Re: Uncharted 2 : Un jeu « en or »
tain
ya trop de jeu que j'ai envi d'acheter

-
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
- Pays: France
SCARFACE-FUNK69 Wrote:tainya trop de jeu que j'ai envi d'acheter
![]()
![]()
SimonBHB Wrote:Petite question on sais depuis combien de temps ils on mis a le développer ?
chronoss2 Wrote:SimonBHB Wrote:Petite question on sais depuis combien de temps ils on mis a le développer ?
un peu moins de 2 ansle premier est sorti décembre 2007 et le 2 sortira en octobre 2009.
SimonBHB Wrote:chronoss2 Wrote:SimonBHB Wrote:Petite question on sais depuis combien de temps ils on mis a le développer ?
un peu moins de 2 ansle premier est sorti décembre 2007 et le 2 sortira en octobre 2009.
Merci pour les réponces, finalement on mais pas forcément longtemps a faire de bon jeux.
Car certain il on mit 4 ans a faire certain jeux et on les finit en quelque heure, c'est dommage.
chronoss2 Wrote:bah le premier a pris plus de temps à être développé. là pour le 2 ils ont optimisé les moteurs de jeu qui a servi à développer le premier. Lors d'une génération de consoles, c'est toujours le premier titre qui prend le plus de temps car faut d'abord créer le moteur et ensuite développer le jeusi GT5 a pris un temps fou c'est un peu à cause de ça (1000 voitures c'est pas simple..)
Sinon si je vais au FJV je vais me ramener avec mon exemplaire d'Uncharted pour me le faire dédicacer