un bon toi
Toujours la réponse à tout Gamespirit chapeau.. Dès que quelqu'un donne son avis t'en as forcément un qui te saute dessus. Je trouve ça juste lamentable parfois. Oui dans la source il y a 13 messages certes mais ici ça a commencé dès les 3 premiers messages. J'ai bien fait de plus trop venir sur le forum ces derniers temps. si c'est pour lire des trucs pareils ce n'est vraiment pas la peine.
T'es un bon toi

-
chronoss2 Gamer Or
Pas besoin non plus de timbres pour poster des âneries à ce que je vois 
Que certaines news ne plaisent pas, soit, on ne peut pas plaire à tout le monde mais après critiquer de façon si puérile, ça n'aide ni le site, ni vous-même.
Pourquoi il dit que les français râlent tout le temps ? Tu as dû lire son post en diagonale, il comparait à la source originale où les personnes s'expriment bien plus intelligemment que certaines personnes d'ici ne faisant même pas d'effort sur le français. Ces messages devraient être tout simplement supprimés comme partout ailleurs, mais y en a qui vont pleurer et hurler à la dictature
Donc oui, en comparant des forums étrangers à des forums français comme celui-ci, on s'aperçoit que ça râle beaucoup plus d'un côté, et habitant maintenant à l'étranger, je confirme que c'est un sport national en France quand on voit toutes les grèves juste pour profiter du beau temps... (mais maintenant qu'on est nuls en sport, il fallait bien trouver un sport national, au moins, on est sûrs d'être toujours les champions) Mais bon passons...
Après ça va râler parce que les gens du site ne viennent pas sur le forum, en même temps, ça donne pas forcément envie...
Au lieu de critiquer le fond de la news comme l'a si bien fait RyanCroft, c'est dommage que ça passe inaperçu... Commentaire complet et constructif et qui se plaint pas sur la forme, du coup, c'est plus intéressant à lire pour tout le monde et ça évite ce genre de jérémiades. Ce serait donc préférables de prendre cet exemple et de revenir au sujet de la news qui est la comparaison entre les graphismes d'Uncharted 2 et la réalité et non un débat sur la poste française
Allez, je retourne à la démo, j'ai hâte de voir le jeu en solo !

Que certaines news ne plaisent pas, soit, on ne peut pas plaire à tout le monde mais après critiquer de façon si puérile, ça n'aide ni le site, ni vous-même.
Pourquoi il dit que les français râlent tout le temps ? Tu as dû lire son post en diagonale, il comparait à la source originale où les personnes s'expriment bien plus intelligemment que certaines personnes d'ici ne faisant même pas d'effort sur le français. Ces messages devraient être tout simplement supprimés comme partout ailleurs, mais y en a qui vont pleurer et hurler à la dictature

Donc oui, en comparant des forums étrangers à des forums français comme celui-ci, on s'aperçoit que ça râle beaucoup plus d'un côté, et habitant maintenant à l'étranger, je confirme que c'est un sport national en France quand on voit toutes les grèves juste pour profiter du beau temps... (mais maintenant qu'on est nuls en sport, il fallait bien trouver un sport national, au moins, on est sûrs d'être toujours les champions) Mais bon passons...
Après ça va râler parce que les gens du site ne viennent pas sur le forum, en même temps, ça donne pas forcément envie...
Au lieu de critiquer le fond de la news comme l'a si bien fait RyanCroft, c'est dommage que ça passe inaperçu... Commentaire complet et constructif et qui se plaint pas sur la forme, du coup, c'est plus intéressant à lire pour tout le monde et ça évite ce genre de jérémiades. Ce serait donc préférables de prendre cet exemple et de revenir au sujet de la news qui est la comparaison entre les graphismes d'Uncharted 2 et la réalité et non un débat sur la poste française

Allez, je retourne à la démo, j'ai hâte de voir le jeu en solo !

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
"des jeux qui se rapproche le plus de la réalité (graphique) avec GTA IV. Je l'attends avec impatience. Vivement le 16 Octobre!!!"
Eu... GTA se rapproche de la réalité?
Oh my god! Niveau Game-Play peut être mais pas graphiquement, à moins que tu vois flou... Il te faut un opticien

Eu... GTA se rapproche de la réalité?
Oh my god! Niveau Game-Play peut être mais pas graphiquement, à moins que tu vois flou... Il te faut un opticien

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Je réponds au fur et à mesure que je lis, je n'ai pas encore lu le message de Vanou.
ARGH !! *mange son clavier*
Mais c'est donc tout ce que tu sais dire ??! J'ai fait tout un paragraphe là dessus et tu me ressors ça j'ai l'impression que tu te fous de moi là je trouve pas les mots pour dire a quel point c'est rageant... Enfin bref je repartirait pas là dessus apparemment ça sert à rien.
Mais pourquoi ne réponds tu à rien ? Des gens "t'attaquent" (attaquer dans le contexte d'un débat) sur un sujet, avec des arguments, et toi tu les envoient ballader avec un poste dont le seul argument est "non mais de toute façons vous êtes jamais content", je te répond et tu me fais la même réponse dsl c'est super agaçant de parler dans le vide, surtout que tu ne fais pas honneur à ta news car tu ne sors aucun argument pour la défendre, prétextant que l'ont râle pour rien sans rien ajouter, j'apprécie moyen surtout quand tu te fous de ma gueule dans ta première phrase, franchement ça avance à quoi ?
AARGH !! (2) Mais je vous en supplie arrêtez de dire ça dès que quelqu'un vous dit quelque chose c'est vraiment facile et c'est une plaie pour mes nerfs !
Et j'ose espérer que tu parlais pas de moi quand tu dis critiquer de façon puérile et tout le reste...
Lire un poste de 2 lignes en diagonale c'est très dur, pour ta dernière phrase ça ne pourrait pas marcher comme ça, là ou il y a trop de pouvoir il y a trop d'abus, c'est pour ça que les abrutis pourront toujours raconter des bêtises, et en engendrer d'autres, au plus malin de voir qu'il ne faut pas faire la même chose et tirer dans l'autre sens quand il le peuvent, les abrutis sont pas toujours ceux qui critiquent
(<= le smiley c'est pour finir la phrase de la même façon que toi, je n'utilise jamais ce smiley)
Croyez tout ce que vous voyez en surface apparemment ça à l'air de vous plaire mais vous êtes loins de la réalité, enfin c'est HS, comme tu dis passons...
Avant en tant que membres ça ne vous dérangeait pas de venir sur le forum, maintenant que vous êtes staffeurs vous venez presque que quand les membres se plaignent (et c'est pas tout le temps comme vous le dites) et quand tout va bien que les membres respirent la bonne humeurs rares sont les staffeurs (d'ailleurs je sais pas si tu te souviens quand je t'avais dit que t'étais un des rares staffeurs a être resté le même comme quoi je me plains pas tout le temps, mais bon c'est loin tout ça apparemment...), donc ça me fait mal que tu reproches aux membres ce décalage.
Ça ne passe pas inaperçu, mais tu lui fais des éloges mais ne lui réponds pas, et tu réponds aux autre commentaires que tu dénonces, il y a pas un problème ? Car au final en faisant ça tu donnes raison d'être aux provocations sans intérêts et sans arguments pour délaisser les commentaires constructifs et complet que tu as l'air d'apprécier...
chronoss2 Wrote:Et ça re râle -_-'
ARGH !! *mange son clavier*
Mais c'est donc tout ce que tu sais dire ??! J'ai fait tout un paragraphe là dessus et tu me ressors ça j'ai l'impression que tu te fous de moi là je trouve pas les mots pour dire a quel point c'est rageant... Enfin bref je repartirait pas là dessus apparemment ça sert à rien.
chronoss2 Wrote:T'es un bon toiToujours la réponse à tout Gamespirit chapeau.. Dès que quelqu'un donne son avis t'en as forcément un qui te saute dessus. Je trouve ça juste lamentable parfois. Oui dans la source il y a 13 messages certes mais ici ça a commencé dès les 3 premiers messages. J'ai bien fait de plus trop venir sur le forum ces derniers temps. si c'est pour lire des trucs pareils ce n'est vraiment pas la peine.
Mais pourquoi ne réponds tu à rien ? Des gens "t'attaquent" (attaquer dans le contexte d'un débat) sur un sujet, avec des arguments, et toi tu les envoient ballader avec un poste dont le seul argument est "non mais de toute façons vous êtes jamais content", je te répond et tu me fais la même réponse dsl c'est super agaçant de parler dans le vide, surtout que tu ne fais pas honneur à ta news car tu ne sors aucun argument pour la défendre, prétextant que l'ont râle pour rien sans rien ajouter, j'apprécie moyen surtout quand tu te fous de ma gueule dans ta première phrase, franchement ça avance à quoi ?
Vanou Wrote:Que certaines news ne plaisent pas, soit, on ne peut pas plaire à tout le monde mais après critiquer de façon si puérile, ça n'aide ni le site, ni vous-même.
AARGH !! (2) Mais je vous en supplie arrêtez de dire ça dès que quelqu'un vous dit quelque chose c'est vraiment facile et c'est une plaie pour mes nerfs !
Et j'ose espérer que tu parlais pas de moi quand tu dis critiquer de façon puérile et tout le reste...
Vanou Wrote:Pourquoi il dit que les français râlent tout le temps ? Tu as dû lire son post en diagonale, il comparait à la source originale où les personnes s'expriment bien plus intelligemment que certaines personnes d'ici ne faisant même pas d'effort sur le français. Ces messages devraient être tout simplement supprimés comme partout ailleurs, mais y en a qui vont pleurer et hurler à la dictature![]()
Lire un poste de 2 lignes en diagonale c'est très dur, pour ta dernière phrase ça ne pourrait pas marcher comme ça, là ou il y a trop de pouvoir il y a trop d'abus, c'est pour ça que les abrutis pourront toujours raconter des bêtises, et en engendrer d'autres, au plus malin de voir qu'il ne faut pas faire la même chose et tirer dans l'autre sens quand il le peuvent, les abrutis sont pas toujours ceux qui critiquent

Vanou Wrote:Donc oui, en comparant des forums étrangers à des forums français comme celui-ci, on s'aperçoit que ça râle beaucoup plus d'un côté, et habitant maintenant à l'étranger, je confirme que c'est un sport national en France quand on voit toutes les grèves juste pour profiter du beau temps... (mais maintenant qu'on est nuls en sport, il fallait bien trouver un sport national, au moins, on est sûrs d'être toujours les champions) Mais bon passons...
Croyez tout ce que vous voyez en surface apparemment ça à l'air de vous plaire mais vous êtes loins de la réalité, enfin c'est HS, comme tu dis passons...
Vanou Wrote:Après ça va râler parce que les gens du site ne viennent pas sur le forum, en même temps, ça donne pas forcément envie...
Avant en tant que membres ça ne vous dérangeait pas de venir sur le forum, maintenant que vous êtes staffeurs vous venez presque que quand les membres se plaignent (et c'est pas tout le temps comme vous le dites) et quand tout va bien que les membres respirent la bonne humeurs rares sont les staffeurs (d'ailleurs je sais pas si tu te souviens quand je t'avais dit que t'étais un des rares staffeurs a être resté le même comme quoi je me plains pas tout le temps, mais bon c'est loin tout ça apparemment...), donc ça me fait mal que tu reproches aux membres ce décalage.
Vanou Wrote:Au lieu de critiquer le fond de la news comme l'a si bien fait RyanCroft, c'est dommage que ça passe inaperçu... Commentaire complet et constructif et qui se plaint pas sur la forme, du coup, c'est plus intéressant à lire pour tout le monde et ça évite ce genre de jérémiades.
Ça ne passe pas inaperçu, mais tu lui fais des éloges mais ne lui réponds pas, et tu réponds aux autre commentaires que tu dénonces, il y a pas un problème ? Car au final en faisant ça tu donnes raison d'être aux provocations sans intérêts et sans arguments pour délaisser les commentaires constructifs et complet que tu as l'air d'apprécier...
-
Gamespirit Ancien
Gamespirit Wrote:Mais pourquoi ne réponds tu à rien ? Des gens "t'attaquent" (attaquer dans le contexte d'un débat) sur un sujet, avec des arguments, et toi tu les envoient ballader avec un poste dont le seul argument est "non mais de toute façons vous êtes jamais content", je te répond et tu me fais la même réponse dsl c'est super agaçant de parler dans le vide, surtout que tu ne fais pas honneur à ta news car tu ne sors aucun argument pour la défendre, prétextant que l'ont râle pour rien sans rien ajouter, j'apprécie moyen surtout quand tu te fous de ma gueule dans ta première phrase, franchement ça avance à quoi ?
Regardes et tu continues de l'ouvrir.. relis-toi et tu comprendras. Faire honneur à ma news ou pas, elle est écrite et plein l'ont prise du bon côté. Mais je remarque qu'à chaque fois que t'es pas d'accord avec une news t'es le premier à venir se la raconter comme quoi la news c'est de la daube. j'ai rien à argumenter ce genre de discussion me fait juste pitié et j'aurai même pas dû te répondre la première fois pour pas que tu t'énerves pour rien.. Il y a des choses bien plus graves dans la vie qui méritent de s'énerver.. Là ça discute jeux vidéo (loisir) et ça énerve.. ça me fait marrer moi

Gamespirit Wrote:Avant en tant que membres ça ne vous dérangeait pas de venir sur le forum, maintenant que vous êtes staffeurs vous venez presque que quand les membres se plaignent (et c'est pas tout le temps comme vous le dites) et quand tout va bien que les membres respirent la bonne humeurs rares sont les staffeurs (d'ailleurs je sais pas si tu te souviens quand je t'avais dit que t'étais un des rares staffeurs a être resté le même comme quoi je me plains pas tout le temps, mais bon c'est loin tout ça apparemment...), donc ça me fait mal que tu reproches aux membres ce décalage.
lol n'importe quoi! Je suis très actif sur le forum. J'adore discuter avec tout le monde dans la joie et la bonne humeur mais quand il y a des conflits à deux balles comme celui-ci ça donne pas envie de venir.. Tu te prends toi même pour le membre parfait mais tu oublies la raison principale de ta présence (comme la mienne) ici : discuter du jeuvidéo.. Or tu fais tout sauf ça..
Cette news n'apporte rien de nouveau vu que le jeu est graphiquement monstrueux. Ce ne sont pas des comparaisons d'images qui vont faire changer les avis de certains. Tous ceux qui achèteront uncharted 2 le savent déjà.
-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:Regardes et tu continues de l'ouvrir.. relis-toi et tu comprendras. Faire honneur à ma news ou pas, elle est écrite et plein l'ont prise du bon côté. Mais je remarque qu'à chaque fois que t'es pas d'accord avec une news t'es le premier à venir se la raconter comme quoi la news c'est de la daube. j'ai rien à argumenter ce genre de discussion me fait juste pitié et j'aurai même pas dû te répondre la première fois pour pas que tu t'énerves pour rien.. Il y a des choses bien plus graves dans la vie qui méritent de s'énerver.. Là ça discute jeux vidéo (loisir) et ça énerve.. ça me fait marrer moi
Tu as raison je vais arrêter car apparemment j'ai même pas le droit de l'ouvrir sans passer pour un gros râleur et en plus ça sert à rien car tu ne me lis même pas et tu ne réponds à rien, tu vois moi c'est ce genre de conversation qui me fait pitié.
Ah oui => "

PS:
Mais je remarque qu'à chaque fois que t'es pas d'accord avec une news t'es le premier à venir se la raconter comme quoi la news c'est de la daube.
Oui je donne toujours mon avis, mais je suis aussi le premier à reconnaître quand j'ai eu tord, et à changer d'avis quand il y a une raison, hors la tu n'a rien fait dans ce sens, donc non je ne m'énerve pas pour rien, parler dans le vent ça fait pas plaisir.
-
Gamespirit Ancien
Gamespirit Wrote:Tu as raison je vais arrêter car apparemment j'ai même pas le droit de l'ouvrir sans passer pour un gros râleur et en plus ça sert à rien car tu ne me lis même pas et tu ne réponds à rien, tu vois moi c'est ce genre de conversation qui me fait pitié.
Ah oui => "".
Merci bien ! ça sert à rien de continuer. à chaque fois que tu te prononces c'est pour sortir un truc négatif. mais si ça te fait plaisir tu peux y aller.. Je n'ai jamais mal pris les critiques des membres c'est juste la façon de le dire qui est très irritante on dirait un manque d'éducation ou je ne sais quoi.. Il faut savoir dire les choses correctement. Bon je retourne plus sur ce topic

Laissons les gens qui veulent discuter tranquillement d'Uncharted 2 en paix.. S'il y a un truc ça sera par MP. tchuss
-
chronoss2 Gamer Or
Impossible de voir quelques choses avec une taille pareil 

-
MiniTyson Gamer Averti
Ils auraient pu nous pondre des images en HD .
Mais bon il faut savoir comparer ce qui est comparable et U2 n'est pas comparable a GT5.
de toute façon il faudra attendre le 13 octobre (ah!!! vous c'est le 14 octobre c'est vrai)
Mais bon il faut savoir comparer ce qui est comparable et U2 n'est pas comparable a GT5.
de toute façon il faudra attendre le 13 octobre (ah!!! vous c'est le 14 octobre c'est vrai)

-
T Bis Gamer Maitre
49 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5