Forums GAMERGEN
Uncharted 2 : un nouveau DLC explosif
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

LA au moins on n'a un vrai DLC pas comme un MW2 sans nouveauté ni trophées etc ... et presque 3X plus cher -_-
Perso mon choix est TRES vite fait
Car maintenant tu achète tes DLC en fonction s'ils sont des trophées ou non![]()
![]()
Et puis c'est quand que Sony se décide à le passer a 30€ car sa comence à faire long là ...
Non pas du tout, mais les trophées rajoutent un plus qui pour moi veut dire que le DLC a été un minimum travailler et c'est un plus commercial pour certains ^^
-
Dudu_1_1_1
Re: Uncharted 2 : un nouveau DLC explosif
-LudoPS3- Wrote:Bonne nouvelle pour ceux qui jouent au mode multi... ce qui n'est pas mon cas. Je préfèrerais, et de loin, un DLC solo.
Je crois que le jeux va battre le record du nombre de trophées à décrocher. L'actuel record appartient à quel jeu ? LBP je pense, non ?
Burnout avec 98 trophées je crois.
-
DàM™ Gamer Hardcore
lunatic69 Wrote:Dudu Wrote:Je confirme que le prix sera de 5,99€.
LA au moins on n'a un vrai DLC pas comme un MW2 sans nouveauté ni trophées etc ... et presque 3X plus cher -_-
Perso mon choix est TRES vite fait
Car maintenant tu achète tes DLC en fonction s'ils sont des trophées ou non![]()
![]()
Et puis c'est quand que Sony se décide à le passer a 30€ car sa comence à faire long là ...
Sony va attendre que les ventes de Uncharted 2 s'essoufle pour le mettre en platinum car ils se vend encore a 30 000 exemplaires par semaines depuis quasiment quelque mois , un platinum a 30€ et un leger makerting derrière ( pourquoi pas ^^ ) et il pourra dépasser les 4 millions !!! =D
Edit : 5,99€ c'est pas chére pour tous ce contenu car j'y pense 15€ pour un DLC de COD MW2 de 4 cartes dont 2 recyclé c'est de la grosse arnaque , bref bravo Naughy Dog pour vos merveille ( jeux et DLC ^^ )
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Avr 2010, 16:41, édité 1 fois.
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Quasiment tous les nouveaux trophées sont en bronze sauf 1, c'est assez mal fichu sur ce point. Certains devraient être en or vu la difficulté, et la plupart en argent au moins. Par exemple, j'en ai vraiment bavé avec mes potes pour finir les 3 coop en dur, et c'est seulement un trophée en bronze...
Bref, la plupart des nouveaux trophées sont plus chauds que tout ceux présents à la base que j'ai tous, mais ça relève du miracle d'avoir à nouveau 100% dans ce jeu.
Mis à part ce bémol ce pack est encore excellent et montre encore une fois le profesionnalisme de Naughty Dog.
Bref, la plupart des nouveaux trophées sont plus chauds que tout ceux présents à la base que j'ai tous, mais ça relève du miracle d'avoir à nouveau 100% dans ce jeu.
Mis à part ce bémol ce pack est encore excellent et montre encore une fois le profesionnalisme de Naughty Dog.
-
kool Gamer Averti
bah maintenant que j'ai finit FFXIII je pense bien reprendre un peu d'uncharted 2 et avec ce dlc tout baigne 

-
Shuken Gamer Bronze
-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Nan je croit la que je vait racheter Uncharted 2
sa me manque de trop surtout avec se DLC
Mais pu de sous
Bon ba j'ai pu qu'a attendre 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
Relou j'ai jouer online hier et après la maj je suis passer d'un beau trophée 100% à 78 % les boules... 

-
DaladrO_1
Il va comme même falloir que je me procure Uncharted II quand j'aurais fini la trilogie God Of War
.
Déjà que le premier était génial le deuxième semble encore meilleur
.

Déjà que le premier était génial le deuxième semble encore meilleur

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
je te rassure il le semble pas il l'ai 

-
Shuken Gamer Bronze
squarealex Wrote:Vous en avez pas marre de Uncharted 2 ?
Y a que moi qui le trouve nulle ?
Oui il y a que toi

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Bradok Wrote:squarealex Wrote:Vous en avez pas marre de Uncharted 2 ?
Y a que moi qui le trouve nulle ?
Oui il y a que toi
j'ai bien peur qui y a que toi qui aime pas Uncharted 2 sur ce site ^^
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3