Forums GAMERGEN

Uncharted 2 : Un jeu « en or »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Uncharted 2 : Un jeu « en or »

Message non lupar SCARFACE-FUNK69 » 13 Sep 2009, 09:22

tain :( ya trop de jeu que j'ai envi d'acheter :D :D :D
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar nabiloz » 13 Sep 2009, 09:36

Déjà réservé !
Ohohoho , comment j'ai hâte de tâter le multi x)
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar Leb2dud2 » 13 Sep 2009, 11:32

Petite question on sais depuis combien de temps ils on mis a le développer ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Slabre » 13 Sep 2009, 11:35

SCARFACE-FUNK69 Wrote:tain :( ya trop de jeu que j'ai envi d'acheter :D :D :D

Moi de même, c'est horrible et c'est excitant ;D

@SimonBHB : Pour te dire moi je ne sais pas, ou je ne me rapelle plus. ;)
Avatar de l’utilisateur Slabre Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chronoss2 » 13 Sep 2009, 11:51

SimonBHB Wrote:Petite question on sais depuis combien de temps ils on mis a le développer ?

un peu moins de 2 ans :) le premier est sorti décembre 2007 et le 2 sortira en octobre 2009.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Leb2dud2 » 13 Sep 2009, 11:54

chronoss2 Wrote:
SimonBHB Wrote:Petite question on sais depuis combien de temps ils on mis a le développer ?

un peu moins de 2 ans :) le premier est sorti décembre 2007 et le 2 sortira en octobre 2009.

Merci pour les réponces, finalement on mais pas forcément longtemps a faire de bon jeux.

Car certain il on mit 4 ans a faire certain jeux et on les finit en quelque heure, c'est dommage.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar chronoss2 » 13 Sep 2009, 11:58

SimonBHB Wrote:
chronoss2 Wrote:

Merci pour les réponces, finalement on mais pas forcément longtemps a faire de bon jeux.

Car certain il on mit 4 ans a faire certain jeux et on les finit en quelque heure, c'est dommage.

bah le premier a pris plus de temps à être développé. là pour le 2 ils ont optimisé les moteurs de jeu qui a servi à développer le premier. Lors d'une génération de consoles, c'est toujours le premier titre qui prend le plus de temps car faut d'abord créer le moteur et ensuite développer le jeu :) si GT5 a pris un temps fou c'est un peu à cause de ça (1000 voitures c'est pas simple..)

Sinon si je vais au FJV je vais me ramener avec mon exemplaire d'Uncharted pour me le faire dédicacer ^-^
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar dominique_1 » 13 Sep 2009, 12:39

Haaaaa je le veux!

J'aurais pas du participer a la béta,ca rend fou :o
Avatar de l’utilisateur dominique_1

Message non lupar FullMetalMangas » 13 Sep 2009, 15:25

chronoss2 Wrote:bah le premier a pris plus de temps à être développé. là pour le 2 ils ont optimisé les moteurs de jeu qui a servi à développer le premier. Lors d'une génération de consoles, c'est toujours le premier titre qui prend le plus de temps car faut d'abord créer le moteur et ensuite développer le jeu :) si GT5 a pris un temps fou c'est un peu à cause de ça (1000 voitures c'est pas simple..)

Sinon si je vais au FJV je vais me ramener avec mon exemplaire d'Uncharted pour me le faire dédicacer ^-^

+1
Comme tu dis, après c'est juste une question d'optimisation mais il ne faut pas oublier qu'en réalité le plus dur c'est la création du moteur et puis le contrôle de l'architecture de la PS3, après tout roule.
Mais il faut bien avoir en tête que jamais Unchurted Among Thieves n'aurait été développer en 2 ans si Unchurted Drake Fortune n'avait pas été là :)
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Message non lupar Vanou » 13 Sep 2009, 18:25

Euh si la date de sortie européenne est fixée....
Pourtant on l'a annoncé depuis longtemps sur PS3Gen ^^

Le jeu sortira en France pour le 14 octobre, c'est dans les planning de la boutique à l'enseigne bleue et ils ont déjà mis les pancartes avec la date...

Par rapport au premier, il est certain que celui-ci aura une durée de vie bien plus grande, rien qu'avec le mode coop et affrontement multi joueurs... Le plaisir n'aura pas de fin !

Allez dans deux jours, je peux me remettre à la démo online \o/
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar oOkratosOo » 13 Sep 2009, 18:35

J'avais pas accroché pour le premier, J'attendrais qu'il passe en platinum parce que j'ai batman AA, COD 6 et assasin's creed 2 qui vont arriver et le portefeuille va faire la geule :D :D
oOkratosOo Gamer Débutant
Prénom: Romain

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news