Forums GAMERGEN
Uncharted 2 revient en images et vidéos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Gentoonours Gamer Pro
-
Vener Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Uncharted 2 revient en images et vidéos
efde71 Wrote:Ils sont deux, donc comme dans resident evil 5, l'intelligence artificielle devra être poussé.
Non mais sion, c'est jolie, mais encore un jeux qui fonctionne simplement: j'avance et je tire. C'est dommage.
Bah franchement j'ai étais surpris par Uncharted, et je n'ai pas peur de dire que c'est le digne successeur de Tomb Raider.
L'histoire est superbement bien racontée, les décors sont magnifiques, les musiques très jolies et le gameplay très efficace. Bref un jeu de qualité (c'est rares ces derniers temps, les devs misant a tout prix sur l'aspect graphique) = )
Et j'attends impatiemment Uncharted 2. J'espere juste que les devs ne tomberont pas dans la facilité.
-
Rain Gamer Argent
Re : Uncharted 2 revient en images et vidéos
L'a l'air mignonne la madame, à moins qu'elle cache une tête de mexicanos bien marquée 
En tout cas les images donnent vraiment envie, du très bon !
Merci pour la news

Merci pour la news
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Je préférais la gonzesse du 1. J'ai oublié son nom déjà 

-
Anonyme_30
Elpi007 Wrote:La tête de Chloe on la voit vers la fin de la 2ème vidéo.
D'ailleurs, grâce à cette vidéo, j'ai vu sur une des images du jeu, plus précisement sur celle où Drake est accroché à un mur, un petit clin d'oeil au 1er opus: l'hotel s'appelle "Hotel El Dorado" !!
Peut-être que vous l'aviez dja remarqué, mais moi ça me fait sourire.
Sinon, ce sera encore un jeu que je vais devoir acheté.
je l'avais fait remarqué il y a un moment dans les commentaires des news

Xfurerbirdx Wrote:L'a l'air mignonne la madame, à moins qu'elle cache une tête de mexicanos bien marquée
Merci pour la news
regarde plus haut il y a un lien vers un artwork où on voit sa tête
vraiment une bombe qui arrive

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Steve301187 Wrote:Je préférais la gonzesse du 1. J'ai oublié son nom déjà ;D
Elena tu veux dire

et ça serait bien qu'ils nous sortent aussi Jak & Daxter PS3

-
chronoss2 Gamer Or
J'ai bien aimé la question du journaliste sur un éventuel mode coop et le grand sourie qu'il à reçu en réponse, mais il a quand même expliqué que l'équipe de développement se concentrait sur le mode solo.
Si seulement un mode coop pouvait voir le jour avec comme dans le 1 un mode de difficulté paramétrable, cela serait vraiement super fun.
Si seulement un mode coop pouvait voir le jour avec comme dans le 1 un mode de difficulté paramétrable, cela serait vraiement super fun.
-
Mikmik_1_1
Ce serait fort sympathique un mode coop ! Espérons juste qu'il n'abuse pas de produits doppant qui l'empêcherait de bouger et de tirer 
Surtout que pour ce nouvel épisode, ils auraient mis un gameplay, gunplay, encore plus poussé que dans le premier !
Allez, une petit démo comme pour le premier s.v.p. !

Surtout que pour ce nouvel épisode, ils auraient mis un gameplay, gunplay, encore plus poussé que dans le premier !
Allez, une petit démo comme pour le premier s.v.p. !
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Le premier m'avais épaté avec ses graphiques le deuxième semble encore plus beau!
-
minox19 Gamer Pro
- Prénom: Laurent
Le 1 était super le 2 sera encore mieux 

Id Psn: DarkFks
-
DarkFks Gamer du Dimanche
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2